Bonsoir à toutes et à tous ! Je vais vous faire un message simple et précis
Je vais commencer par la présentation IRL :
Je m'appelle Léon, de sexe Mâle, j'ai 17ans et j'habite la plus belle ville du monde, Paris XXeme, j'éprouve un amour particulier pour cette ville car depuis la rentrée de sept. 2011 je suis en internat a Blois près d'Orléans. J'ai redoublé ma 4ème, et actuellement en fin de 2nd général, je fais parti de ces élèves qui ont les moyens (qui ne sont pas con) mais qui ne font rien (ne faisait* rien jusqu'a.. 2mois va-t'on dire), completement con hein ? Bref, j'ai trop parler de taff alors que je suis encore en vacances 1semaine perso
, cette situation scolaire m'interdit donc hors vacances, de ne pouvoir jouer du lundi au vendredi. J'ai un certain problème d'addiction au cannabis, je ne rejette pas cette faute sur mon père mais légèrement car il est seul responsable de m'avoir fait fumer mon premier joint (et moi le seul de l'avoir accepter) mais j'en suis conscient et je fais le max. pour améliorer ça. Je ne vois pas ce que je peux vous dire d'autre, c'est difficile de se caractériser soi-même
, pour toutes questions supplémentaires je reste à votre entière disposition
Passons a la présentation IG :
Je joue a Dofus depuis environ 5/6 ans, et depuis presque tout ce temps sur ce serveur, pourquoi ? Parce que mon pote level 4 avait drop une guildalogemme a incarnam (vous moquez pas, c'était fantastique a l'époque). Je connais donc bien ce serveur, j'ai du me faire hacker une dizaine de fois en tout, ce qui m'a aussi fait arrêter ce jeu un certain temps.
Au jour d'aujourd'hui je joue un Iop de level 190, Malafira, ou sinon je m'appellais Jump-Jump (ouah ça remonte loin). Concernant les guildes, j'étais aujourd'hui encore dans Legend Eternal, guilde n'ayant strictement rien de particulier et en plus pas agréable, j'ai été très très longtemps dans une seule guilde (meme si je n'ai pas visité que 2 guildes
), Dark Heroes, du fait que je connais la meneuse Natplaymate 200 depuis qu'elle est level 82, et Sherya 200 qui n'existait pas encore (si vous voyez de qui je parle), malheureusement ne dit-on pas que le temps efface tout ? Je n'ai pas de métiers (ou alchimiste lvl 11 youhouu
) simplement parce que je n'ai jamais réussi a m'y mettre à fond. Une fois de plus, pour toutes précisions supp. je reste à votre écoute
.
Motivation ?
Bientot qu'étant que level 190, je suis de la vieille école d'allister, je n'ai pas pour but d'être le meilleur joueur du serveur à devoir acheter 100M de kamas juste pour être ABUZAY du genre Outlaw, cimer. Je suis un joueur calme, j'adore glander map village et passer mon temps a regarder des aggros. Je ne change pas de guilde 42 fois par jour car je n'ai pas que ca à faire, je préfère être sans guilde que dans une guilde que je n'aime pas, je veux me sentir bien avec les personnes qui sont dans ma guilde et évidemment rire et c'est pour ca que je trouve très bien de devoir se présenter IRL, ca rajoute un lien beaucoup plus direct que je préfère, j'appréci aussi le fait d'être aussi pointu sur le recrutement car je n'aime pas être à 100 dans une guilde avec toutes les sortes de joueurs différents, je suis très souvent dispo pour la guilde (vu que je glande les 3/4 du temps) je pense que votre guilde réponds à mes critères car j'aime votre état d'ésprit, votre mode de fonctionnement et bien sur votre humour
. Si je suis accepté je suis certains de ne pas la quitter car je reste sur que c'est la meilleure guilde du serveur au jour d'aujourd'hui.
Que je sois accepté ou pas, j'ai pris du plaisir a écrire cette candid' car j'y ai mis du temps et que même si elle ne vous as pas convaincu, j'ai fais de mon mieux, bon jeu a tous et à très vite j'espère !