allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Refusé] recrutement de Vengeur-sombre

4 participants
AuteurMessage
Vengeur-sombre
Terreur de pious

[Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  Empty
MessageSujet: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 16:42

Bonjour me Nomme richard dans la vie courante.Dans Dofus je me nomme Vengeur-sombre je suis Sadida Terre level 123 . J'ai entendu parlé de votre guilde qui à mon goût est très intéressante.Si j'aimerai être admit dans votre guilde ce n'est pas pour stagner , au contraire c'est pour progresser moi et la guilde. J'aimerai être admit sa fait partie de mes projet depuis longtemps,après sa vous de voir si ma candidature en vos la peine ou pas pour vous. en tous cas je vous suis très reconnaissant de lire cette candidature. J'ai actuellement 13ans je viens de Toulouse je passe en 4eme .

Cordialement Richard feat Vengeur-sombre

Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 16:54

Bah y a une belle écriture mais c'est tout ...
Ce n'est pas suffisant pour l'instant je met contre à voir si tu arrange ta candid'
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Reponse   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:04

Hum je suis d'accord avec toi, il va falloir que j'arrange ca .
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:15

Bon ! On dirais que c'est a moi de prendre le micro :O

Je suis plutôt Neutre - Contre !
Pourquoi ?
Simplement parce que ta candidature n'est pas du tout constructive
je ne remarque rien de bien interessant ...
Tu dis vaguement qui tu es IG et IRL mais bon ... sans plus :/
Ce qui est bien dommage c'est que tu as une bonne ecriture ...

Antidote miracle pour ce genre de candidatures ( By Davidou ) :
1 / Develope un peux ce que tu fais dans la vie ( ce que tu aime / aime pas et autres )
2 / Raconte le parcours que tu as eu sur Dofus avec ton ou tes persos
3 / Si auccunes des deux premieres etapes ne t'inspirent , invente une petite histoire de quelques lignes qui raconte ta vie dans Dofus ( Exemple : Il était une fois , dans le temple Sadida ... )

4 / Si rien de toutes ces etapes ne t'inspire confiance ,
"le Super antidote Miracle Pour Ce Genre De Candidature By Davidou" N'est pas fait pour toi :/

Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:34

Re all donc pour me présentais encore mieux je suis née le 3juillet 1997 j'ai 13ans je m'appel Beneteau Richard. Je passe en 4eme .J'aime le foot j'en pratique justement, j'aime faire beaucoup de sport mais surtout m'amusais avec mais amis IRL .J'adore les boisson qui pique, je fait 1m73 ,je pèse 58k maintenant .j'adore ce jeu nommé Dofus car j'adore les jeux d'aventure pour moi dofus n'ai qu'une immense quête suivie de plusieurs quête . Je m'appel Vengeur-sombre dans dofus je suis sadida terre pas roxxor car il n'y a pas longtemps de ca me suis fait malheureusement hacker Sad mais je suis actuellement en plein cours de stuff Smile .

En espérant que c'est mieux que tout a leurs !
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:47

Hum lis les candidature qui ont été acceptée Smile et tente de t'en inspiré sans les copié pour autant
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:50

Hummm !
Point positif pour le moment : tu prends conscience des critiques
Pour le 2eme essai ... bon , ce n'est pas terrible mais on en apprend un peu plus sur toi
Cela manque un peu de comment dire ? De magie dans ta candidature ...
Revois quand même un peu ces points la :O
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Encore moi :D   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 17:55

Hum pas facile Very Happy j'ai jamais dit que ca aller être facile bon aller hop au boulot Smile
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Je n'abandonerais jamais !   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 18:23

Re Re all ^^ encore moi Smile je viens de prendre un peu de temps pour regarder les autre candidature et les commentaires ! Moi aussi comme le petit xel terre :p j'ai beaucoup chercher de guilde mais en sortant vraiment déçus en voyants un gars ( je sais plus qui confused ) avec sont perso pas si jolie que ca mais avec beaucoup de classe ( nom,guilde,look Surprised ) Je me suis dit "Waw la classe" mais j'appris que cet guilde non seulement avaient beaucoup de classe mais en même temps nombreux perso di
gne de lvl mais en plus la guilde Tsudeki n'est pas une simple guilde mais une famille alors la s'étaie vraiment mais vraiment WWWWaaaaaAAAaaaWWWwwwWWW Oo"
Je veux rentrer dans la guilde TSUDEKI car marre des noob qui se croient des dieux marre des guilde qui prenne tous le temps les même personne pour les sortie marre des guilde sans ambiance ni sortie ! Je me présente SADIDA d'élément terre Niveau 123 ( va bientôt passer a un niveau supérieur ) Je suis un simple sadida qui bute les bouftout royale a la ronce ! Je me nomme Vengeur-sombre !! Je suis un jeune garçons nommé Richard âgé de 13 ans née le 3/7/1997 Ma passion est le football mais j'adore aussi m'amusai avec mes amis, Je suis contre mon prof de math " Richard !!! ton carnet !!" Je l'ai pas ... "Alors file en étude !!! rooh la la fait chié ce prof de mes *biip* ps: Je ne copie pas pas ma faute si tous c'est prof de math font chié !

En espérant que vous aimeriez pas vraie hein Very Happy pour !

Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:21

J'ai envie de dire que t'y est presque x') Je garde ma réponse pour plus tard, tchou' les nuls !
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: ...   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:23

lol vous voulez vraiment quelque chose de parfait ^^
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:26

Oups j'oubliais pour tout vous dire je sais faire des gâteaux au chocolat , crêpes et pattes Very Happy
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:31

Le perso pas si jolie c'est pas moi par hasard ? Salow Evil or Very Mad
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Oups   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:35

Oups désoler ....
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 19:59

Mouai x')
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Fin ...   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 20:06

Bon j'ai compris je ne suis pas le bienvenu parmi vous ca a étais un honneur de vous rencontrez j'aurais aimer rentré dans cet guilde mais apparemment elle n'ai pas faite pour moi :'(
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 20:33

Hééhooo ! Tu abandone deja ?!

