Bonjour à vous,
Alors tout d'abord, je tiens à dire que je trouve que l'on ne devrais pas juger les gens avec une candidature, mais à leur façon de jouer
Mis à part ça, eh bien, j'habites actuellement près de nantes ( une des plus belles villes de France quand même ( sisi :p)), depuis une bonne dizaines d'années maintenant. J'ai fêté mes 18 ans il n'y a pas très longtemps, un peu moins d'un moi x) Me voilà majeure, c'est trop cool, franchement sa change la vie ( ou pas ) ;D. Sinon, je suis en terminal S, je voudrais l'année prochaine m'orienter vers l'INSA de Lion
C'est beau d'avoir de l'ambition Hihi ^^'
Voila donc pour ma petite vie... Ahhhhh siiiii
J'oubliais le principal, je fait énormément d'escalade, parceque bon j'adore sa, je passe la majeur partie de mes heures perdu à grimper, c'est trop cool vous devriez essayer ( sisi ), et je part les deux premiers week end de juin du coté de Paris, à Fontainebleau plus exactement en faire n_n ( Pendant le bac disez vous? Non pas du tout ...
)
Maintenant, parlont de ce qui est quand même, la raison majeure de ma venue ici :p Parceque bon, j'aime bien raconter ma vie mais quand meme ^^'
J'ai repris le jeu il y a de sa deux trois semaines apres une pause de ... hum.. depuis janvier ^^' Et là, bim gros choc, tout le monde est au pvp, et moi, c'est pas trop ce que je recherche, les petits kikoulol qui s'insultent tout le temps... " tin tma piké ma trak !" ou encore " Arete de m'agro sp'ece de Biiiiiiiiip "
bah c'est pas trop mon truc.
Enfin, J'ai une éniripsa de cercle 148, basée sur l'intéligence et la sagesse, habillée en bonne partie de cm et de Royal mouth, j'attend donc avec impatience une panoplie minotot
Du coup, je recherche une guilde avec des gens simpathique, et délirants, mais pas méchant hein ....
Parceque je suis tres suceptible ^^ (sisi) Et accéssoirement ne pas me faire que des énemis
Et maintenant que le plus dur est fait, il ne me reste plus qu'a attendre une petite réponse ^^' ( soyez pas trop sévère hein, c'est quand meme mon quatrieme jet de candidature ( sisi ) )
A bientôt
Ps: j'ai aussi a ma disposition les personnages de mon petit frere ( une fois que je lui es tapé dessus )
Ps bis bis: J'aurais bien mis de la couleur mais sa marche pas ^^'
Ps bis bis bis: Ne vous fachez pas pour ma première phrase, je me suis dis que si elle était a la fin ce serais pire