| [Acceptée] Gemme, artisane ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gemme Boxeur de poutchs
Messages : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 36 Localisation : Bientôt Bordeaux x)
| Sujet: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 18:49 | |
| Bonjour, je viens présenter ma candidature pour cette guilde
Crâ lvl (seulement) 56, paysanne-boulangère 100 et sculpteur d'arc. J'ai aussi des mules me permettant d'avoir toutes les ressources de base et aussi pas mal de métiers de craft ^^.
IRL étudiante de 22 ans, sans activité pour un bon mois .
[édit] oups, je pensais que c'était minimal mais essentiel, mais comme 'faut rallonger la sauce ^^'...
Racontage de vie ! Donc ma crâ est terre, même si avec les changements de sorts ça me bouleverse un peu tout... pour l'instant je veux passer le pallier du niveau 60 surtout, pour avoir un sort terre plus cool et puis avoir accès aux dragodindes bien sûr ^^. J'ajoute que j'ai un bébé pandawa et une dragoune montés à bloc, ainsi qu'un bwork... je monte encore ma bouloute, mais c'est long...
Ah, et sinon je me mets seulement à la version 2.0, ça fait TRES longtemps que je n'ai pas joué ^^", alors désolée si j'ai un peu de mal sur le début mais ça fait quoi... 2-3 ans ? Eh oui après une période d'inactivité dans le jeu j'ai constaté qu'ankama m'avait sucré mes deux maisons, ma guilde, etc. ... ça fout un peu les boules, et après ça c'était le serveur en abonnés seulement... bref voilà, je me suis dit que je reprendrais pour les vacances et quand ils auraient (enfin !) transféré le serveur sur la version 2.0 ^^ Donc me voilà ! Ah, j'ajoute que j'ai un double compte, mais pour l'instant je ne l'ai pas encore sorti du placard... j'ai notamment une sadida qui est niveau 3*, mais bon ce qui m'intéresse surtout ce sont les métiers, les guildes et les quêtes ^^', pas (trop) le montage de niveau etc.
J'espère que ça ira comme présentation
Dernière édition par Gemme le Mar 22 Juin - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 19:56 | |
| Je dirais pour je sens un truc :d
(Me la piqué pas elle est à moi x)) | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:08 | |
| Bien le bonjour a toi Gemme , et bienvenue sur notre beau forum =P Pourrait tu, s'il te plait refaire ta candidature aux normes demandées ? - Citation :
- Présentation IRL complète, et constructive.
Présentation IG complète, et constructive. Et des motivations valable. Merci bien ^^', tu ne m'a pas l'air kikoo, je flaire la bonne affaire comme on dit chez nous n.n Voila =) | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:10 | |
| coucou t'a l'air sympa mais tu devrais refaire une candidature plus développée car là c'est beaucoup trop juste je vote neutre en attendant de voir ta réaction ^^ | |
|
| |
Gemme Boxeur de poutchs
Messages : 4 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 36 Localisation : Bientôt Bordeaux x)
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:25 | |
| A vos ordres !
mais j'ai peur que ça soit un peu trop, maintenant...
merci pour l'accueil en tout cas ^^
AH ! Pourquoi votre guilde ! Ah bin tout bête, vous êtes les derniers ou peu s'en faut sur les présentations de guildes Allister, et comme je voulais une guilde active et ouverte... ^^' | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:26 | |
| Après refonte de la candidature, je vote pour , je pense que tu a la bonne mentalité pour nous rejoindre =) Voili, voilou. Bonne soirée o/. | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:31 | |
| Pareil pareil petite candid' devenu agréable à lire tu as mon pour également \o/
Dernière édition par Veyn le Mar 22 Juin - 22:01, édité 1 fois (Raison : ON A RIEN VU ELOW) | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 21:57 | |
| - Veyn a écrit:
- Pareil pareil petite candid' devenu agréable à litre tu as mon pour également \o/
C'est toi qui devrait arrêter de boire des LITRES d'alcool des pandawa !! bah ca peux aller, ca convient au normes et tout et tout, mais étant une personne un peu très beaucoup passionnément à la folie excentrique j'aime voir des originalités. ^^ Néanmoins tu as l'air sympathique, et étant une fille aussi je me sentirais moins seule, donc Pour. ^^ | |
|
| |
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 22:06 | |
| Moi je maintiens mon pour <3 | |
|
| |
ZeD Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 30 Localisation : Futur Capitale Du Maroc => Bruxelles
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Mar 22 Juin - 22:08 | |
| Moi je vote pour aussi. Déjà parce que il nous faut des filles dans la guilde è_é Et aussi que tu as l'air mature ( Oui Oui c'est moi qui parle ) Et sinon bah... Euuh... Pour ? | |
|
| |
Gemme Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Jeu 24 Juin - 17:24 | |
| C'est bon alors, suis je acceptée dans la guilde ^^' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Jeu 24 Juin - 21:52 | |
| | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Jeu 24 Juin - 23:07 | |
| Bah faut juste tu te connectes et j'te recrute n_n | |
|
| |
Gemme Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ Ven 25 Juin - 0:45 | |
| Hop, j'suis en ligne là \o/ !
Veyn :° voilà voilà j'ai reussi à temp \o/ je peux clore le sujet :° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Gemme, artisane ^^ | |
| |
|
| |
| [Acceptée] Gemme, artisane ^^ | |
|