Bonjour Tsudeki.
Je suis un ronin depuis presque 10 mois maintenant, ma dernière vraie guilde était le Guêt des orfèvres, là où j'ai passé ma plus grande partie de temps de vie énutrof sur Allister.
En fait je souhaite entrer chez vous car j'y connais quelqu'un que j'apprécie et que j'avais parrainé auparavant. Qui d'ailleurs nous avait quitté pour vous rejoindre.
Et il n'y a jamais eu de soucis avec Veyn donc, enfin pas avec moi.
Mes motifs de départ était simple ; un panda trop trop trop RP (surtout avec sa femme : "ho bonjour ma douce","ta venue fait rayonner ma journée"... ça me foutait la nausée à l'entendre parler comme un fucking ménestrel tout le temps) et le fait que je passais mon temps à aider les autres. Je ne demande pratiquement rien, et en plus ne faire qu'aider des bas lvl ça ne fait pas avancer.
Après ça j'ai essayé la guilde des Pingouins de l'espace où je ne suis resté que 2 semaines. J'y connaissais Jerz, mais le noyau dur consitué des anciens de Galaxie se connaissaient tous irl et faisaient leurs trucs de leur côté. J'ai dû proposé 10 fois une sortie et 1 seule fois j'ai pu faire un donjon avec 1 ou 2 personnes.
Voilà pourquoi je suis resté seul longtemps : le sentiment de ne pas faire grand chose de plus avec une guilde. Mais j'espère que chez vous ce sera diffèrent.
Pour parler de mon personnage, je suis un enutrof lvl 192. Feu depuis Incarnam. Ou plutôt terre/feu selon les lvl et les stuffs. J'avais avant ça un autre enutrof eau sur Hécate. Vous vous doutez bien qu'on ne monte pas un enu feu sans connaître un peu dofus.
Parchotté à 101 partout, j'ai commencé avec la création du serveur, et j'ai aussi commencé par monter mes compétences à la forge. Je suis donc crafteur lvl 100 de haches, marteaux et de pelles. Et forgemage 100 dans toutes ses disciplines aussi.
Concernant mon stuff actuel, ne vous étonnez pas de me voir en CM à mon lvl. J'ai passé du temps à l'étudier pour être optimal il y a 20 lvl. Mais pour être full CM et 1/2 à la pelle aigante avec 10pa, il a fallu que j'attende l'ocre et le turquoise. Putain de galère qui m'a coûté la peau du cul.
Maintenant, pour m'amuser un peu j'essaie de passer en full bwork (les 2 panos) pour être en 1/2 à la lame assacre et à tous les sorts.
Mais je n'ai pas joué souvent ces derniers temps. Un récent événement me fait pensé que j'aurais un peu plus de temps ^^. Une guilde me motivera surement pour atteindre le lvl 200 que je veux.
Sinon dans la vraie vie irl avec du vrai soleil, je ne préfère pas m'étaler dessus. Sachez juste que je suis un mec et j'ai eu mon Bac il y a déjà quelques années
Ah ui et que pour le moment j'habite à Lille. J'étais à Boulogne sur mer l'année passée et à Poitiers celle d'avant.
Sur ce, je vous souhaite bien le bonjour et regardez nolife!