allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté]Ma candid\'

+3
Kuraki
Doshine
Dekiablone
7 participants
AuteurMessage
Dekiablone
Terreur de pious
Dekiablone

[Accepté]Ma candid\' Empty
MessageSujet: [Accepté]Ma candid'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 17:33

Salut tous le monde ,

Ma présentation irl : Je suis un garçon de 13 ans qui joue régulierement à Dofus, je suis en 4eme. Je ne peut pas jouer le samedi matin cra je fait de la guitare ^^. Je suis cinéphile, je poursuis mes études à Saint Médart en Jalles.

Ma présentation ig : Je suis un sram terre de niveau 115, je possède une puisante ceinture fulgu ainsi qu'une panoplie AA (bientot un Solomonk),
sinon j'élève des dragodindes ^^ (j'ai de beaux trucs quand meme). Je dispose de modeste métiers qui je l'espere feront avancer la guilde (si je suis accepter et je l'espere d'aillers). Je suis donc :
-Bijoutier lvl 70
-Joaillomage lvl 41
-Paysan lvl 62
-Boulanger lvl 100

Mes motivations : Alors j'ai toujours détester le language Bwork depuis mes premiers jeu en ligne (Guild Wars , Dream In Mydgard Onlyn etc ...)Je pense être capable de faire avancer la guilde avec quelques points d'epérience ainsi que des crafts, bon je sais que mes métiers ne sont pas géniaux mais ça peut aider. J'ai remarquer quelque chose dans votre guilde que je cherchais depuis longtemps : l'entraide ! La plupart des guildes ne s'aide pas entre elles , je trouve que c'est dommage. J'ai fais partis des guildes suivantes : La Confrerie , Amis Inséparables , Les As de Valeurs et dernièrement Hesperia . J'ai quitter ces guildes car il n'y avait justement pas d'entraide , et l'ambiance manquait. Je pense trouver ces valeurs dans Tsudeki ^^ (c'est marrant car mon perso s'apelle Dekiablone , en plus court sa donne déki comme la guilde ^^). J'aimerais parcourir le monde des 12 avec vous!

Amitié,
Jorel BOISIER alias Dekiablone

Dernière édition par jojo00155555 le Mer 17 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 17:51

Encore preums ? O_o sa m'étonne (enfin pas trop, ça veux dire que je vais le plus sur le site hehe Smile ) Bon ba je t'aime bien déja ^^
Le truc c'est que j'ai pas envie de mettre des pour tous le temps a tort et à travers...
Je trouve par contre que pour un gars de 13 ans tu fait très mure ^^ Par rapport a moi en tout cas, et a lulu mais bon je vais pas trop le dire sinon il va s'énerver x)
Bon et bien apres un petit,ridicule,minuscule moment et bien je suis POUR...
A la la je suis vraiment trop bon x)
Dekiablone
Terreur de pious
Dekiablone

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 18:13

Je suis très touché par t'as réponse et je pense que l'ont s'ras potes tres vite Wink PS : désolé mais je fait des fautes d'orthographes que je vois pas toujours ^^
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 19:55

Candidature sérieuse, soignée, complète

Malgré le jeune âge je pense que tu a une maturité qui convient a l'esprit de la guilde.

Donc tu aura un grand Pour

Et a bientot Ig :')
https://maxtsude.forumactif.org
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 20:11

Woh *_* t'es sur que tu as bien 13 ans ? =° Tu es pret pour le bac de français en tout cas !

Par contre tu sais faire les crêpes ? Meme si tu sais pas les faire, je t'apprendrais, ou papy ! =)

Je veux un P, je veux un O, je veux un U et donnez moi un R !

POUR cheers
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 20:21

bah je suis assez retissant non pas sur le fait que c'est pas complet ni rien mais plus sur le fait que sa fait trop .. candidature enfin sa fait pas tres personnel .. jme comprend :p

bref neutre pour moi
Dekiablone
Terreur de pious
Dekiablone

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 20:27

Bah merci pour tous ^^ et si je sais faire des crèpes. Désolé Veyn si sa ne te plait pas =/ Mais si je suis pris tu le regetteras pas Wink
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyMer 17 Fév - 20:37

Veyn même si je suis pour je comprend ce que tu ressens papy !! Crying or Very sad
[k]ana
Polisseur de craqueleurs
[k]ana

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 3:09

é_è les gay's voici mon 1er Poste pour une candidature x)

Bon tout d'abord je vais être direct... Je suis: CONTRE

Tout simplement parce-que j'aime pas ta candidature, Pas de couleur, ni d'image etc... Ensuite je pense pour ma part il suffit pas de poster un candidature sur le forum pour être inviter parmi des BG comme nous x) *Surtout notre meneur*

Bon jeux a toi...!
Dekiablone
Terreur de pious
Dekiablone

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 10:33

Bah désolé kana ^^' mais les couleurs je les met dans ma vie ^^ (ou dans la guilde si je suis pris) Et bon jeu à toi aussi !
Ira
Terreur de pious
Ira

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 11:51

Salut Dekia, Mais je te connais ! enfin je suis sur de t'avoir deja vu x')
ba en tous cas moi je te trouve sympa, je vais donc dire POUR.
A bientot parmi nous Very Happy
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 13:32

[k]ana a écrit:
é_è les gay's voici mon 1er Poste pour une candidature x)

Bon tout d'abord je vais être direct... Je suis: CONTRE

Tout simplement parce-que j'aime pas ta candidature, Pas de couleur, ni d'image etc... Ensuite je pense pour ma part il suffit pas de poster un candidature sur le forum pour être inviter parmi des BG comme nous x) *Surtout notre meneur*

Bon jeux a toi...!

Non mais faut pas exagerer une image n'est pas essentielle non plus quoi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 14:02

Mouais... Moi je serais plus comme Veyn, à dire neutre.
Tu es mature, tu sais écrire, tu as du stuff correct et des metiers bien montés ( Ce qui montre que t'es pas un gogol ) mais par contre, je sais pas, têtre le niveau qui fait ça, ou que j'suis pas trop chaud pour dire pour ...

Il y a quelque chose qui me pousse à dire neutre dans un sens. Pis 13 ans parmis des 15-16-17-18 et 169 pour Veyn, ça devient parfois galère niveau sujet de discution Very Happy

Bref NEUTRE est mon choix Smile
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' EmptyJeu 18 Fév - 14:09

Tout d'abord je tient a dire que la mixité est la force de la guilde ^^ , autant en terme de niveau ( 2x a 200 ) qu'en terme d'âge donc pour ma part, l'âge ne serait pas un critère de refus et encore moins le lvl ^^

Pour ma part comme je l'ai souligné plut haut, malgré son jeune âge il a l'air plutôt mature, un peu comme lutouchoud'amour xD

4 pour , 1 contre et 2 neutres

Malgré la majorité, je me dois de prendre en compte les avis divergeants

Tu a une semaine pour les convaincre, Bienvenue en période d'essai ^^
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candid\'   [Accepté]Ma candid\' Empty

[Accepté]Ma candid\'
Page 1 sur 1