| [Acceptée] Candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:04 | |
| [img] [/img] Présentation IRL : Alors pour ceux qui me connaissent pas, je m'appelle Arthur j'ai 20 ans (depuis quelque jours), j'habite en vendée mais parisien dans l'ame. Je suis encore au lycée, pour préparer un BAC Pro Cuisine <3. Je suis plutot, foufou dans ma tete, il parait meme que je suis pas tout seul dans ma tete <3. Sinon ce que j'aime: Bah la cuisine évidemment, faire la fête, et tout les choses qu'un jeunes aiment faire x)
Présentation IG :
Je suis une sramette de cercle 174, basée sur l'élément de la terre (ué sa roxx 2 tro) en mode CC 1/2 au eudins et apres un stuff basique pour mon lvl. Je suis tailleur lvl 65 et costumage lvl 50.
Samedi j'ai changer de noms, pour kiwii <3.
Dans le jeux, j'aime clashé les autres joueurs cela m'amuse beaucoup, mais je suis loin d'être un méchant (comme kuraki) :p Je viens juste de reprendre dofus, samedi matin sortant de soirée l'envie m'a repris brusquement, j'ai fait quelque guilde, notamment la TOD, La SOD, la tsudeki <3 je suis plutot un bon soldat qui obéis au femme ou homme avec un fouet dans la main <3
Motivation:
Bah quand j'ai arreter dofus, il y a quelque mois j'etait a la tsudeki donc j'aimerais y revenir ! Il y a des gens que j'aime bien :p | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:19 | |
| "Demande a kura de m'inviter comme ca" Rien a dire de plus, Contre. bon jeu NAAAAAAAAAN JDECOOOOOOOOOOOONNE o.O bien sur que t'es le bienvenue ici =D, Pour x). | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:21 | |
| Han j'ai eu peur au debut serieux :p J'aurais eetait pret a me prostitué pour la guilde Mais bon tant mieux que j'y sois pas obliger :p | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:23 | |
| Euh, pour la prostitution faut voir avec Veyn ! C'est lui le mac de la guilde. | |
|
| |
Decybel Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:24 | |
| Vu qu'on a parlé un peu a Brak et que t'est gentil tout plein je ne peut que dire oui *-* Pour | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:24 | |
| hum rendez vous ou ce soir mon kana *-* ?
(pour bien sur :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:29 | |
| Humm... Je dirais a la maison close de la guilde a brakmar | |
|
| |
Neoko Boxeur de poutchs
Messages : 1 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 30 Localisation : Si jte répond c'est que je suis devant mon PayCay :O
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 18:39 | |
| Decy est pour, alors je le suis *Tousse*Hum, ouai enfin, bonne présentation, tu m'as l'air bien soumis sympa donc ouai, Pour | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Jeu 9 Déc - 22:09 | |
| - Citation :
- je suis plutot un bon soldat qui obéis au femme ou homme avec un fouet dans la main <3
J'ai jamais eu besoin de ça moi n.n | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Ven 10 Déc - 0:27 | |
| Non twa c'le god michet | |
|
| |
Jin Terreur de pious
Messages : 11 Date d'inscription : 26/11/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Sam 11 Déc - 6:54 | |
| J'aime bien la candid Pour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature | |