xeanos Boxeur de poutchs
| Sujet: [Refusé] Candidature Dark-maz Sam 7 Avr - 14:49 | |
| Je me présente sur votre forum pour entrer dans votre guilde. 1ere partie : Mon profil 2eme partie : Mon sadi et mon envie d’entrer dans votre guilde1ere partie : Je m’appelle Dorian , j’ai 17 ans et j’aurais un an de plus au moi d’octobre, j’habite en Loraine dans les Vosges a coter de La Nancy si quelqu’un connais ! J’ai fait un bac pro TCI . A propos de mon caractère je suis poser et mature, tous prêt a donner un coup de main si possible. Niveau sportif je fait du football, aussi pas mal de muscu et de course a pied et du Parkour 3r ( YAMAKASI ) . Niveau loisir Je Sort avec mes Amis .2eme partie :[color=blue]Alors, dans dofus je m’appelle Dark-maz une sadi terre 141 , mes metiers sont Cordonier 56 , Boulanger 100 etet paysan 88 , j’ai toujour était sur Allister et j’aime bien se serveur car beaucoup de monde gentil et j’ai fait beaucoup d’amis aussi. Je joue depuis au moins 3 ans . J’ai fait pas mal de donjons, maintenant mon but et de up 200 bien sur c’est se que tous le monde veut , mais aussi être dans la guilde Tsudeki car je la connais depuis pas mal de temps, résont de plus j’ai toujours aimez cette guilde car sont nom est originale . darkblue]Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé, et de profiter pleinement de cette, je l’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis sympathique et m’intègre facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et surtout de partager de très bons moments avec ses membres.cordialement dark-maz .
Dernière édition par xeanos le Dim 8 Avr - 17:22, édité 1 fois | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz Dim 8 Avr - 15:50 | |
| c'quoi le parcours 3 R ?
Sinon il y a vraiment BEAUCOUP de fautes ce qui peut-être vraiment embêtant ce qui veut dire que tu n'as pas pris le temps de te relire ... j'me prononce pas encore essaye de corriger ça. | |
|
valo Arracheur d'ailes de moskitos
Messages : 38 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz Dim 8 Avr - 21:20 | |
| C'est vrai que c'est blindé de faute, du coup je ne sais pas trop quoi en dire. Pis c'est court un peu.
Enfin bref, j'attends pour me laisser un temps de réflexion. | |
|
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz Mar 10 Avr - 2:38 | |
| Pas de manifestation .. je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz | |
| |
|