Dark-Furax Tueur de bouftons
| Sujet: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 3:38 | |
| Yoh' \o/ (Je sens déjà Athu se plaindre :3)
IRL : Bref, bien, dans la vraie vie... Euh... *Tousse* Je suis une jeune fille de 15 ans, du nom de Léonore, un peu bizarre, entre en seconde cette année, asociale (que dans la vraie vie hein), aimant les jeux vidéos, animés, musiques et mangas. Bon, j’aime aussi beaucoup dormir, mais ce n’est pas pour ça que je ne serais pas connectée à 2H. En-dehors de tout ça, je fais du théâtre et de la guitare, un peu de piano, bref rien d’intéressant, ma vie n’est pas palpitante. Mais avec les peu d’amis que j’ai, je sais bien m’amuser.
IG : A part ça, je suis un iop de level 154 avec comme pseudo Dark-Furax, avec comme métier : bûcheron 51, paysan et boulanger 100. Je passe mon temps en ce moment à vouloir gagner des kamas, pour refaire une ‘tite panoplie, vu que j’avais arrêté il y a un peu plus d’un an et voilà. Et je suis d’alignement neutre, le PvP ce n’est pas trop mon truc. Rien de spécial à dire sinon sur mon perso’.
Pourquoi Tsudeki ? Et bien… Je pense que Tsudeki a une bonne ambiance, rien qu’à en voir la présentation de Tsudeki, ça m’a tout de suite plu. Le genre de guilde qu’on ne voit pas à tous les coins de rue, je suppose du moins. Et je connais également quelques membres depuis quelques temps, donc ça fait toujours du bien d’essayer d’être avec ceux que l’on apprécie, j’ai envie de dire. Et aussi de connaître de nouvelles personnes.
Bon sur ce, je vous laisse décider de mon destin. Tchu! | |
|
Jin Terreur de pious
Messages : 11 Date d'inscription : 26/11/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 7:09 | |
| Bonne présentation , bien faite, rien a dire appart Pour | |
|
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 12:17 | |
| Bienvenue Je remarque que les filles n'aiment pas le pvp ( Huhu ) La non violence cay le MAL !!! Non sinon bonne orthographe, m'a l'air sympathique et puis une fille pour tous ces mâles en chaleur ne ferait pas de mal Pour | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 12:22 | |
| - Dark-Furax a écrit:
- , un peu bizarre,
UN PEU ?? je mettrais COMPLETEMENT TARÉE pour ton cas XD Bwah sinon pour n.n | |
|
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 18:51 | |
| | |
|
Decybel Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 18:51 | |
| Darkychou parmi nous ? =p C'evident que t'as mon pour copiiiine <3 | |
|
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 18:53 | |
| | |
|
Dark-Furax Tueur de bouftons
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Sam 11 Déc - 20:16 | |
| Merci copain Decychou <3 Et puis, Veyn dit n'importe quoi:0 Je ne suis pas tarée du tout *Tousse* | |
|
KonaAthu Plumeur de corbacs
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Dim 12 Déc - 1:55 | |
| Bon, bah voilà Contre ~Jtmléo | |
|
acrylic Terreur de pious
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax Dim 12 Déc - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] Candidature Dark-Furax | |
| |