Messages : 1 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 28 Localisation : Saint-Médard en Jalles
Sujet: [Refusé]Ma candidature Sam 20 Fév - 16:29
Bonjour, je m'appelle Léo je suis un élève de 4° qui joue quand il le peut à Dofus et j'ai 13 ans. Je vis à Saint-Médard en Jalles une ville près de Bordeaux. Certains soir je ne peux pas joué à Dofus car je fais de l'escrime et le samedi matin de la guitare.
Sinon dans le jeu, je suis un feca feu de niveau 80 qui essaye de faire un peu d'élevage de Dragodindes. Mes métiers sont: -Paysan niveau 63 -Boulanger niveau 82 -Tailleur niveau 16 ^^
Mes motivation: J'ai connu votre guilde par le biais de Dekkiablone un ami ig comme irl. Mon ancienne guilde était les chevaliers d'Allister je l'ai quitté car je trouvé qu'il n'y avait pas assez d'entraide et de sortie de guilde et aussi le meneur et les bras droit ne faisais pas assez confiance aux autres membres c'est pourquoi j'aimerais rejoindre Tsudeki car Dekkia m'a dit que vous étiez très sympa.
J'espère à bientôt dans le monde des 12.
Léo Gire
PS: Je sais faire des crêpes!!! ^^
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
Sujet: Re: [Refusé]Ma candidature Sam 20 Fév - 17:25
Bon perso j'ai rien a dire a part que c'est creux ... NEUTRE
Invité Invité
Sujet: Re: [Refusé]Ma candidature Sam 20 Fév - 19:47
CONTRE
Désolé, mais pas le niveau, pas très util à la guilde, et en plus j'ai l'impression qu'on se ramasse tout les enfants de 13 ans...
Désolé si je le dis comme ça, mais au moins tu comprends.
Edit : A quand la garderie Tsudeki ?
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
Sujet: Re: [Refusé]Ma candidature Sam 20 Fév - 20:00
Moi je suis contre c'est pas l'age qui me derange par contre ... car l'age et mentalité c'est 2 choses differentes Donc l'age voila c'est pas sa faute si il a 13 ans j'ai envie de dire ...
Ce qui me derange c'est que ta candid' est tres ........ CV Bref contre
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
Sujet: Re: [Refusé]Ma candidature Sam 20 Fév - 20:30
Les précédentes candidatures étant les premières , nous avons été plus ou moins cléments.
Arrivé a un stade on se doit d'être plus pointilleux,
Pour ma part ce sera contre, niveau trop faible , et surtout la candidature n'a rien d'exeptionnelle ...
enfin vouala quoua
Contre
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
Sujet: Re: [Refusé]Ma candidature Dim 21 Fév - 18:38
Toi ta pas free ?! :p :p :p
Okey je prend la ===> []
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]