| [Accepté]Oxy c\'est qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Exterminateur de kolérats
Messages : 40 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 31 Localisation : Pas loin de Kana <3
| Sujet: [Accepté]Oxy c'est qui ? Lun 22 Fév - 23:15 | |
| Oyé Oyé ! Habitants du Monde des douzes répondant au nom de Tsudeki ! Je me (re)présente pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de me connaitre. Je me prénomme Antoine, j'ai bientot 17 années au compteurs... Je suis en Terminale S ( les plus beaux ), et je compte bien reprendre mon voyage parmis vous. J'ai arrété toute activité sur le serveur depuis presque 4 mois, repassant de temps en temps pour dire bonjour, mais l'envie m'est revenue ! En dehors de ça, je pratique le judo, mais j'apprécie aussi le tennis, le basket, le foot bref, un sportif quoi ! IG j'ai joué pas mal de classe, de xel air à iop feu (tempet²²²²² j'roxx susu ), en passant par sadida. J'ai pas mal d'expériences sur dofus. Par le passé, j'ai eu quelques guildes, elles vous rappelleront surement la candid' de mon chéri (KANAAAAAAAA <3), donc Soul of dreams, Perfect Insanity, et la votre aussi à ses débuts mais peu de temps. Je comptais reprendre mon iop, mais vu qu'il faut etre 120 minimum je postule avec mon xel de cercle 141. Ce qui concerne le stuff, j'ai pas grand chose, juste un ami qui va m'aider, ou deux peut etre ( Kana & Lut' c'est pour vous ça x) ). Je connais pas mal de monde dans la guilde, Lut' et Dodo qui sont des potes IRL, Kana, Still, Max (s'il se souvient de moi ), Cadal et Zafou ! Cendou, j'sais pas si elle joue toujours ... Mes ambitions c'est reprendre agréablement le jeu, sans pour autant (re)devenir un NL... Je veux recommencer à rigoler avec les gens que j'ai apprécié sur le serveur ! Tsudeki me semble une guilde stable ou je pourrais me plaire, mais ça c'est dans vos cordes, plus dans les miennes =D Donc j'espere que ça vous aura plus, et Veyn, moi aussi j'suis un pro de la pate à crêpes ! Si vous avez d'autres questions j'y répondrais Bisous ! Oxy
Dernière édition par Oxy le Lun 22 Fév - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Doshine Ecarteleur de chafers
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:22 | |
| Bon alors je vais me la joué en faisant style je sais et tout alors je commence : Bon candid' tres complète et tout tout (sa y'est sa me fait déjà chier d'écrire trop xD )
Bon en faite apres les candid' qu'on vient de voir a part la derniere, et bien moi j'aime, j'adore même ( bon en ce moment j'adore tout mais bon x) ) Bon ba voila surtout que t'es un pote donc y'a aucune raison de dire contre héhé
Bon voila t'as mon POUR a fond !! | |
|
| |
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:23 | |
| Comme vient de nous dire Oxy je suis un amis de longue date c'est donc pour ça que je vote Pour ! | |
|
| |
Messages : 170 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 29 Localisation : Là où il y a un terrain de basket !
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:25 | |
| Lulu c'est moi ou a chaque fois tu répond au candid' en faisant une toute tite phrase ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:37 | |
| |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:38 | |
| - Oxy a écrit:
- Oyé Oyé ! Habitants du Monde des douzes répondant au nom de Tsudeki !
Je me (re)présente pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de me connaitre. Je me prénomme Antoine, j'ai bientot 17 années au compteurs... Je suis en Terminale S ( les plus beaux ),
1) c'est pas une chance de te connaitre 2) Term S c'est pas beau vive la STL 3) kana t'a trompé avec tout le monde c'est plus ton cheri SCOOP VOICI VOILA TRALALAA Bref je vais dire un tout petit pour | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:42 | |
| Alors alors, bon bon bon... Hum. Je sais pas, je sais que je te connais, mais notre avis personnel ne dois pas influencer. Si j'ai bien compris après tu vas changer de perso quand tu attendras le lvl 120 ? Je trouve la candidature un peu "vide", pas un petit quelque chose en plus qui fait tilt, un petit grain de sable qui fait pencher la balance d'un coté comme de l'autre. Si tu la retravaille un peu, tes motivations, ton futur personnage, tes objectifs. ^^ Pour moi ca sera Neutre, pour l'instant. PS: Papy tu déchire de trop vive les STL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:55 | |
| Non chacun a son avis c'est normale ^^ | |
|
| |
Oxy Exterminateur de kolérats
Messages : 40 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 31 Localisation : Pas loin de Kana <3
| Sujet: Oxy c\'est qui ? Lun 22 Fév - 23:55 | |
| Pour mon perso, c'est bon je reprends mon xel, y'aura pas de changement. J'ai revu les stuffs, et vu que les prix ont totalement dégringolés j'vais etre restuff rapidement Mon objectif, c'est de retrouver le plaisir de jouer, comme avant, c'est aussi pour ça que je postule ici. Je connais quelques tetes, donc pour l'intégration c'est plus facile. Ces personnes sont aussi des joueurs que j'ai apprécié. Z'ETES OUF !!!!!! S C'EST DES BG ! | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Mar 23 Fév - 0:07 | |
| Je rabas joie si je veux !!! Je fais ce que je veux d'abord ! Na ! Je reste Neutre ^^ | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Mar 23 Fév - 0:17 | |
| Un peu de prétention dans ta candidature qui me déplait un petit peu ^^
mais je vais mettre ca sur le compte de "l'humour"
Donc tu aura mon petit Pour | |
|
| |
[k]ana Polisseur de craqueleurs
Messages : 95 Date d'inscription : 05/02/2010 Age : 34 Localisation : Heu... j'ai pas de maison :'(
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Mar 23 Fév - 13:58 | |
| Bouh je me conecte sur les ordi de mon CFA <3 et la je vois quoi une candidature d'oxy'chou :p :p :p Meme pas tu me previens par texto :'( :'( salow x) Pour...:p Ps: je savais qui allais revenir | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? Mar 23 Fév - 23:10 | |
| Au vues des votes je peux te souhaiter la bienvenue parmis nous Mp moi Ig pour ton admission ( /w kuraki ) Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Oxy c\'est qui ? | |
| |
|
| |
| [Accepté]Oxy c\'est qui ? | |
|