| [Refusé]Ma candid' | |
|
+5Ira Veyn Oxy Nabbou thebossofsacri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
thebossofsacri Boxeur de poutchs
| Sujet: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 14:55 | |
| Sombre-Xx sacri feu lvl67 demon grade 7 | |
|
| |
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 15:00 | |
| Tu nous prend pour des bouffon ou quoi ?! CONTRE CONTRE CONTRE ET ENCORE CONTRE ! on est pas des kékés ! | |
|
| |
Oxy Exterminateur de kolérats
Messages : 40 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 31 Localisation : Pas loin de Kana <3
| Sujet: Ma candid' Dim 28 Fév - 15:03 | |
| Ou est la caméra cachée ?! C'est une grosse blague j'espere ! Tu as lu ce qu'il fallait faire, tu sais lire ? Non parce que là tu tiens une perle ! On avait pas encore eu de candid' aussi pourrie C'est tellement clair, y'a tout dedans CONTRE ! Avant un point bonus kikoolol | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 15:04 | |
| euh ? lol je pense que t'a pas tout compris ... bon allez je suis gentil je montre les point positif -t'es un comique Bonn les point negatif la flemme de tout cité CONTRE | |
|
| |
Ira Terreur de pious
Messages : 14 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : 17 Charente-Maritime
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 15:08 | |
| Okay, je t'ai dit de postuler, mais j'aurais du me taire ... Bon en tout cas tu m'a bien fait rire, C'est deja sa. CONTRE
(TOI) --> [] | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 15:42 | |
| Moi je sais pas je l'aime ce mecs Allé t'as mon POUR t'as candid' ne peut pas etre plus claire !! | |
|
| |
Stillou Terreur de pious
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Dim 28 Fév - 17:31 | |
| J'vais te répondre de la meme façon que tu a postulé:
T'es refusé sacri démon grade 7, ++ | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Lun 1 Mar - 0:52 | |
| Moi qui m'attendais à de belles candidatures en me reconnectant à mon forum preféré, et bah non, enfin j'ai pas encore vus la deuxieme...
Contre "." | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' Lun 1 Mar - 1:00 | |
| Juste pour la crise de rire que j'ai eu en regardant ta candidature tu a mon Pour xD
de toute façon tu ira pas bien loin avec x)
je pense que je peux dors et déjà lock ... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Ma candid' | |
| |
|
| |
| [Refusé]Ma candid' | |
|