allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)

+2
Veyn
Papy-Blues
6 participants
AuteurMessage
Papy-Blues
Boxeur de poutchs
Papy-Blues

[Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) Empty
MessageSujet: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyJeu 18 Nov - 21:51

Bonjour/Bonsoir (il faut bien commencer par quelque chose. Avouez que c'est un bon début ...)

Quand on est poli on commence par se présenter alors je vais commencer par ça pour faire bien Smile :

Présentation IRL:

[center]Alors moi ,mes parents on eu l'idée de m'appeller Maxime (le non et bien trop compliqué, vous risqueriez de l'écorcher même si je l'écris enfin bref passons). J'habite près de Lens dans le 62 (tout à fait là où il y a les ch'tis), mais pour mes études je loue un apparte sur Douai dans le 59, toujours dans le Nord de la France . Les ch'ti me manquerai trop! Rolling Eyes
Je prépare un BTS STA (Science et Technologie des Aliments ,pour expliquer ce que c'est : le coca que tu boies avec tes chips pousse pas sur les arbres si tu voies ce que je veux dire ,donc ils sont fabriqués par des bons petits hommes qui ont peut être fait un BTS STA).

Je l'ai peut être pas dis mais j'ai 18ans . Je ne vais tout de même pas faire une "biographie de moi donc je m'attarderai pas sur le sujet.

Je vais donc passer à ma présentation IG :

Présentation IG:
Donc le nom de mon personnage en dit beaucoup sur la classe de "Papy-Blues" ( pour les iops et les néophites un enutrof -sérieux ?Surprised ).
Il est level 131 de type eau.
Il a était dans la guilde "Ning" il n'a fait qu'une guilde le pauvre , rejettait par la société Crying or Very sad
J'ai également une mule iop (Sharp-Blade) level 58 pour le moment de type air .

Papy-Blues est certainement un rejeté de la société mais il est quand même bucheron level 78

On pourrait ce demander : pourquoi Tsudeki ?
-c'est vrai ça pourquoi ? Question

Et bien moi j'ai envie de vous répondre : et pourquoi pas ?
Cela pourrait être une bonne raison certes mais pas pas assez pour vous convaincre je suppose.
Donc voilà les principales raisons :

-Tout simplement en visitant votre forum (par curiosité :p), j'ai lu la présentation et les attentes de votre guilde et c'est tout à fait ma définition d'une vrai guilde ! Very Happy

-Pour faire de nouvelle rencontre via dofus

-Et surtout parce que Dofus c'est beaucoup plus marrant en guilde Smile

Pour les petits curieux qui ce demanderai :-Mais pourquoi tu es pas resté dans ta guilde en mousse ?

Bas tout simplement que la guilde où j'appartenais , pour moi, n'était assez sérieuse c'est à dire que le recrutement ne se faisait pas par forum comme celui-ci . (Je vous raconte pas les cas qu'il y avait là dedans)

Voilà je vous remercie de prendre un intérêt particulier à ma candidature et en attendant une réponse positive de votre part (yn), Je me tien à l'écoute pour d'éventuelles question . J'espère à très bientôt parmi vous !

Cordialement Maxime X (Very Happy ) et Papy-Blues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyVen 19 Nov - 0:54

On dirais une conference politique X.x
Tes etudes se rapproche un peu des mienne j'me sentirais moins seul :p
Et puis bon t'a l'air un peu non kikoo
Pour moi ce sera un pour
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyVen 19 Nov - 0:56

Coucou, Bonsoir, Bonjour, Hey, Salut, SLT, Plop.

Je suis pour candidature claire, j''aurais bien rigolé si j'etais pas en mode illégale qui dois pas faire de bruit au risque de se prendre un os colere de mam' dans la tronche =O

enfin voila

*part par la fenetre ni vus ni connus*
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyVen 19 Nov - 13:09

slt ! alor moa chui pour pck jaim bien é ke c coll ! ... Non , plus sérieusement ...

Candidature très claire , bien construite Smile Tout ce qu'il faut pour prouver que tu ne fait pas partit des Kikoulolzizitoutmou !
Tes propos sont assez convainquant et tu as l'air assez sympathique Smile
Ce seras donc un POUR pour ma part Very Happy

Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyVen 19 Nov - 17:22

Hey et bienvenue sur notre forum ( a l'abandon certe ... mais je compte bien y remédier Smile )

Tout d'abord premier point positif, j'adore ton prénom :O
Ensuite tu m'a l'air assez sympathique de part ta présentation, tu a l'air de savoir écrire

Enfin bref xO

Pour tongue
https://maxtsude.forumactif.org
Papy-Blues
Boxeur de poutchs
Papy-Blues

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyVen 19 Nov - 20:50

Pour rassurer Veyn : je suis vraiment mauvais en politique donc je prend sa réaction pour un encouragement ^^ ! Et désolé si c'est le cas j'ai pas l'habitude de me juger , pour ça je laisse faire les autres généralement ils savent le faire mieux que moi Rolling Eyes
Pour mon prénom j'adore aussi mais c'est pas moi qui ai choisis Smile
acrylic
Terreur de pious
acrylic

MessageSujet: le recrutement   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyLun 22 Nov - 10:52

Candidature pas transcendante et pas grand chose qui m'attire, mais je n'ai pas de raison d'être contre. docn pour.
Ca fera un 3ème maxime comme ça :p
Papy-Blues
Boxeur de poutchs
Papy-Blues

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyLun 22 Nov - 13:51

Merci pour ce pour Acrylic . n'hésitez pas à me dire clairement ce que vous pensez de ma prészentation j'essayerais de faire un effort pour l'améliorer car c'est ma toute première Wink .
Apparement "Maxime"est un nom trop courant ^^ .

Dernière édition par Papy-Blues le Lun 22 Nov - 19:12, édité 1 fois
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyLun 22 Nov - 14:58

C'est le prenom du meneur aussi =D
Papy-Blues
Boxeur de poutchs
Papy-Blues

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyLun 22 Nov - 19:06

J'ai cru comprendre ça aussi ^^. Toute façon il fallait s'en douter vous savez ce que l'on dit "jamais 2 sans 3" Razz
Kuraki
Meneur
Kuraki

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) EmptyLun 22 Nov - 22:46

Cadayla a écrit:
C'est le prenom du meneur aussi =D

Chuut on ne divulgue pas des infos confidentielles O.O'
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)   [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes) Empty

[Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)
Page 1 sur 1