En effet une guilde ne se construit pas sans membres, sans des piliers.
Le Meneur, je le qualifierais de...Meneur, mais le meneur d'homme, le meneur d'une vraie guilde. C'est quelqu'un qui faut pas trop chercher car vous risqueriez de le trouver. Mais c'est aussi un membre au grand cœur qui est capable de faire tomber des têtes si on touche a ses precieux membres. Il se nomme Kuraki, ange ensanglanté moderne traquant ses proies dans tout le monde des douzes, vous l'aurez compris si il y a des questions pour le mode joueur contre joueur, c'est a lui qui faut s'adresser.
Le Bras droit, c'est un papy un peu ronchon, comme tous les papy, faut pas le chercher du tout, car sinon c'est vous qu'on risquerais de ne plus retrouver. Mais quand il vous apprécie il est dans la possibilité de faire des choses incroyables ! Comme affronter des hordes de Chacha sauvages. Une chose est sur c'est que si vous ne lui convenez pas vous ferez pas long feu, ou plutôt si, mais dans sa marmite. Son savoir est polyvalent, il touche un peu a tout, il saura toujours vous indiquer la bonne direction. Tout ceci forme Veyn.
Le Bras gauche, un chat de gouttière, ou plutôt une chatounette, mi-tigre mi-chaton, elle vous fera hérisser le poil si vous vous frottez trop a elle. Éleveuse de dragodinde, et spécialiste des metiers pourra vous crafter des items et vous les fm sans aucun problèmes. Certain vous dirons qu'elle est maladroite (d'ou le bras gauche), certain un peu étrange. Mais tous vous dirons de ne pas reveiller son coté obscur car cela pourat faire des degats. Ce chat n'est d'autre que moi meme, Cadalta/
Il y a d'autre membres tout aussi fidèle qui sont arrivé en meme temps que la guilde a vu le jour, depuis ce temps il y a eu des nouveaux venus, mais tous ensembles nous ne formons qu'un, nous formons la TSUDEKI.