allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[refusé] Mwa best-off 1 mètre

5 participants
AuteurMessage
peaceandlove
Boxeur de poutchs
peaceandlove

[refusé] Mwa best-off 1 mètre Empty
MessageSujet: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

Mwa
Irl
Bonjour je m'apelle Justine J'ai 14 ans et Je suis en 4ème.Je n'aime pas trop les cours Malgré que ceux ci sont obligés :/ .
J'habite Dans l nord tout près de Lille ( dans le 59 )dans le trou du cul du monde comme dirai les gens :p
Ma/Mes passion(S) :
-C'est tout d'abord Dofus (Le monde des douze )
-L'équitation
-Les jeux Vidéo

J'adore particulièrement les Parc d'attraction ( sensations Fortes ).
Je ne suis pas une personne qui cherche La '' Bagarre '' Pour ne pas être vulgaire.

IG
Moi de pseudo Best-off (x-X-x-the-best-x-X-x) Tout juste 1mètre xD & Hacker Sad ... Lvl 100 , Ange Grade 1 ( je n'aime pas vraiment le pvp )
Mes Stats : Vitalité 0 (+293), Sagesse 27 (+79), Force 175 (+401), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 3 (+19) - Initiative 598 (+237), PA 7 (+1), PM 3 (+1) Parchoté 27 Sagesse Mais je compte me parchoté 100 force et sagesse et 21 agi ...

Je suis actuellement équipé d'une brouteuse , Du marteau fantal , de L'anneau chef bwork , du chapeau terrdalla , et de la pano blop royal Par contre Je suis encore une SDF de ceinture Razz.

Je suis

Alchimiste 38
Paysan 36 ( Je suis en train de Monter tout mes métiers en ce moment )
boulanger 54
Je commence aussi un élevage de dragodindes.

Mes motivations sont :
Je voudrais rentrez dans votre guilde car j'ai beaucoup entendu du bien de vous , Sinon je n'irais pas Faire un discours ;P , Il parait qu'il y a une bonne ambiance , de l'entraide et des Sortie.
JE VOUS AIMES Razz clown

Je crois que j'ai tout dis.
Sur ceux Je vous dit bonne Journée Ou bonne nuit
& PEACE AND LOVE Very Happy

Ps : Je ne suis pas bonne en orthographe .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptyJeu 19 Aoû - 20:57

Hum j'accroche pas du tout à ta candidature pour moi ce sera contre
Iroh
Arracheur d'ailes de moskitos
Iroh

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptyJeu 19 Aoû - 21:08

Je ne sait pas pourquoi mais ta candidature a l'air bâclée oui aucune orinalité on s'ennui a lire et les rature et l'orthographe fait mal aux yeux.
A part sa candidature correct a par cette phrase ou tu dit que tu est hacker on est pas les restos du cœur vient pas pour espérer te restuff grâce a nous.

JE SUIS CONTRE
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptyVen 20 Aoû - 4:06

Ça m'énerve toujours papy qui répond en premiers le prochain j'serais a l'affut ! Donc pour ta candid', euh ba deja ( c'est ptete moi qu'est mal vu ) mais y a pas marquez la classe de ton perso ? Si je me fis a la taille je dirais eni ou xel mais bon ensuite je trouve que c'est vide, t'explique tout bien mais chepa ça colle pas :/ et pis ça sert a rien de dire que tu nous aimes alors que tu nous as ( a mon avis ) jamais parlez avant ta candid ou du moins très peu. Donc pour moi ce sera CONTRE. A oui et aussi le lvl 120 est recommandez je crois, pourquoi tous les gens qui poste sont lvl 100 et des poussières après ils vont dire qu'ils sont pas aidée. Et vont quittez la guilde au bout d'une semaine ce qui aura été une perte de temps enfin bref. Sur ceux bon jeu a toi.
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptyVen 20 Aoû - 11:52

Bon je me lance,
Déjà j'ai lu ta candidature plusieurs fois et je sais pas ... un truc qui cloche ^^

J'accroche vraiment pas comme on dit Papy et Dodo c'est détaillé mais vide en même temps, on s'ennuie en te lisant.

Et puis cette phrase ou tu précise très clairement ton hack ne m'inspire pas grand chose ^^.

Ça sera un Contre pour ma part.

Bon jeu.
https://maxtsude.forumactif.org
peaceandlove
Boxeur de poutchs
peaceandlove

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptySam 21 Aoû - 20:19

Okais ce sur ce Tchuuuuusss The people Razz Je trouverais surement mieux ailleurs.
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre EmptySam 21 Aoû - 22:04

byou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] Mwa best-off 1 mètre   [refusé] Mwa best-off 1 mètre Empty

[refusé] Mwa best-off 1 mètre
Page 1 sur 1