Bonsoir à toutes et à tous.( Désolé pour le titre du sujet, nous n'avons pas pu nous en empêcher ).Tout d'abord, nous allons nous présenter, oui je dis nous, car nous sommes en ce moment même deux derrière un ordinateur et voulant tous deux rentrer dans votre humble guilde ( Stop sucer, c'est bon on a compris ! )
Bref, trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses. Pour se faire, nous allons successivement diviser notre candidature en deux parties, tout d'abord une partie intitulée "Kalyat, je vous aime, j'peux venir ?" ( I/ ) et enfin pour finir une autre partie "Sheyra, et c'est tout fait pas chier" ( II/ ).
I/ "Kalyat, je vous aime, j'peux venir ?"
Alors pour ma part, je me présente, je m'appelle Sylvain ( ou encore Syl, ou Sylou pour les intimes ). J'ai 19 ans, et je vis dans une petite ville du Sud de la France qui s'appelle Montpellier. Je suis en ce moment même un cursus de droit, dans la Fac de Montpellier ( oui ça va, on est pas débile.. ). Bref, je vais pas étaler ma vie, mes passions ne sont plus très importantes vu la dose de travail que nous avons..
Pour ce qui est du jeu, et là c'est une toute autre affaire, je joue une petite Fecatte du nom de Kalyat, du haut de son lvl 199 et de son jolie décolleté, elle rend dingue tout ce qui se trouve autour d'elle dans un rayon de 10 mètres, attention vous êtes prévenus.
Je ne joue ce personnage que depuis qu'une petite semaine, ayant joué un enu pendant plus de 5 ans qui se trouve aussi sur ce serveur depuis peu ( du nom d'Aziel ) car je suis migrant et je viens d'un serveur méconnu, Amayiro. J'ai donc joué cette vieille branche pas mal de temps, mais la lassitude m'a gagné ( n'est-ce pas Veyn, non non, qui a dit que j'étais un rageux :p ).
J'ai aussi eu moultes autres personnages, dont un entre eux, Alamara, un sacrieur avec lequel j'ai participé au Goultarminator ( 1 ère édition ).
Voilà voilà, ce que j'aime dans le jeu ? M'asseoir et ne rien faire est mon occupation préférée, mais j'adore surtout le pvp ( enfin, à l'époque où il valait quelque chose, et surtout quand je gagne, sinon j'suis de mauvais pwal ! ).
Passons maintenant à Sheyra, un osa un petit peu grognon et pas comme les autres
.
II/ Sheyra, et c'est tout fait pas chier.
Amis du soir bonsoir , petite présentation IRL avant tout ! Alors je m'appelle Sacha j'ai 19 ans et C tout , travaillant activement pour le FBI je ne peux hélas vous en dire plus sous peine de perquisition forcée à votre domicile et ce dès 4h du matin . Je suis malheureusement le même cursus scolaire que ma biatch Kalyat .
Bref l'IRL ... C'quoi ça ? Parlons peu parlons bien , je joue donc un osamodas de lvl 199 et quelques . Pourquoi cette classe ? Hé bien disons que le fouet a ses avantages
à vous de deviner lesquels ! Tout comme Kalyat je ne pratique que quasi intégralement le pvp et tout comme lui j'ai également été présent lors du goultarminator( deuxième édition), en tant que remplaçant hélas mais bref... Enfin bref n'étant pas très à l'aise avec les candidatures je vais finaliser ma partie en disant que "je vous aime prenez moi"
Peace.
Conclusion :
Dans tous les cas, les motivations sont je pense, le critère le plus important. Alors moi ( Kalyat ) je vais vous les exposer sous peu. Nous venons donc tout juste d'arriver sur Allister, et nous cherchons encore nos marques dans un serveur disons très "spécial".
Nous avons eu maintes et maintes propositions de guildes, mais nous restions encore indécis. Et là, gros choc, nous avons rencontré par hasard un petit enu du nom de Veyn.
Qui de suite nous a montré les bons côtés de ce serveur, enfin non, plutôt le fait qu'il y avait une personne sympa et nous ressemblant un peu. Je n'ai nul doute que cette guilde est entourée de personnes sympa, c'est pour cela que l'on postule ce soir chez vous, pas chez les grosses kikooguildes que nous avons pu apercevoir.
Bref, sur ces bonnes paroles, nous vous laissons délibérer, et désolé si la candidature n'est pas splendide, j'ai bien plus l'habitude d'être de "l'autre côté", de ceux qui sélectionnent, que du côté du postulant.
Bon jeu les gays' .