| [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loiic-loiic Boxeur de poutchs
| Sujet: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Jeu 2 Sep - 17:53 | |
| Présentation IRL : Bonjours je suis un garçon de 14 ans, je passe en 3 ème cette année. (les cours sont pas mon fort je préfère dofus) Se que j'aime c'es le foot, dofus et les soirez entre pote. J'adort faire du VTT du foot et du handball. je suis souvent sur dofus quand j'ai rien a faire. Sinon le weekend je suis connectez dessus. Comme vous le verrez surement l'orthographe n'est pas mon fort mais j'essaille de m'appliquez Présentation IG : Je me nomme Kratardow, je suis un cra air lvl 75 bientôt 76 mode 8 pa 6 pm, je suis pas trop PvP (j'était demon grade 10), je préfère faire des donjons possible pour mon lvl et avec des amies à moi. J'ai déjà été haké sur mon ensien compte sram lvl 149 (il se nomme lombre-bontarienne) Je ne fait pas vraiment mes metier mais je suis paysan lvl 35 et boulenger lvl 15... Pourquoi j'aimerais intègrés vôtre guilde : j'aimerais intergrés la tsudeki pour enfin trouvez une bonne guilde avec de l'embiance, une seconde famille (comme vous le dite vous etes une famille) pck jen ai marre des guilde qui recrute sans nous connaitre (qui recrute juste pour avoir des personnage dans la guilde) et pis pour moi vous etes l'une des meilleur guilde que je connaisse et vous m'avez l'aire très simpas. et maime si je pourrais pas faire pour le moment tout les donjon avec vous c'est pas grave pour moi. Parce que vous pourrez surement maidez a faire d'autres choses. Si vous avez des remarque dites les que je corrige ou approfondisse au mieu mon texte. Je repondrais au mieu a toute vos question. Merci d'avance en espérant une réponse favorable. | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Jeu 2 Sep - 18:22 | |
| Contre je suis pas trop mechant donc je justifie pas | |
|
| |
Lutains Boxeur de poutchs
Messages : 5 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Seine et marne 77
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Jeu 2 Sep - 18:24 | |
| Alors déjà meme si je suis aussi nul en orthographe la tu as fait fort. Que tu essaye ok mais que tu essaille nan. Je trouve ta candidature faible,dans le sens ou je ni trouve rien d'interrésant. Il a vraiment beaucoup de fautes facile à ne pas faire.
Peut-etre si tu refait une candidature plus approfondit avec beaucoup moins de fautes je pourrais peut etre changé d'avis mais pour l'instant je suis Contre.
Voilà | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Jeu 2 Sep - 18:56 | |
| Bonjour, ta candidature est courte, il y a les choses essentielles dedans, etoffe un peu, essaie de corriger les fautes les plus flagrantes. Enfin voila.
Je suis neutre, essaye de corriger, car les autres membres ne sont pas aussi indulgent ^^' | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Jeu 2 Sep - 18:56 | |
| Bon, tout d'abord bienvenue sur le forum.
Je vais pas y aller par quatre chemins, candidature très faible, niveau plutôt faible ce qui ne joue pas en ta faveur.
Ensuite l'orthographe ... Je préfère ne pas en parler ^^' c'est tellement ... drôle xD
C'est donc sans surprise que je suis Contre. ^^ | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Lun 6 Sep - 18:39 | |
| COOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE, Voila c'est simple a + | |
|
| |
Iroh Arracheur d'ailes de moskitos
Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 27 Localisation : La marne
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Mer 8 Sep - 14:41 | |
| Je suis Contre ta candidature est trop peu garnie et l'orthographe Ho my god !!! enfin bref puis ton lvl est beaucoup trop bas pour rentrer tu ne pourra donc pas participer au donjons avec la guilde | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki Sam 11 Sep - 15:04 | |
| Bon je pense qu'il est clair qu'il a abandonné. Au cas ou que tu reviendrais jeter un coup d'oeil sur ta candidature j'espere que tu verra ma réponse finale. sur ce, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki | |
| |
|
| |
| [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki | |
|