allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139

+3
Veyn
Kuraki
Kyuso
7 participants
AuteurMessage
Kyuso
Boxeur de poutchs

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 1:16

Salut tout le monde ^^ !

Alors je me présente, je m'appelle Tristan je vais avoir 18 ans à la fin du mois et je suis en terminale S ( me demander pas pourquoi j ai choisi cette voie je me le demande tout les jours ...). Je suis dans un vieux lycée tout pourrit du 95 mais bon c'est pratique il est a 5 minutes à pied de chez moi ^^. Le même que Kuraki d'ailleurs ^^ avec qui je suis amis depuis quelques années.

Sinon quand je ne joues pas aux jeux vidéo que je ne suis pas au lycée ou avec ma copine mon petit plaisir c'est d aller faire du paintball avec mes potes. Ou des parti en LAN sur XBOX ^^ sur GH ou COD7.

Donc sur Allister je suis une iopette 139 terre. Je viens de reprendre récemment Dofus et je joues en plus de ma iopette avec un enu' level 177 et un osa' 187 qu'un ami m'a prété pour que je suis puisse me restuff en revenant mais il me les laisse encor finalement vu qu'il a arrêté ^^.

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 Image_10

Pendant les prochains jours je vais passer beaucoup de temps au donjon Meu mais bon je serais souvent dispo pour des sortis guildes si il y a une place a remplir ^^. Et je suis assez souvent connecté. Il peut y arriver qu'un très bon ami ce connecte sur ma iopette mais bon c'est rare je l'aide à monter un sacri vu qu'il est parti d'ulette pour qu on puisse rejouer ensemble.

Bon ben voilà je crois que c'est tout ^^ !