| [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D | |
|
+4Veyn StrayLight' Stillou Geoffrey18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geoffrey18 Boxeur de poutchs
Messages : 6 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Quelquepart
| Sujet: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Dim 8 Aoû - 19:46 | |
| Salut ! Je pose une candidature ici dans l'espoir de pouvoir intégrer votre guilde , je me présente: Irl: Dans la vrai vie je m'apelle Geoffrey et j'ai 15 ans . J'ai pas mal de loisirs (dofus en fais partie), comme les jeux video (besoin d'aide sur un jeu demandez moi ), la peinture et le sport (je pratique le volley-ball dans un club), personnellement je ne me trouve ni qualités ni défaults, après a vous de voir en faisant connaissance avec moi . Ig: Dans le jeu, je me nomme Sacriloveur (peut-être que certain me connaisse), sacrieur feu de cercle 175 très attachant, je suis bontarien Grade 1 et parchotté 7x agi, 7x force, 5x chance, 3x intel et 4 sagesse ... =) (actuellement en restuff suite à un hack, mais presque fini ) Je souhaiterais rentrer dans votre guilde pour y mettre à disposition mes différents métiers (forgeur/forgemage dagues lvl 100; sculteur/scultemage baguettes lvl 100 et tailleur 61, en cours de up) gratuit biensur , et aussi pour m'y faire peut-être de nouveaux amis et progresser dans la bonne humeur ! Je souhaite également y entrer car beaucoup de personnes m'ont dit que cette guilde avait une très bonne ambiance avec des membres super sympas ^^". Concernant mon parcours de guilde, j'ai était un long moment dans la guilde "Hesperia", avant de migrer vers "Le monde de Dofus" avec entre temps un passage dans "Zen Attitude". J'espère vous avoir convaincu et recevoir de nombreuses réponses positives ! sur ce bonne soirée. Ps: Si j'ai fait des fautes d'orthographes j'en suis désolé ^^"
Dernière édition par Geoffrey18 le Dim 8 Aoû - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Stillou Terreur de pious
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Dim 8 Aoû - 19:51 | |
| Nous attendon plus de détail sur ton personnage ig, élément, stuff, pourquoi nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Dim 8 Aoû - 20:01 | |
| J'ai ajouté quelques petits détails, mais je ne suis pas très doué pour les présentations | |
|
| |
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Dim 8 Aoû - 20:01 | |
| Hoooo Sacrilover ! On m'a dit que t'es un Sacré Lover ... Nan bon j'me casse =====> []
J'attends aussi de voir si tu detail un peu plus ta candid'
Neutre , limite Pour | |
|
| |
Stillou Terreur de pious
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Lun 9 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Lun 9 Aoû - 14:04 | |
| Petit Pour, pour une période d'essai ^^' | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Mar 10 Aoû - 17:59 | |
| Ton nom me disait bien quelque chose , monsieur le forgemageur de dagues co a des heures pas possibles! Et oui, le fm de mes R'oh ca date ;D tu m'a l'air plutot sympathique =P Pour une periode d'essai également. | |
|
| |
| Sujet: Merci :D Mer 11 Aoû - 20:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sympathiques ! et oui j'me co assez souvent ;D | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Sam 14 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Lutains Boxeur de poutchs
Messages : 5 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 27 Localisation : Seine et marne 77
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Sam 14 Aoû - 20:20 | |
| Hummm Tu parle pas beaucoup de ton perso mais bon j'aime bien ton prénom et pour moi ta candid' est assez cool. Je suis Pour. | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Sam 14 Aoû - 20:42 | |
| Moi chui POUR Mais une question me turlupine,j'ai remarquez que les nouveaux arrivants disent souvent qu'ils ont entendu parlez de nous en bien, mais comment ? Qui dit toutes ces bonnes choses, qu'il/elle se dévoile ! Enfin bref, j'espère a bientot parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Lun 16 Aoû - 18:22 | |
| Merci ! | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Ven 20 Aoû - 11:54 | |
| Je pense que l'on peux dors et déjà t'accepter donne moi signe de vie sur ce forum et In game pour que je valide la candidature . A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Ven 20 Aoû - 13:17 | |
| Merci =D Bas voilà In Game mon sacrieur n'est plus abonné, j'essaie en ce moment de vendre ma panoplie MEULOU (j'y arrive pas d'ailleur --'), donc, je peux le réabonné pour pouvoir entrer dans la guilde, mais sachez que tant que je n'aurait pas vendu la panoplie je ne serais pas stuff =$ | |
|
| |
Kuraki Meneur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Ven 20 Aoû - 16:16 | |
| Pas de soucis, contact ig /w Kuraki ou /w Veyn ou /w Cadayla pour pouvoir être recruté ^^
a bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D Ven 20 Aoû - 19:54 | |
| Ok à bientôt ! (Par contre la j'vais partir en vacances Lundi, je reviens que vendredi prochain) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D | |
| |
|
| |
| [Accepté] Candidature de Sacriloveur, un sacrieur pas comme les autres ;D | |
|