allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !

+3
Kuraki
Doshine
Heal-Heuse @ BoBy <3
7 participants
AuteurMessage
Heal-Heuse @ BoBy <3
Ecrabouilleur d'araknées
Heal-Heuse @ BoBy <3

[Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! Empty
MessageSujet: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:01

Bonjour, ou bonsoir, cela dépend de quand vous verrez ma candidature.

[Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! Xelor10

Je commence pour vous signalez que le nom «  Peveton-ll », est mon ancien personnage que je prenais pour me faire des pevetons ( mais sa vous le savez déjà je pense ). Ceci n'étant plus ma mule a pevetons, je l'ai repris pour me monter un petit xélor bien stuff n.n, je ne vous cache donc pas que je n'aime pas mon nom. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou parler avec elle, mais j'ai une Enripsia nommer « Heal-Heuse » dont j'ai un peu stop le compte.

Peveton, adosser au poteaux de la milice ( celui du milieu a gauche Very Happy ) resta longtemps sans guilde, très longtemps ... sa dernière guilde étant la Tales Of Divinity, a qui il n'aimait plus trop l'ambiance, et sa ne me faisait plus très penser a une guilde, mais a une meute de joueurs.

Je tenais particulièrement a vous dire que je n'aime pas les candidature sous forme de liste de courses,veuillez m'excuser.

Pour commencer, je m'apelle Loïc Palma, née a Mulhouse un beau jour qu'est le 13 Mars 1997, et oui je ne vous le cache pas, je n'ai que 12 bougies, balais, feuilles, stylos ... je ne suis pas encore très doué en français mais bon, je pense avoir la « maturité » requise pour faire partie de votre fabuleuse guilde qu'est la Tsudeki oO. J'ai commencé Dofus il y a 2 ans, commençant sur Allister, avec un sram se nommant « Necrosystème », puis j'ai stopper Dofus, car ce jeu me rendait accro ..., je suis revenu aujourd'hui, grâce a un pote, « Chimiique », j'ai commencer a créer « Heal-heuse » puis j'ai repris « Peveton-ll » un ancien compte que j'avais fait après Necrosystème.

Donc, revenons a nos moutons, je suis rester très longtemps sans guilde, mais, Veyn, avec qui j'avais fait des donjon « Rat Noir » et quelques conversations Skype, ma donné envie de venir postuler chez vous, la « Tsudeki ».
Bon,bon passons un peu a mon personnage que je joue IG, Peveton-ll de cercle 101, mode eau/sagesse, roxxor oupah, pour ensuite le repasser feu, ceci n'est qu'une supposition hein :p, niveau stuff, je trouve plus original de faire un screen, que de mettre son stuff ( qui n'a pas beaucoup d'importance, c'est pas le stuff qui fait le joueur hein ^^ ), car, maintenant, se que cherche les guildes, c'est l'originalité Very Happy.

[Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! Le_stu10
Je crois que s'en ai finis avec l'IG, passons peut-être a mes motivations ?

Je cherche désespérément, une guilde avec ambiance, entraide, joie et bonne humeur, je ne viens pas juste pour vous dire «  je t'aime <3 j'peux v'nir ? » et je pense que Veyn lors de mes conversations Skype, me la démontré :p.
Concernant les gens que je connaissent dans la guilde, Kana-Beux, avant qu'il n'ai kick ToD ^^, Veyn, et malheureusement c'est tout, mais j'espère faire des rencontres avec vous Very Happy.

En vous souhaitant une agréable nuit, pour certain pas, je sais qu'il vont jouer toute la nuit.

J'espère bientôt vous voir IG Smile.

En espérant que cette candidature vous plaira.

Candidaturément,
Peveton-ll Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:09

Je qu'une seule chose a dire c'est .... QUE JE T'ADORE !!!!!
Quelle magnifique candidature pour moi t'es 12 ans n'ont aucune importance je t'aime déja <3
Sa change vraiment des autres avec image et tout perso je ne cesse de le redire mais je t'adore !!!

POUR a 100 %!!!

A bientot IG !!
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:11

Eh ben, tu peux être fier de toi, c'est la première candidature qui m'a littéralement bluffé depuis la création de ce forum.

je pense que je n'ai rien a ajouté, parfait ...

Un grand Pour
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:19

Candidature Parfaite !
Tu as Donc mon Pour ![/u]
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:25

pour moi se sera un POUR j'pense qui a rien à reprocher ..
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:29

Alors alors, bon déjà né en mars, parfait. Bonne orthographe, parfait. Aussi doué que moi, parfait.
Petite touche d'originalité avec les photos. J'adhère comme le Scotch.

Moi je dis Pour ^^

Dernière édition par Cadalta le Lun 22 Fév - 23:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyLun 22 Fév - 23:36

PooOUR !!
[k]ana
Polisseur de craqueleurs
[k]ana

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyMar 23 Fév - 14:00

Pour :p
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyMar 23 Fév - 14:26

Je pense (enfin ce n'est qu'une supposition ) que tu vas certainement devenir l'un des notre x)
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! EmptyMar 23 Fév - 20:25

Aux vues des votes, je peux donc te souhaiter la bienvenue dans nos rangs Smile

Je lock.
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !   [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs ! Empty

[Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !
Page 1 sur 1