| [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iroh Arracheur d'ailes de moskitos
Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 27 Localisation : La marne
| Sujet: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Sam 26 Juin - 15:41 | |
| Présentation IGBonjours je me présente IROH je suis un iop lvl 111 en mode 11 PA et 6 PM. Mon élément est l’intelligence. Mais j’espère bientôt repasser agi feu dommage au lvl 142 (j’espère grâce a vous).En ce moment je compte monter mon perso vite lvl 120 pour pouvoir changer quelques item de pano et faire des donjons avec vous. Je suis bijoutier lvl 64, et jaillomage lvl 22 et mineur lvl 100 donc pour les métaux ne vous inquiétez pas. Je suis bontarien grade 5 et je fais souvent des traques. Présentation IRLJe suis un garçon de 13 ans, je passe en 4ème l’année prochaine et oui moi les cours c’est fini! Je suis disponible un peu tous les jours mais surtout le weekend et le mercredi normal quoi. J’aime beaucoup le sport (foot, handball, etc..). J’ai beaucoup d’amis qui jouent à dofus et c’est d’ailleurs grâce à ce jeu que j’ai connu votre guilde Tsudeki. Mes MotivationsMes motivations sont de participer à la vie de la guilde et du forum à modifier éventuellement car sans me vanter je me débrouille pas mal en informatique. Sinon j’adore vos principes d’entraide et d’amitié. Je l’ai beaucoup lu et les candidatures faites avant moi pour voir si ma candidature était complète et maintenant je pense que oui. A part une chose moi aussi je suis gourmand car j’ai vu que vous étiez un club de cuisine à vous tout seul peut être je pourrai apprendre une petite recette de gâteau au chocolat humm, et je sais faire les crêpes !!! A bientôt je l’espère cordialement IROH. | |
|
| |
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Sam 26 Juin - 17:01 | |
| *Roullement de tambours*Je suis Pour , : Premierement parce que tu as pris le temps de lire les autres candidatures et tu t'es informer des qualitées principale de la guilde ( ce que les autres ne font pas souvent ) deuxiemement parce que tu explique precisement ce que tu recherche , même si ta candidature est assez courte l'essentiel y est Puis , t'a l'air assez sympas et mature pour un jeune de 13 ans Et en plus ! tu sais faire des crepes xD A bientôt et je l'espere , dans nos rangs | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Sam 26 Juin - 17:26 | |
| Hum y a un truc qui m'embête c'est ta parenthèse ..
Le "(j’espère grâce a vous)" enfin j'espère que ce ne sont pas tes motivations cachées
enfin bon je sais pas je reste neutre penchant pour ^^ | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Sam 26 Juin - 18:40 | |
| Pour et j'sais pas trop pourquoi :/ Un mec de 13 ans LVL 111 11Pa 6Pm, Grade 5 Bonta, Mineur 100, Bijou et joillo, j'pense que ça montre une certaine intelligence et donc une certaine maruritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Dim 27 Juin - 11:21 | |
| Merci pour ces réponses très constructives et merci pour ces compliments.
PS:Veyn en lisant les candidatures et les réponses que tu as donné j'ai tout de suite remarqué que tu était l'un des jurées les plus dure à convaincre.Et donc je prend ce neutre penchant POUR avec beaucoup de joie. Pour ce qui en est des parenthèses c'est au cas ou je ne suis pas pris dans votre guilde et oui j'espère vite monter lvl 142 rapidement j'adore ce mode de jeu avec épée du jugement et en même temps se soigner et taper !
