| [Accepté] [Recrutement Fékathu] | |
|
+4Kuraki Veyn Decybel KonaAthu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
KonaAthu Plumeur de corbacs
| Sujet: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Dim 5 Déc - 16:54 | |
| bjr féka 37 brak gradin ve venir ds votr gild park sa a lér b1 Noon, c'était une blague. Re'vnez ! Bonjour à vous membres de la Tsudeki Moa dans la vie, la vraie :Bon bah commençons par le commencement, je me nomme A rthu r, j'ai dix-sept ans depuis 2 mois maintenant & j'habite près de Nantes. Niveau étude je suis en première STI Génie Électrique et en dehors du lycée bah je regarde beaucoup de japanimation et autrement s'partie de jeux vidéo entre kop1 (et pas que du jeux vidéo )jusqu'à tard le soir quand on peut (et même quand on peu pas d'ailleurs), j'avais commencé Dofus à mes 14/15 ans alors que j'écrivais bwork :], et j'ai arrêté il y a un an je crois suite à un malencontreux hack de mon avatar ... Mais ... Mais mon avatar Fékathu qui est un ... ... Féca (c'était dur hein ...) de niveau 137 à maintenant un stuff potable depuis que j'ai recommencé à jouer depuis une semaine, ce feca est Brakmarien ( et n'en changera jamais : grade un et rang 56 dans ses quêtes d'alignement. Je suis récolteur de bois (oui, bucheron quoi ...) niveau quatre-vingt-quinze, chasseur soixante et onze et boucher soixante-neuf. J'ai aussi une maison (bientôt deux) situé en [-25,37] à Brâkmar que je partage avec un ami irl. J'ai eu une seule guilde qui était "S'toi le boulet" qui n'existe plus me voilà donc à la rue... Motivation : Donc Je vous aime <3 je peux venir ?la Tsudeki est une guilde avec une politique comme je les aime avant des membres qui m'ont l'air des plus sympathique (dont certain que je connais déjà, jtm barbbleu&dechy ), je m'engage bien sûr à respecter la charte de cette guilde si j'y pose le pied et à participer à l'ambiance si je le peux. Voilà, c'est un peu près tout ce que j'ai à raconter sur moi, conscient que la candidature est courte je reste à l'écoute de vos questions et/ou conseils. Sur ce bon dimanche. | |
|
| |
Decybel Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Dim 5 Déc - 17:08 | |
| Salutation Oh Athu *-* Candidature courte :° ? J'trouve pas, s'bien construit toussa .. Et puis j'te connais bien j'sais que t'est reglo heiin ( si tu me trahit j'te creve ) Je ne peut que dire un gros Pour a ta candidature : ) Maintenant reste plus qu'a convaincre les Autres Biyouu. | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Dim 5 Déc - 17:15 | |
| Bwah moi aussi je t'aime athu *-* sinon ça va s'pas trop moche j'm'attendais à pire quand tu m'a mp xD
bien sur que t'a mon pour *-* | |
|
| |
KonaAthu Plumeur de corbacs
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Dim 5 Déc - 17:25 | |
| Merci vous deux, je vous aime fort beaucoup | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 0:47 | |
| Tu sais que c'est dangereux de commencer ta candid' comme ca ? XD
J'ai failli ne même pas lire après la première phrase >.>
t'en a de la chance ! bonne candid mise a part la mauvaise blague du début u_u'
Pour ^^ | |
|
| |
Jin Terreur de pious
Messages : 11 Date d'inscription : 26/11/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 3:34 | |
| J'ai légèrement cru a un gros kikou Je trouve que ta candidature est trés bien avec une bonne dose d'humour comme je les aimes POUR | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 18:41 | |
| Pour n_n
*cour avec son grand marteau tapper le ougah* | |
|
| |
Zaxencer Boxeur de poutchs
Messages : 6 Date d'inscription : 26/11/2010 Localisation : Ou tu pense ^^
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 19:56 | |
| Bonjour,
Bonne candid et tu ma l'air bien sympas.
En plus tu as deja Decy avec toi je peux mettre qu'un POUR.
A+ en /g
Zaxencer | |
|
| |
Cadalta Etripeur de porkass
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 31 Localisation : Sur mon siège =D
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 22:36 | |
| *c'est fait pouned par le ougah* | |
|
| |
acrylic Terreur de pious
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Lun 6 Déc - 23:42 | |
| m'a l'air sympa. j'ai bien aimé la feinte du départ POUR | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] Mar 7 Déc - 0:43 | |
| Allez, bienvenue ^^ contact moi ig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] [Recrutement Fékathu] | |
| |
|
| |
| [Accepté] [Recrutement Fékathu] | |
|