Bonjour à tous!
Tout d'abord, je tiens à préciser que ce personnage, Damstoutpuissant, est en double utilisateurs... Je m'explique... Ayant depuis plus de 3ans pour ma part joué à Dofus sur 2 différents serveurs ( Brumaire et Allister ... Pour des personnages allant du lvl 70 à 130 ), j'ai décidé avec un très bon ami de fusionner nos comptes... En d'autres termes, d'être tout les 2 sur le(s) même(s) perso'!
Ce qui a donc donné: Damstoutpuissant iop 115 et Devil-hell nini 100 ( en cours de préparation pour y ajouter un nunu et un crâ ).
Voilà donc pour la p'tite histoire!
En ce qui nous concerne Irl, il s'appele Damien et à 15ans; Je m'appele Loick et j'en ai 16. Nous habitons tous deux dans le même village ( peu connu ), se situant dans le Nord Pas de Calais. On se connait depuis très... très... très longtemps! ^^'. A présent parlons un peu sport! Il fait du foot, depuis plus de 6ans et moi du tennis depuis plus de 5ans. Que dire de plus, mmmh... Nous avons tous les deux un faible pour la nourriture ( bonne, tant qu'à faire
), même si cela ne se voit pas forcement physiquement puisque nous sommes assez sportif
.
Pour approfondir un peu sur ce qui nous concerne IG... J'ai d'abord commencé par une sacrie ( sur le serveur Brumaire ), je l'ai monté lvl 80, plus portée vers le pvp ( G8 ). Puis j'ai fais un iop, lvl 81, toujours porté vers le pvp ( G7 ) et sur le serveur Brumaire.
Ensuite, par une envie de tout recommencer à zéro, j'ai repris sur Allister où avec ce même ami dont je vous parle depuis tout à l'heure, nous avons fait un sacrieur d'un lvl proche de 130, puis un crâ d'un lvl proche de 115, puis un iop (Damstoutpuissant, actuellement lvl 115 ), et en parallèle, un nini et un sadi ( nini 100 en 7jours, et sadi 95 en 4jours... hum... ). Nous avons gardé seulement l'eniripsa par faute de moyens financiers... Et nous sommes donc actuellement sur le iop lvl 115 et l'eniripsa lvl 100.
Voilà, voilà...
En ce qui concerne notre motivation, nous sommes plus que jamais motivé pour xp, mais aussi, faire des rencontres, avoir des délires IG comme Irl, et nous pensons qu'en votre guilde et à vos côtés nous pourrions nous épanouïr! Et pourquoi pas, comme vous le dites, être pour nous comme une famille
.
Merci bien de votre attention, espérant une réponse positive de votre part *o*.
Amicalement, Loick.