Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente tout d'abord IG :Nini lvl 181 plutôt mignonne ayant des ailes inutiles car je ne sais pas voler.
Je suis de temps en temps bontarienne de temps en temps brakmarienne en faite ça dépend des métiers que j'exerce.
Je possède une tite pano tot et mon arme est la baguette Gyver je préfèrerais une arme un peu plus impressionnante genre une grande faux mouhahaha
mais bon faut pas se fier aux apparences une baguette peu faire très mal aux...doigts >< pas grand choses à dire sur ma tite fée.
Je possède d'autres persos aussi:Cra (Heroes-Hz) lvl 156
Fecatte (Lilou-Hz) lvl 175
Cratte (Lyne) lvl 110
voilou.
Passons à ma présentation Irl :Je m'apelle Emelyne Je suis une mamie de 19 ans bientôt 20 arf que le temps passe vite je sens le poids des années sur mes épaules, déjà un pied dans la tombe l'autre toujours dans ma chaussures. J'ai arrété l'école à oula quand j'étais encore une jeune demoiselle a 17 ans lol et là je fais de l'intérim dans la plus grande usine qui fait des frites M.. C... arf dsl censure oblige. Je connais Monsieur veyn depuis les Tales Je lui fais un tit coucou ici en passant entre quelques lignes de mon roman. Mes CV ainsi que mes lettres de motivations n'ont pas l'air de faire grand effet envers les patrons donc je m'exerce un peu ici. Ce qui me passionne dans la vie? Hum facile LA SIESTE (arf soit dit en passant ça doit ètre ça que les patrons digère pas trop). Ce que j'aime dans la vie? Facile aussi Mon homme Eca lvl 193 sur dofus du nom de Jackal-Hz ensemble dans le jeu et dans la vie ^^
Mes motivations :je souhaite connaitre de nouvelles personnes, améliorer mon jeu, apprendre à faire des crèpes j'ai vu que certains donner des cours :p et peut ètre vous apprendre a faire un gateau au chocolat bon c'est pas sorcier me direz vous m'enfin c'est pas non plus le but de ma candidature apprendre la cuisine lol ^^
Eviter les guildes qui recrutent à la va vite et me retrouver avec des personnes pas très commodes, J'aime beaucoup votre manière de recruter ça fais très sérieux je suis donc assurées d'ètre avec des personnes plus qu'intéréssantes ^^ et aussi *bave devant tout ce qui es japonnais et chinois* donc je pense que je vais adorer votre guilde.
Bon voilà je vais pas trop vous en dire sur moi sinon vous allez tous vous sauver en courant OU vous endormir. En tout cas si vous avez lu ma présentation jusqu'au bout félicitation à vous jeunes aventuriers vous méritez la médaille du courage mème moi je veux pas me relire sinon je suis partie pour une sieste de 14h30 alors je m'escuse pour les fautes ^^
J'espère avoir retenu votre attention, avoir fais bonne impression et ètre accepté par la mème occasion
(trop forte ça rime) si jamais je ne suis pas retenue je vous souhaite une bonne continuation à toutes et à tous et Aligato quand mème lol ^^