Thebalz Boxeur de poutchs
| Sujet: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Jeu 8 Juil - 23:37 | |
| Tout d'abord , Présentation IG : Alors , je suis 'Thebalz' , un cra lvl 117 ( pour le moment ) , 10 pa 5 pm . Je suis un cra eau 'pvp' actuellement grade 3 & espere vite monter se grade :/ . Hum .. Passons a mon seul metier : Tailleur lvl 31 ... Je suis pas trop sur le metier en se moment , mais je vais vite le monter .. Enfin j'espere . Ensuite , Presentation IRL : Sexe : Homme . Age : 16 ans . Disponibilité : Active ( Tout les jours ) . Activité ou autres : Euh bah ... Soirée entre pote , Foot ... Et je croit que sa resume ma vie .. (Ps : Jsuis un geek :$ .. Pas d'importanc ). Passons aux motivation(s) : Je shouaite intégrer la guilde 'Tsudeki' car j'aimerais participer a la guilde , la vie de la guilde , pourquoi pas aider des membres en cas de besoin . Puis je cherche une guilde stable , ou je pourrais me poser ( J'en ai fait des guildes , mais il(s) recrute(s) comme sa , sans savoir qui il recrute ) . Je cherche pas une guilde pour m'eclater ou autres ( Un peu quand meme ) , mais une guilde sans kikoo qui ne font pas chier le monde . Bref , j'ai plus grand chose a dire moi ( C'est court n'empeche .. ) Dîtes moi si vous voulez des rajouts , des informations sur moi , ma vie , mes motiv(s) ... ( Ect .. ) Bonne soirée a tous , J'espere a bientôt Byee | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Ven 9 Juil - 0:00 | |
| - Thebalz a écrit:
mais il(s) recrute(s) comme sa Omg fais pas apparaitre des truc comme sa sur une candid' quoi ! Sinon moi sa m'emballe pas du tout Neutre tendance contre | |
|
StrayLight' Tueur de bouftons
Messages : 50 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 31 Localisation : Pas très loin de mon Pc :D
| |
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Ven 9 Juil - 13:33 | |
| ^^ .... Désolé mais j'abandonne ma candidature ...
J'ai ma raison et je suis plutôt dégouté mais bon .. Bye | |
|
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Ven 9 Juil - 14:25 | |
| A mais j'allais répondre !! | |
|
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Ven 9 Juil - 14:30 | |
| Bah tu peut répondre , Mais voila ... Jme suis fait hack entierement donc jpense pas poursuivre dofus maintenant ... | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . Ven 9 Juil - 16:41 | |
| Bon bah dans ces cas la sert à rien de laissé ouvert ... désolé pour ton hack | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Demande de recrutement , de la part de Thebalz . | |
| |
|