Rooh je t'aurais cru plus combatif ><
Je suis deçus ! :O
Et puis , ce n'est pas la Tsudeki qui n'est pas faire pour toi ...
C'est toi qui n'est pas fait pour la Tsudeki ! ( Phrase de BG :O ! )

Bref , si tu abandone je ne peux plus rien pour toi :/
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyLun 5 Juil - 21:58

Omny a raison ( pour une fois Razz ) Abandonne pas fais nous une Candid' encore plus belle avec couleurs, images même ! Fais de ton mieux et tu verras que tu seras acceptez Wink
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: Voila ma perfection ;)   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 11:25

je viens de prendre un peu de temps pour regarder les autre candidature et les commentaires ! Moi aussi comme le petit xel TERRE :p j'ai beaucoup chercher de guilde mais en sortant vraiment déçus en voyants un gars ( je sais plus qui confused ) avec sont perso qui avait beaucoup de classe Wink ( nom,guilde,look Surprised ) Je me suis dit "Waw la classe" mais j'appris que cet guilde non seulement avaient beaucoup de classe mais en même temps nombreux perso di
gne de lvl mais en plus la guilde Tsudeki n'est pas une simple guilde mais une famille alors la s'étaie vraiment mais vraiment WWWWaaaaaAAAaaaWWWwwwWWW Oo"
Je veux rentrer dans la guilde TSUDEKI car marre des noob qui se croient des dieux marre des guilde qui prenne tous le temps les même personne pour les sortie marre des guilde sans ambiance ni sortie ! Je me présente SADIDA d'élément
Terre Niveau 123 ( va bientôt passer a un niveau supérieur ) Je suis un simple sadida qui bute les bouftout royale a la ronce ! Je me nomme Vengeur-sombre !! Je suis un jeune garçons nommé Richard âgé de 13 ans née le 03/07/1997 Ma passion est le football mais j'adore aussi m'amusai avec mes amis, Je suis contre mon prof de math " Richard !!! ton carnet !!" Je l'ai pas ... "Alors file en étude !!! rooh la la fait chié ce prof de mes *biip* ps: Je ne copie pas pas ma faute si tous c'est prof de math font chié !
Vengeur-sombre
Terreur de pious

MessageSujet: TU REGARDE QUOI LA!?   [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 11:41

Moi aussi comme le petit xel TERRE :p j'ai beaucoup chercher de guilde mais en sortant vraiment déçus en voyants un gars ( je sais plus qui confused ) avec sont perso qui avait beaucoup de classe Wink ( nom,guilde,look Surprised ) Je me suis dit "Waw la classe" mais j'appris que cet guilde non seulement avaient beaucoup de classe mais en même temps nombreux perso di
Je veux rentrer dans la guilde
TSUDEKI car marre des noob qui se croient des dieux marre des guilde qui prenne tous le temps les même personne pour les sortie marre des guilde sans ambiance ni sortie ! Je me présente SADIDA d'élément Terre Niveau 123 ( va bientôt passer a un niveau supérieur ) Je suis un simple sadida qui bute les bouftout royale a la ronce ! Je me nomme Vengeur-sombre !! Je suis un jeune garçons nommé Richard âgé de 13 ans née le 03/07/1997 Ma passion est le football mais j'adore aussi m'amusai avec mes amis, Je suis contre mon prof de math " Richard !!! ton carnet !!" Je l'ai pas ... "Alors file en étude !!! rooh la la fait chié ce prof de mes *biip* ps: Je ne copie pas pas ma faute si tous c'est prof de math font chié !

ps: Je sais pas comment mettre image :'(
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 12:37

Je sais pas pourquoi mais ça le fais pas ><' Peut être la mise en page que j'aime pas, je sais pas :/ Après j'ai dit de mettre des couleurs okay, mais faut changez le texte, etouffez, un autre conseil utilise du RP ça marche toujours ! Mais bon la t'es quand même a beaucoup d'essais je sens que tu vas avoir du mal, beaucoup de mal ...
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 15:16

On remarque que le copier collé est ton ami ...
Trop banal , les couleurs de l'arc en ciel ca m'fait mal aux yeux ...
Toujours les mêmes remarque , un texte mal construit ...

Il ne suffit pas d'un simple copier / coller pour entrer dans la Tsudeki ...
Bref ... A revoir ... DEPUIS LE DEBUT !
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 17:21

tout à fait du même avis.
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMar 6 Juil - 23:27

enfin pour moi je suis TOTALEMENT CONTRE !

J'ai pus parler avec ce jeune graçon ( qui se prend bien pour un grand , manque de chance , t'a pas plus de 2 poils :/ )
Bref ! Je site quelques une de ses paroles :
- Vous recherchez trop la perfection
- Guilde qui n'a rien de spectaculaire
- Je ne suis pas sur le point de me suicider ... ( Pour la Tsudeki )
Et j'en passe ( sans compter les petites phrases me concernant ... )

Bref pour moi tu est totalement OUT =====>
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  EmptyMer 7 Juil - 14:17

Visiblement pas la bonne attitude pour rentrer dans la tsudeki de faire le rageur lambda

Sert à rien de continuer je ferme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre    [Refusé] recrutement de Vengeur-sombre  Empty

[Refusé] recrutement de Vengeur-sombre
Page 1 sur 1