allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement de vaelus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acrylic
Terreur de pious
acrylic


Messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2010

recrutement de vaelus Empty
MessageSujet: recrutement de vaelus   recrutement de vaelus EmptyVen 12 Nov - 20:12

Bonjour tout le monde,

Comme je n'ai pas trouvé le post relatif à la venue de Vaelus dans la guilde, je post ici pour dire que je suis complétement CONTRE!

Pour plusieurs raisons :

La 1ère : Alors qu'il était meneur de Nocturne, nous faisions un dj bouf et dans le dj on a recup 2 gars. Arrivés salle du boss, il décide de ne pas les laisser entrer dans le combat. Pour un meneur de guilde, j trouve ça vraiment limite comme caractère... J'ai quitté la guilde aussi sec.

La 2ème : Je l'ai déjà entendu gueuler des injures racistes

La 3ème : Beaucoup plus tard, alors qu'il m'avait en traque, il me demande si je peux me laisser tuer. Je lui dis que non et que je me defendrais. Un peu de RP ça fait pas de mal, surtout dans ce cas là. Bref il m'aggro quand même, je le tue, il est pas content, il me traite chaudement et il me multi à la sortie du combat.

Donc, comme je l'ai dit à kuraki, même si je ne joue plus trop, le voir chez nous me dérange, et je me dis que même si je ne suis plus souvent présent, ça peut vous être utile de savoir que vous un gros con parmi vous.

A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

recrutement de vaelus Empty
MessageSujet: Re: recrutement de vaelus   recrutement de vaelus EmptySam 13 Nov - 19:03

Et après un abandon de défence perco sans aucune cupalbilité et osant faire le fier après. Le problème à été regler Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de vaelus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Papy-Blues parle aux tsudekiens(nes)
» Règles du Recrutement
» [Accepté] Recrutement
» [Accepté] [Recrutement Fékathu]
» Recrutement d'un comique....ou d'un nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: News-
Sauter vers: