allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Candidature Rustique .

4 participants
AuteurMessage
Satirique
Boxeur de poutchs

[Acceptée] Candidature Rustique . Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Rustique .   [Acceptée] Candidature Rustique . EmptyLun 5 Juil - 17:21

Rustique * s'éclaircit la gorge * :

Plop, membres de la guilde Tsudeki,

Je me présente, Rustique, Xélor terre de cercle 106, souhaitant vivement intégrer votre guilde .
Ayant déjà un ami IG trés aimable dans cette guilde, dont il me conte louanges et me fait l'éloge dés que la possibilité s'en présente lors de nos discussions, cela m'a grandement motivé à vous écrire cette lettre de motivation, qui, je l'espère pourra capter votre attention .

J'aimerais aussi remplir quelques lignes encore pour vous dire que je n'ai jusqu'à présent pas vraiment intégré de guilde, pour la simple raison que l'envie ne s'en manifestait pas, car les guildes que je rencontrais sur mon chemin n'inspiraient guère confiance, sans ambiance, ni vraiment d'amitié, les sorties se faisaient rares etc . J'abandonnais vite ma quête de trouver une guilde qui correspondrait à ces qualités qui je trouvent, sont primordiales afin d'instaurer un ordre harmonieux au sein de celle-ci .

Mais un jour, je vis plusieurs membres de cette guilde nommée " Tsudeki ", ils m'inspirèrent classe et admiration, et de ce pas, je m'empressa de demander renseignements et informations à mon ami déjà intégré au sein de la guilde, je m'inscrivit sur le forum et je vous posta cette lettre avec motivation, sans paroles superflues .

Avec mes salutations distinguées, dans l'attente d'une réponse, qui j'espère me sera favorable =) .

Rustique .
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rustique .   [Acceptée] Candidature Rustique . EmptyLun 5 Juil - 17:25

Candid' bien structurée, bonne écriture, Aucune raison apparente de dire contre je dis donc NEUTRE !

Non en fait POUR
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rustique .   [Acceptée] Candidature Rustique . EmptyLun 5 Juil - 17:36

JACKPOT ! BINGO ! GROS LOT ! Enfin bref ...

Une candidature tres interessante
Une ecriture agréable a lire , bien structurée
Des mots bien placés
Et en plus , un petit clin d'oeil a un ami deja en guilde :O Mais de qui parles tu ? :O x')

- J'ais juste un mot a dire : Bravo Superbe Candidature Very Happy
- Heuu ... ca fait 3 mots ...
- A bon ? ... Ah bah mince :3

C'est donc avec un grand plaisir que je t'accorde mon
POUR Very Happy
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rustique .   [Acceptée] Candidature Rustique . EmptyLun 5 Juil - 19:19

Omny a vraiment un plaisir particulier c'est de faire des réponses HYPER longue x')
Moi je t'accorde mon POUR car j'aime bien ta façon de parler, juste pour ça Very Happy
Voila bon jeu et viens nous vite Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Rustique .   [Acceptée] Candidature Rustique . Empty

[Acceptée] Candidature Rustique .
Page 1 sur 1