Bonjour, ou bonsoir, cela dépend de quand vous verrez ma candidature.
Je commence pour vous signalez que le nom « Peveton-ll », est mon ancien personnage que je prenais pour me faire des pevetons ( mais sa vous le savez déjà je pense ). Ceci n'étant plus ma mule a pevetons, je l'ai repris pour me monter un petit xélor bien stuff n.n, je ne vous cache donc pas que je n'aime pas mon nom. Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu ou parler avec elle, mais j'ai une Enripsia nommer « Heal-Heuse » dont j'ai un peu stop le compte.
Peveton, adosser au poteaux de la milice ( celui du milieu a gauche
) resta longtemps sans guilde, très longtemps ... sa dernière guilde étant la Tales Of Divinity, a qui il n'aimait plus trop l'ambiance, et sa ne me faisait plus très penser a une guilde, mais a une meute de joueurs.
Je tenais particulièrement a vous dire que je n'aime pas les candidature sous forme de liste de courses,veuillez m'excuser.
Pour commencer, je m'apelle Loïc Palma, née a Mulhouse un beau jour qu'est le 13 Mars 1997, et oui je ne vous le cache pas, je n'ai que 12 bougies, balais, feuilles, stylos ... je ne suis pas encore très doué en français mais bon, je pense avoir la « maturité » requise pour faire partie de votre fabuleuse guilde qu'est la Tsudeki oO. J'ai commencé Dofus il y a 2 ans, commençant sur Allister, avec un sram se nommant « Necrosystème », puis j'ai stopper Dofus, car ce jeu me rendait accro ..., je suis revenu aujourd'hui, grâce a un pote, « Chimiique », j'ai commencer a créer « Heal-heuse » puis j'ai repris « Peveton-ll » un ancien compte que j'avais fait après Necrosystème.
Donc, revenons a nos moutons, je suis rester très longtemps sans guilde, mais, Veyn, avec qui j'avais fait des donjon « Rat Noir » et quelques conversations Skype, ma donné envie de venir postuler chez vous, la « Tsudeki ».
Bon,bon passons un peu a mon personnage que je joue IG, Peveton-ll de cercle 101, mode eau/sagesse, roxxor oupah, pour ensuite le repasser feu, ceci n'est qu'une supposition hein :p, niveau stuff, je trouve plus original de faire un screen, que de mettre son stuff ( qui n'a pas beaucoup d'importance, c'est pas le stuff qui fait le joueur hein ^^ ), car, maintenant, se que cherche les guildes, c'est l'originalité
.
Je crois que s'en ai finis avec l'IG, passons peut-être a mes motivations ?
Je cherche désespérément, une guilde avec ambiance, entraide, joie et bonne humeur, je ne viens pas juste pour vous dire « je t'aime <3 j'peux v'nir ? » et je pense que Veyn lors de mes conversations Skype, me la démontré :p.
Concernant les gens que je connaissent dans la guilde, Kana-Beux, avant qu'il n'ai kick ToD ^^, Veyn, et malheureusement c'est tout, mais j'espère faire des rencontres avec vous
.
En vous souhaitant une agréable nuit, pour certain pas, je sais qu'il vont jouer toute la nuit.
J'espère bientôt vous voir IG
.
En espérant que cette candidature vous plaira.
Candidaturément,
Peveton-ll
...