| [Refusé] Candidature pour Tsudeki | |
|
+5layzan StrayLight' Veyn GyvrALi Susanoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Susanoo Boxeur de poutchs
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : France, Nord , Douai
| Sujet: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Sam 26 Juin - 23:40 | |
| Bonjour, Alors je vais commencé par ma présentation In Réel Life: J'me nomme axel, j'ai 13ans je sais se jeune ^^ je vais en avoir 14 au mois de septembre . Dans la vie je suis optimiste ,me un peu bête :/ On peut pas tout avoir . Je joue souvent 4a 5heure par jour ou plus .Pour l'orthographe sa peut allé me bon ,il y a toujours des petite fautes:P Pour ma présentation In Game : Je suis un petit xelor de niveau 83 ,sagesse /terre me au niveau 90 je passe full terre. J'ai une expérience de jeu assez suffisante, je pense car je joue depuis 1ans et demie ne vous inquiétez pas ce n'est pas qu'avec se personnage . Sinon je n'est pas de métier mais je compte bientôt devenir pêcheur /poissonnier je pense . Alors me motivation . J'ai un amis déjà présent dans cette guilde . J'aime le langage français et la convivialité , après avoir faites quelque guilde que je n'est pas aimer a cause de certains joueur (..) Je pense que se une excellente guilde et j'aimerais m'y installer pour un certains bout de temp. Bon voila je vais vous laisser . A bientôt Schanno. | |
|
| |
GyvrALi Boxeur de poutchs
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 37 Localisation : Frigost
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 0:47 | |
| saloute! Je suis l'ami en question En faite , on appris à se connaitre au fil du temps et il est sympa et a une bonne mentalité juste niveau orthographe il galère un peu mais il fait des efforts,c'est le principal, le cœur y est Je vote pour ! | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 11:02 | |