Messages : 15 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 28 Localisation : 25 Besançon
Sujet: [Refusé] Candidature Mar 10 Mai - 22:25
Bonjours suite a ma recherche d'une guilde je me suis pensé vers vous car depuis mon tout premier personnage on me parle de votre guilde comme très bien et très active . Je m’appelle Quentin j'ai 15 ans j'aurais 16 ans le 4 Décembre je me dirige vers un aprentissage de carrosserie. Ma Présentation IG: je suis un iop feu niveau 107 je suis connecté tous les jours sauf a certains moments dans la journée .sur l'orthographe je suis pas le top mais je me corrige assez rapidement . Concernant mes motivations : je suis a la recherche d'une guilde avec bonne ambiance avec des membres actif . Je suis prêt a aider quinconce aura besoin d aider C'est ma première candidature sur forum donc désolé si elle est nul . Merci a vous !
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 10 Mai - 22:29
Bon je vais pas être méchant mais bon candidature très vide je suis Contre pour le moment il faudrait que tu revois ta candidature et plus approfondir ta candidature sinon la je suis Contre .
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 10 Mai - 22:33
Contre pour plusieurs raisons :
-Candidature trop courte, pas d'originalités, pas de mise en forme. -les espaces entre le dernier mot et le . ca me stress, car c'est incorrecte au niveau du "language" informatique.
En attente de mieux =)
KonaAthu Plumeur de corbacs
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 10 Mai - 22:38
Citation :
je suis connecté tous les jours sauf a certains moments dans la journée
Et moi je dors tout le temps sauf quand je suis réveillé. Fail ~
Même si s'pas pour les bonnes raison, j'ai rigolé, Pour. (Si si)
Ps: s'me stresse aussi l'espace entre le mot et le point .
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Mar 10 Mai - 22:40
Sky-Storm a écrit:
Bonjours suite a ma recherche d'une guilde je me suis pensé vers vous car depuis mon tout premier personnage on me parle de votre guilde comme très bien et très active .
Désolé mais ça veut rien dire ça
Sky-Storm a écrit:
sur l'orthographe je suis pas le top mais je me corrige assez rapidement .
Bah t'es assez long à la détente la
Sky-Storm a écrit:
C'est ma première candidature sur forum donc désolé si elle est nul .
Au moins tu t'en rend compte
Sky-Storm a écrit:
Merci a vous !
De rien
(contre)
Dreed Terreur de pious
Messages : 13 Date d'inscription : 04/05/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon pc !!
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Jeu 12 Mai - 22:34
Candidature trop court je trouve. Et il y pas mal de chose bizarre dans ton texte que Veyn a cité. Je met un contre pour l'instant, a toi d'améliorer ta candidature pour me faire changer d'avis
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ven 13 Mai - 16:26
Contre aussi en attente de mieux.
Xari Terreur de pious
Sujet: Re: [Refusé] Candidature Ven 13 Mai - 16:31
Je me sens obligé de te mettre un contre aussi car ta candidature ne fait pas envie. Il n'y a rien d'original et elle est loin d'être complète.
Mais je veux bien revoir ma position si tu fais l'effort de l'améliorer et de nous prouver ta motivation.