Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 27 Localisation : La marne
Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 18:43
Serrerez vous quand le leader rentre de vacance ?
layzan Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 25 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 30 Localisation : Cherche (...)
Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Jeu 1 Juil - 19:06
La patience est une vertu mon p'tit gars , J'avoue que cette phrase me dérange un peu mais pas ce point la !! Donc je reste sur ma position de pour !!
* Vive moi *
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Lun 5 Juil - 0:36
Bon honnêtement je sais pas quoi faire de ton cas xD ! Car t'a une certaine motivation vu que tu suis tu candidature après cette fameuse phrase .. mais bon mal interprété certainement enfin bon ..
Iroh Arracheur d'ailes de moskitos
Messages : 32 Date d'inscription : 26/06/2010 Age : 27 Localisation : La marne
Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki Mar 6 Juil - 17:41
Bonjour après une semaine d'attente j'aimerai savoir quand serai-je recruté aux sein de la guilde si je le suis vraiment si malheureusement il serait le cas contraire et j'en serait très fortement attristé je vous en remercie de me prévenir.
Cordialement:Iroh
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki
[Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki