MwaIrl Bonjour je m'apelle Justine J'ai 14 ans et Je suis en 4ème.Je n'aime pas trop les cours Malgré que ceux ci sont obligés :/ .
J'habite Dans l nord tout près de Lille ( dans le 59 )dans le trou du cul du monde comme dirai les gens :p
Ma/Mes passion(S) :
-C'est tout d'abord Dofus (Le monde des douze )
-L'équitation
-Les jeux Vidéo J'adore particulièrement les Parc d'attraction ( sensations Fortes ).
Je ne suis pas une personne qui cherche La '' Bagarre '' Pour ne pas être vulgaire.
IG Moi de pseudo Best-off (x-X-x-the-best-x-X-x) Tout juste 1mètre xD & Hacker
... Lvl 100 , Ange Grade 1 ( je n'aime pas vraiment le pvp )
Mes Stats : Vitalité 0 (+293), Sagesse 27 (+79), Force 175 (+401), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 3 (+19) - Initiative 598 (+237), PA 7 (+1), PM 3 (+1) Parchoté 27 Sagesse Mais je compte me parchoté 100 force et sagesse et 21 agi ...
Je suis actuellement équipé d'une brouteuse , Du marteau fantal , de L'anneau chef bwork , du chapeau terrdalla , et de la pano blop royal Par contre Je suis encore une SDF de ceinture
.
Je suis Alchimiste 38
Paysan 36 ( Je suis en train de Monter tout mes métiers en ce moment )
boulanger 54
Je commence aussi un élevage de dragodindes.
Mes motivations sont :Je voudrais rentrez dans votre guilde car j'ai beaucoup entendu du bien de vous , Sinon je n'irais pas Faire un discours ;P , Il parait qu'il y a une bonne ambiance , de l'entraide et des Sortie.
JE VOUS AIMES
Je crois que j'ai tout dis.
Sur ceux Je vous dit bonne Journée Ou bonne nuit
& PEACE AND LOVE
Ps : Je ne suis pas bonne en orthographe ..