Ikizopo Boxeur de poutchs
Messages : 3 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Bonta
| Sujet: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Sam 20 Nov - 17:12 | |
| Bonjour à tous, membres de Tsudeki !
Je souhaiterais rejoindre cette guilde car, n'en trouvant aucune digne de ce nom, je me suis dit "Pourquoi ne pas viser haut ??". Et un beau jour d'Hiver, dans la Milice, à Bonta, je croise Veyn, digne Enutrof de votre guilde. Tout d'abord, ce qui m'a le plus attiré, c'est ce logo, qui est je trouve très bien réussi (On remerciera ici Kuraki pour ses bons goûts ^^ ). Ensuite, attiré par le joli inventaire de ce personnage, je n'ai pas résister à la tentation de lui demandé une entrée dans cette guilde (Ce qui ne m'a pas été accepté de si tôt :p ).
Mais heureusement, je vois à ce moment là un disciple de Sacrieur rentré dans la Milice, et qui était-ce ??? Kuraki bien entendu !! Je ne me suis donc pas gêné pour lui demandé également une invitation. Mais ce coup ci, on m'a redirigé sur ce forum, où je suis en train même d’écrire ma lettre de "motivation".
Donc voilà, je me prénomme Ikizopo et je suis un Sacrieur de cercle 60. Ces niveaux ont été monté relativement vite à mon goût (une semaine et demi) et ce n'est pas fini. Je suis basé sur l'intelligence, depuis le cercle 36, où j'ai obtenu mon premier sort, que j'ai immédiatement essayé. Ce personnage n'est par contre pas mon premier, j'ai aussi de nombreux personnages dans une contré similaire à la notre, du non de Goultard. Pour le moment, je n'utilise que deux de mes personnages, ce Sacrieur et ma Xelor, Kaswissia, qui est tailleuse. Je suis équipé sur mon Sacrieur d'une panoplie blop, d'une boufcoiffe royale et d'autre items... En ce moment, j'utilise mon Sacrieur afin de réaliser des traques (Je pourrais ainsi fournir des parchemins à la guilde). Je suis très souvent connecté et donc souvent disponible. Je ne refuserais jamais une quelconque aide dont a besoin un des membres. Et tout ça dans une bonne humeur constante. Eh oui, on me dit souvent que j'ai de l'humour... ^^
Voila, c'est tout , pour le moment. J'espère que je conviens à vos critères. Je croise les doigts .
A plus tard peut-être, Ikizopo.
PS : IRL, je suis WebDesigner, donc je pourrais sans problème m'occuper de ce forum si besoin est. | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Sam 20 Nov - 17:56 | |
| Hum je suis pour la candid' est construite toussa mais j'aimerais en savoir plus sur toi irl .. | |
|
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Sam 20 Nov - 18:13 | |
| Salut Veyn IRL, je m'appelle Thomas et j'ai 15 ans. Je suis actuellement en 2nde générale. Je compte passer un bac S et enchaîner avec 8 ans d'études derrière (ça fait long mais ça vaut le coup :p). Je pense m'orienter vers un métier genre expert comptable où du moin, un métier où on compte (eh oui, je suis fort en math !). Sinon j'habite à Annecy, en Haute-Savoie (74) où je fais du ski en hiver et du wakeboard en été, sur notre lac. Je suis un très bon élève : Je suis dans un bon lycée et je suis le seul sur ma classe de 35 à avoir reçu les félicitations du conseil du 1er trimestre. | |
|
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Lun 22 Nov - 2:28 | |
| WebDesigner a 15 ans .. >.< Okay
Sinon candidature pas trop mal construite mais je sais pas, un truc me chiffonne n____n
M'enfin ^^'
Neutre. | |
|
acrylic Terreur de pious
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Lun 22 Nov - 11:09 | |
| Faudrait voir pour le nombre de candidats que nous pouvons accepter. 3 ces derniers temps, je ne sais pas si kuraki va prendre tout le monde. sachant que pour le moment y a pas vraiment de contre. Perso je me demande comment fait ses sorties lady miracle avec le reste de la guilde vu son lvl. Et je me pose la même question à ton sujet. Un lvl trop faible pour moi pour profiter des sorties avec le reste du groupe. Ce sera un contre avec un avis de repassage arrivé au lvl 130.
Et perso je serais curieux de voir ton book en ligne si t'es webdesigner, étant donné que moi aussi :°) | |
|
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Lun 22 Nov - 15:04 | |
| Genre comment Acryyyyyy il se la peteuuuuuuh =O | |
|
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Lun 22 Nov - 20:24 | |
| Je n'ai plus de portfolio en ligne (je ne peu plus payer en ce moment ><) mais je peux te montrer ma dernière création qui n'est pas encore en ligne mais ça ne devrait pas tarder : Sinon Kuraki, qu'est-ce qui te chiffonne ?? x) Mon niveau n'est pas encore très élevé mais je pense qu'être dans une bonne guilde me motivera pour monter A+ | |
|
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur Ven 26 Nov - 23:53 | |
| Hum, pourra tu nous communiquer l'avancer de ton niveau ig pour qu'on ai une idée de ta vitesse de up? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] Ikizopo - Sacrieur | |
| |
|