Ne t'inquiète pas je ne vient pas dans une guilde juste pour que la guilde fasse des donjons avec moi un bien-sur quelques sorties éventuellement,mais ce que j'aime dans une guilde c'est surtout l'ambiance, rigoler avec les membres.Participer aux sorties de la guilde. | |
|
| |
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Dim 27 Juin - 11:39 | |
| Il est pas mal du tout celui la ! Je le sent bien lui ! Si Veyn est aussi dur a convaincre , c'est parce que les vieux ont tous la voix de la sagesse ! Il faut le vénérer ! ( Veyn ça feras 1M ) Encore une preuve de maturité , tu prend sans problème les remarques que l'on puisse te faire , et tu t'en sert pour combler tes lacunes Je reste sur mes position : POUR | |
|
| |
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Dim 27 Juin - 14:14 | |
| Je vote pour ! Tu as l'air sérieux , même si nous on l'ai pas très souvent | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Dim 27 Juin - 22:09 | |
| Je suis pas forcement dur à convaincre mais je prête beaucoup attention au candidature car c'est à travers sa qu'on connais une personne qui postule donc bon .. Après il y a ce qu'on appelle une candid' "coup de cœur" dans ces cas là je met pour en général rien à reprocher enfin bon .. chacun sa vision de la candid' | |
|
| |
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Dim 27 Juin - 23:59 | |
| - Iroh a écrit:
- [center]
Présentation IG Bonjours je me présente IROH je suis un iop lvl 111 en mode 11 PA et 6 PM. Mon élément est l’intelligence. Mais j’espère bientôt repasser agi feu dommage au lvl 142 (j’espère grâce a vous).] Genre t'as cru que c'etait une guilde a mule la tsudeki ou quoi ?! T'as beau avoir 13 ans, mineur 100 etc, je vote totalement Contre... | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 0:09 | |
| J'avais pas vu ça :O Je change en NEUTRE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 11:02 | |
| J'avoue que mon niveau est relativement bas mais en comparant avec les autres candidatures mon niveau n'est pas si bas que cela. Il y a d'ailleurs des raisons à cela je me suis fait hacké mon compte alors que je n'était que lvl 65 grade 10, à l'époque cela était assez facile.
Ensuite je me suis remotivé et j'ai réussi à atteindre le niveau 100 puis j'ai dû arrêter dofus pour des raisons familiale.Puis maintenant je suis revenu à bloque pour venir dans votre guilde et monter en niveau le plus vite possible et faire des donjons avec vous et si cela n'est pas insurmontable aller jusqu'au niveau moyen de membres pour ne pas baisser le niveau moyen. Donc non mon petit iop feu de niveau 111 n'est pas une mule je n'aurait eu en aucun cas eu le temps de faire un autres personnage. | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 11:27 | |
| - Iroh a écrit:
- (j’espère grâce a vous)
Cela me taquine, on se demande vraiment mais VRAIMENT si t'es la pour nous ou juste pour xp drop xp drop. Bon sinon pour le reste je trouve tout bien mais bon je reste sur ta phrase et je ne peux me résigner a te mettre un POUR désolé ... J'opte pour un NEUTREPS: Je pense que Kana est particulierement dure a convaincre aussi ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 11:32 | |
| Oui j'ai remarqué vous êtes tous obnubilé par cette phrase qui n'a pourtant pas beaucoup d'importance j'exprime juste que c'est avec votre compagnie que j'espère monter lvl 142 et faire des agros des gros donjons etc ... aider les personnes à craft enfin bref merci quand même de lire mes messages.
A bientôt je l'espère Iroh | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 17:41 | |
| mais arrêter de l'embêter è_è y a que moi qui doit être méchant ici
Bon je pense que cette phrase est juste du "mal dit" comme un prof de français écrirais sur ma copie (dédicace mme la salope de prof de français)
Si il avais voulu vraiment profiter de nous il aurais pas dit explicitement enfin logiquement
Donc je met un pour :° | |
|
| |
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 18:42 | |
| Moi j'osef de ton lvl serieux, c'est cette phrase qui m'as fait changer d'avis :p
J'aimerais, que ta prof joue a dofus et tombe sur ce forum mdrrr :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 28 Juin - 21:34 | |
| Ba pourquoi tu croit que je prend votre guilde pour un guilde de mule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mar 29 Juin - 0:44 | |
| C'est ce que la phrase nous fait dire ^^ ça fous tout de même un doute :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mar 29 Juin - 11:30 | |
| Bon j'avoue que j'ai mal prononcé cette phrase mais bon vous êtes tous obsédé sur celle-ci.J'aurai du plutôt dire en votre compagnie pardonnez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mer 30 Juin - 17:15 | |
| Bonjour j'aimerai savoir quand la décision final sera prise car pour l'instant je me trouve à 3 POUR et 1 CONTRE | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mer 30 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mer 30 Juin - 23:00 | |
| ah ! c'est cette fameuse candidature ou Papy a foutu la merde ! xD
Bon alors déjà un point très essentiel que je tiens à rappeler, c'est pas parce qu'on a 13 ans qu'on est un demeuré, je connais des personne entre 10 et 14 ans beaucoup plus évolué psychologiquement que des grand dadais de 16 à 19 ans.
Enfin Bref !
Je suis pour, candidature agréable à lire, précise ect.
Donc POUR ! | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 15:15 | |
| Moi je connais une personne de 17 ans qui est demeuré aussi mais bon on pardonne *Regarde fixement elo* =D | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 15:57 | |
| *sors son tit wabbit kiafin de son sac à dos*
GWWAAAAAH
t'es méchant avec lui Papy =( | |
|
| |
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 15:59 | |
| | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki | |
|