allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139

+3
Veyn
Kuraki
Kyuso
7 participants
AuteurMessage
Kyuso
Boxeur de poutchs

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 1:16

Salut tout le monde ^^ !

Alors je me présente, je m'appelle Tristan je vais avoir 18 ans à la fin du mois et je suis en terminale S ( me demander pas pourquoi j ai choisi cette voie je me le demande tout les jours ...). Je suis dans un vieux lycée tout pourrit du 95 mais bon c'est pratique il est a 5 minutes à pied de chez moi ^^. Le même que Kuraki d'ailleurs ^^ avec qui je suis amis depuis quelques années.

Sinon quand je ne joues pas aux jeux vidéo que je ne suis pas au lycée ou avec ma copine mon petit plaisir c'est d aller faire du paintball avec mes potes. Ou des parti en LAN sur XBOX ^^ sur GH ou COD7.

Donc sur Allister je suis une iopette 139 terre. Je viens de reprendre récemment Dofus et je joues en plus de ma iopette avec un enu' level 177 et un osa' 187 qu'un ami m'a prété pour que je suis puisse me restuff en revenant mais il me les laisse encor finalement vu qu'il a arrêté ^^.

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 Image_10

Pendant les prochains jours je vais passer beaucoup de temps au donjon Meu mais bon je serais souvent dispo pour des sortis guildes si il y a une place a remplir ^^. Et je suis assez souvent connecté. Il peut y arriver qu'un très bon ami ce connecte sur ma iopette mais bon c'est rare je l'aide à monter un sacri vu qu'il est parti d'ulette pour qu on puisse rejouer ensemble.

Bon ben voilà je crois que c'est tout ^^ !
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature !

Bonne soirée et j'espère à bientôt IG ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 1:31

Que dire a part un grand POUR Smile

Juste, tu compte ramener Fisa et son enu aussi dans la guilde ? ^^ enfin si tu les reprend
https://maxtsude.forumactif.org
Kyuso
Boxeur de poutchs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 1:40

Hmm bah il peuvent etre pratique en defence perco si tout le monde est occupé mais bon pour moi c'est surtout le iopette qui compte ^^.
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 2:04

Bon bon candid' plutot simpliste le screen juste pour que certainnent personnes se disent "elle est bonne cette iopette" JE CITE SUROUT PAS JINCHURYKI
mais bon aucune raison de mettre contre ^^
donc pour =)
acrylic
Terreur de pious
acrylic

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 2:09

j'ai deja des candidatures plus fournies se prendre des contre de la part de kuraki. mais vu qu'il te connait irl, j'ai rien a dire et vu tes persos ig, j suis POUR. mais j serais pour imposer un défi contre qq'un de la guilde d'un niveau équivalent histoire de tester un peu les gens qui veulent venir. hehe, ui j'ai été brak pendant 100lvl Twisted Evil
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyJeu 2 Déc - 2:20

moi j'ai été brak pendant 191 level :p !
Zaxencer
Boxeur de poutchs
Zaxencer

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyVen 3 Déc - 0:28

Bonjour/bonsoir,

Pour ma part tu as deja Veyn et Kura tout a toi donc je ne peut que te mettre un POUR. Very Happy

Zaxencer
Boxeur de poutchs

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyVen 3 Déc - 0:40

Bonsoir,

Pour ma part ce sera POUR , bonne candid , simple ,pas chiante a lire , pas longue x).

A bientôt /g , ramène osa et nunu aussi :p.
Jin
Terreur de pious
Jin

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyVen 3 Déc - 3:11

Bonsoir, pour moi aussi, se sera un POUR. Le Post et bien malgrer que tu ne parle pas trop de ton personnage, enfin pas asser a mon goût.
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 EmptyLun 6 Déc - 18:34

Je pense que l'on peux dire que tu es accepté Smile. j'tinvite ig
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139   [Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139 Empty

[Accepté] Candidature-Kyuso-Iopette level 139
Page 1 sur 1