| [Accepté] [Recrutement Fékathu] | |
|
+4Kuraki Veyn Decybel KonaAthu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KonaAthu Plumeur de corbacs
| Sujet: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Dim 5 Déc - 16:54 | |
| bjr féka 37 brak gradin ve venir ds votr gild park sa a lér b1 Noon, c'était une blague. Re'vnez ! Bonjour à vous membres de la Tsudeki Moa dans la vie, la vraie :Bon bah commençons par le commencement, je me nomme A rthu r, j'ai dix-sept ans depuis 2 mois maintenant & j'habite près de Nantes. Niveau étude je suis en première STI Génie Électrique et en dehors du lycée bah je regarde beaucoup de japanimation et autrement s'partie de jeux vidéo entre kop1 (et pas que du jeux vidéo )jusqu'à tard le soir quand on peut (et même quand on peu pas d'ailleurs), j'avais commencé Dofus à mes 14/15 ans alors que j'écrivais bwork :], et j'ai arrêté il y a un an je crois suite à un malencontreux hack de mon avatar ... Mais ... Mais mon avatar Fékathu qui est un ... ... Féca (c'était dur hein ...) de niveau 137 à maintenant un stuff potable depuis que j'ai recommencé à jouer depuis une semaine, ce feca est Brakmarien ( et n'en changera jamais : grade un et rang 56 dans ses quêtes d'alignement. Je suis récolteur de bois (oui, bucheron quoi ...) niveau quatre-vingt-quinze, chasseur soixante et onze et boucher soixante-neuf. J'ai aussi une maison (bientôt deux) situé en [-25,37] à Brâkmar que je partage avec un ami irl. J'ai eu une seule guilde qui était "S'toi le boulet" qui n'existe plus me voilà donc à la rue... Motivation : Donc Je vous aime <3 je peux venir ?la Tsudeki est une guilde avec une politique comme je les aime avant des membres qui m'ont l'air des plus sympathique (dont certain que je connais déjà, jtm barbbleu&dechy ), je m'engage bien sûr à respecter la charte de cette guilde si j'y pose le pied et à participer à l'ambiance si je le peux. Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à raconter sur moi, conscient que la candidature est courte je reste à l'écoute de vos