| [Refusé] Candidature pour Tsudeki | |
|
+5layzan StrayLight' Veyn GyvrALi Susanoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Susanoo Boxeur de poutchs
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : France, Nord , Douai
| Sujet: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Sam 26 Juin - 23:40 | |
| Bonjour, Alors je vais commencé par ma présentation In Réel Life: J'me nomme axel, j'ai 13ans je sais se jeune ^^ je vais en avoir 14 au mois de septembre . Dans la vie je suis optimiste ,me un peu bête :/ On peut pas tout avoir . Je joue souvent 4a 5heure par jour ou plus .Pour l'orthographe sa peut allé me bon ,il y a toujours des petite fautes:P Pour ma présentation In Game : Je suis un petit xelor de niveau 83 ,sagesse /terre me au niveau 90 je passe full terre. J'ai une expérience de jeu assez suffisante, je pense car je joue depuis 1ans et demie ne vous inquiétez pas ce n'est pas qu'avec se personnage . Sinon je n'est pas de métier mais je compte bientôt devenir pêcheur /poissonnier je pense . Alors me motivation . J'ai un amis déjà présent dans cette guilde . J'aime le langage français et la convivialité , après avoir faites quelque guilde que je n'est pas aimer a cause de certains joueur (..) Je pense que se une excellente guilde et j'aimerais m'y installer pour un certains bout de temp. Bon voila je vais vous laisser . A bientôt Schanno. | |
|
| |
GyvrALi Boxeur de poutchs
Messages : 2 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 37 Localisation : Frigost
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 0:47 | |
| saloute! Je suis l'ami en question En faite , on appris à se connaitre au fil du temps et il est sympa et a une bonne mentalité juste niveau orthographe il galère un peu mais il fait des efforts,c'est le principal, le cœur y est Je vote pour ! | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 11:02 | |
| hum t'a l'air assez sympa la candid' assez bof mais bon suffisante pour que je mette un pour | |
|
| |
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 11:25 | |
| *Bim Bam Boom ! Chaka Chaka ! Cling Cling ... Bon stop c'était une batterie ... *Haahaa Je lâche un Pour : D'une parce que t'es l'ami de Gyvra De 2 parce que tu a l'air assez mature même pour 13 ans Par contre il y a 2 point négatifs : Ta candidature fait un peu trop courte , même si "tout" y est Et puis bon l'orthographe ... a ton age ça peut se comprendre ... Mais essaye tout de même d'éviter les grosses fautes genre : "Se" pour c'est ou encore "Me" pour mais , ça peut porter confusion :/ Cordialement | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 28 Localisation : France, Nord , Douai
| Sujet: Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 12:51 | |
| Bon ben déjà merci pour vos petit Pour. Oui gyvra tu est l'ami en question (a) Bon pour les fautes d'orthographe je vais essayé de m'améliorer .Pourtant pour la candidature j'ai essayé d'être inspiré mais bon vers 23h se un peu dur^^" .Bon voila j'ai un peu tout dis . Bonne journée et peut être prochainement en jeu j'espère . | |
|
| |
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 14:16 | |
| * Tadaaamm *
Je vote pour candidature moyenne mais correcte à la fois Puis tu es un ami à Gyvra | |
|
| |
| Sujet: Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 14:31 | |
| Merci Bon faut que j'arrête de poster des messages^^ . Sinon j'ai lue les autres post et je suis aussi un grand fan du chocolat . Bon je vous laisse , A plus tard . | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 22:55 | |
| Désolé, mais ta candid m'inspire rien du tout. CONTRE
Dernière édition par ZeD le Dim 27 Juin - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 22:58 | |
| Hey bien chacun ses gout tu sais ,tu a raison . ^^ Je trouve aussi que ma candidature manque de certaine chose ,et elle est un peu courte :/. | |
|
| |
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 23:04 | |
| J'avou que 14 lignes c'est assez court mais bon ... Attendons de voir le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 23:07 | |
| Oui.:S J'ai même pas compté le nombre de ligne moi:/ J'aurais du sans doute .. | |
|
| |
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Dim 27 Juin - 23:53 | |
| - ZeD a écrit:
- Désolé, mais ta candid m'inspire rien du tout. CONTRE
Même chose | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Lun 28 Juin - 11:19 | |
| Bon et bien pour mon retour, et oui une semaine que j'ai pas joué ( cause revision brevet ), je serais quelque peu méchant, mais je n'aime pas ta candid' désolé. Trop court et les fautes d'orthographe qui font mal au yeux surtout ce "me" à la place de mais ... Je ne dis pas que tu manque "d'optimisme" ou autre mais la je crois que je vais dire CONTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Lun 28 Juin - 12:32 | |
| Coucou, Beh se pas méchant . Bon pour les fautes j'avoue "me" confondu avec mais :S C'est a cause de l'habitude je pense mais bon voila .
| |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Mer 30 Juin - 22:48 | |
| *Une grande fumée fit son apparition, une silhouette se dessina, celle d'un tit wabbit kiafin*
*tousse*
Encowe une ewweuw dans mes calculs. La pwochaine potion je la weusiwait !
Bwef...
Ta canditatuwe est pas twop mal, peut tu essayew de cowwiger les quelques fautes qu'il y a ? Je suis neutwe pour l'instant, essaye d'etoffew un peu aussi et tu auwas mon POUW !
Donc neutwe pouw l'instant.
je wetouwne à mes potions. n_n | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki Lun 5 Juil - 0:23 | |
| Pas de manifestation en 3 jours pour arranger sert à rien d'eternisé ... je ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature pour Tsudeki | |
| |
|
| |
| [Refusé] Candidature pour Tsudeki | |
|