| [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo-leyop Boxeur de poutchs
| Sujet: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 0:00 | |
| Bonjours je suis un iop de niveau 136 j'aimerai intégré votre guilde . Mon iop lvl 136 et mon seul perso mais je suis partant pour tous .
Présentation IRL : Je suis un jeune de 14ans nouveau lycéen , très motivé =) . Je passe tous mon temps libre sur dofus a amusé , je suis très sympathique .
Motivation : J'ai très envie de rejoindre votre guilde , j'ai entendu parlé de votre guilde par des amis et cela me motive a la rejoindre donc j'espère que je serai accepté dans votre grande guilde ... | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 0:01 | |
| Désolé si je suis méchant mais :
4 Lignes, j'ai donc 4 mots pour toi : Je suis entièrement CONTRE | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 0:31 | |
| Bah la candid' est un peu courte mais bon on sens quand même Donc je met un neutre voir si tu modifie | |
|
| |
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 12:18 | |
| | |
|
| |
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 12:59 | |
| *Dans le Tribunal de grande instance de la Tsudeki*Omnyslash : Enzo-leyop ici present est accuser d'avoir poster une candidature trop courte ... Je vais vous en expliquer les raisons : Avant tout , Enzo-leyop n'était pas en confiance , il avais peur de poster une candidature et ne se sentais pas du tout inspirer ZeD : OBJECTION ! Veyn : Accordée. ZeD : Pourquoi a t'il poster une candidature s'il n'était pas en confiance ? Omnyslash : Simplement parce que nous l'avons mis en confiance . Nous lui avons dit que s'il essayai tout de même d'en faire une , ce ne serais pas mal . Malgrès tout , il a quand même eu le courage de poster , mais a tres vite été décourager vus le premiers message . ZeD : Chacuns d'entre nous a le droit d'expression ! On peu voter comme bon nous semble ! Omnyslash : C'est excat , mais avant de voter et de juger trop rapidement , il vaux parfois mieux connaitre la personne avant La moral c'est que il n'y en a pas Ta candidature est tres courte et je vien de te montrer qu'avec un simple soupson d'imagination , on peu creer une histoire sans fin ( sans le long chien blanc ) ... Revois un peu ta candidature et essaye d'y inserer une histoire qui colle avec ton iop , et je pense que tout seras plus simple Je suis cela dit NEUTRE pour le moment . | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 20:37 | |
| Tu as perdu, et tu m'as fait perdre, 5 minutes de ma vie pour ton Tribunal Mdrr !
| |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 21:10 | |
| MDR c'était simplement un exemple Baaaley ! | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Mer 30 Juin - 22:53 | |
| y a rien a dire la dessus, j'adore tes post Dada ! xD et oui ca y est tu es baptisé !
Étoffe un peu, mais une question me trotte dans la tête 14 ans et au lycée ?
Neutre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Jeu 1 Juil - 1:37 | |
| Mdrrrr Merciii Elooo | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Jeu 1 Juil - 9:54 | |
| Ba il est hyper intelligent !! Non moi je donne mon CONTRET'as candid' est moche, petite, malgré un effort de motivation certain je vois rien d'autre, change moi ça et on en reparle après | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki Lun 5 Juil - 0:26 | |
| Ici aussi pas de réaction je ferme ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki | |
| |
|
| |
| [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki | |
|