Bonjour/Bonsoir (il faut bien commencer par quelque chose. Avouez que c'est un bon début ...)
Quand on est poli on commence par se présenter alors je vais commencer par ça pour faire bien
:
Présentation IRL:[center]Alors moi ,mes parents on eu l'idée de m'appeller Maxime (le non et bien trop compliqué, vous risqueriez de l'écorcher même si je l'écris enfin bref passons). J'habite près de Lens dans le 62 (tout à fait là où il y a les ch'tis), mais pour mes études je loue un apparte sur Douai dans le 59, toujours dans le Nord de la France . Les ch'ti me manquerai trop!
Je prépare un BTS STA (Science et Technologie des Aliments ,pour expliquer ce que c'est : le coca que tu boies avec tes chips pousse pas sur les arbres si tu voies ce que je veux dire ,donc ils sont fabriqués par des bons petits hommes qui ont peut être fait un BTS STA).
Je l'ai peut être pas dis mais j'ai 18ans . Je ne vais tout de même pas faire une "biographie de moi donc je m'attarderai pas sur le sujet.
Je vais donc passer à ma présentation IG :
Présentation IG:Donc le nom de mon personnage en dit beaucoup sur la classe de "Papy-Blues" ( pour les iops et les néophites un enutrof -
sérieux ? ).
Il est level 131 de type eau.
Il a était dans la guilde "Ning" il n'a fait qu'une guilde le pauvre , rejettait par la société
J'ai également une mule iop (Sharp-Blade) level 58 pour le moment de type air .
Papy-Blues est certainement un rejeté de la société mais il est quand même bucheron level 78
On pourrait ce demander : pourquoi Tsudeki ?
-c'est vrai ça pourquoi ? Et bien moi j'ai envie de vous répondre : et pourquoi pas ?
Cela pourrait être une bonne raison certes mais pas pas assez pour vous convaincre je suppose.
Donc voilà les principales raisons :
-Tout simplement en visitant votre forum (par curiosité :p), j'ai lu la présentation et les attentes de votre guilde et c'est tout à fait ma définition d'une vrai guilde !
-Pour faire de nouvelle rencontre via dofus
-Et surtout parce que Dofus c'est beaucoup plus marrant en guilde
Pour les petits curieux qui ce demanderai :-Mais pourquoi tu es pas resté dans ta guilde en mousse ?
Bas tout simplement que la guilde où j'appartenais , pour moi, n'était assez sérieuse c'est à dire que le recrutement ne se faisait pas par forum comme celui-ci . (Je vous raconte pas les cas qu'il y avait là dedans)
Voilà je vous remercie de prendre un intérêt particulier à ma candidature et en attendant une réponse positive de votre part (yn), Je me tien à l'écoute pour d'éventuelles question . J'espère à très bientôt parmi vous !
Cordialement Maxime X (
) et Papy-Blues