| [Accepté]Oxy c\'est qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oxy Exterminateur de kolérats
Messages : 40 Date d'inscription : 22/02/2010 Age : 31 Localisation : Pas loin de Kana <3
| Sujet: [Accepté]Oxy c'est qui ? Lun 22 Fév - 23:15 | |
| Oyé Oyé ! Habitants du Monde des douzes répondant au nom de Tsudeki ! Je me (re)présente pour ceux qui n'aurait pas eu la chance de me connaitre. Je me prénomme Antoine, j'ai bientot 17 années au compteurs... Je suis en Terminale S ( les plus beaux ), et je compte bien reprendre mon voyage parmis vous. J'ai arrété toute activité sur le serveur depuis presque 4 mois, repassant de temps en temps pour dire bonjour, mais l'envie m'est revenue ! En dehors de ça, je pratique le judo, mais j'apprécie aussi le tennis, le basket, le foot bref, un sportif quoi ! IG j'ai joué pas mal de classe, de xel air à iop feu (tempet²²²²² j'roxx susu ), en passant par sadida. J'ai pas mal d'expériences sur dofus. Par le passé, j'ai eu quelques guildes, elles vous rappelleront surement la candid' de mon chéri (KANAAAAAAAA <3), donc Soul of dreams, Perfect Insanity, et la votre aussi à ses débuts mais peu de temps. Je comptais reprendre mon iop, mais vu qu'il faut etre 120 minimum je postule avec mon xel de cercle 141. Ce qui concerne le stuff, j'ai pas grand chose, juste un ami qui va m'aider, ou deux peut etre ( Kana & Lut' c'est pour vous ça x) ). Je connais pas mal de monde dans la guilde, Lut' et Dodo qui sont des potes IRL, Kana, Still, Max (s'il se souvient de moi ), Cadal et Zafou ! Cendou, j'sais pas si elle joue toujours ... Mes ambitions c'est reprendre agréablement le jeu, sans pour autant (re)devenir un NL... Je veux recommencer à rigoler avec les gens que j'ai apprécié sur le serveur ! Tsudeki me semble une guilde stable ou je pourrais me plaire, mais ça c'est dans vos cordes, plus dans les miennes =D Donc j'espere que ça vous aura plus, et Veyn, moi aussi j'suis un pro de la pate à crêpes ! Si vous avez d'autres questions j'y répondrais Bis