allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)

4 participants
AuteurMessage
fyjeuh
Boxeur de poutchs
fyjeuh

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) Empty
MessageSujet: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptySam 10 Juil - 16:07

Bonjour à tous!
MOI Fyjeuh, xelor maitrisant (oupah).... le classe du Xelor chercherai à entrer dans votre guilde!
Pourquoi? Ba parke chui un mega roxor de la mor vou pouvé pa savwar comen non sérieusement....
Déjà, j'ai été légérement briefé par Omny' (bawi j'le connais) qui m'a fait part de son super ressenti de votre guilde! Ensuite, le fait que l'entraide règne mais que le "kikoololisme"et le "mulage" de membres est fortement réprimés.... Bah on peut dire qu'une chose, GENIAL!
Pour mon parcours, j'ai été pendant longtemps dans Tales of Divinity( je connais d'ancien de cette guilde ici même, Peveton-II quand il était sur Healeuse et Veyn) guilde qui m'a beaucoup appris mais dont je me suis lassé avec le temps et dont l'ambiance et les manies de certains joueurs.... m'agacent fortement (Bawi le temps,le temps forcément hun) Je cherche donc à rentrer ici non pas pour voir comment ça s'passe mais pour rester à long terme, m'amuser, tout ça tout ça quoi!

Après les motivation la partie IG! Avec quelques screen's (pas tous, j'ai beaucoup changé de personnage donc pas reconstruit le nouveau):

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) 20100710143624

Bon ok on s'en fous un peu mais c'était principalement pour aborder mes carac's: Je suis donc un xelor[ette] (Oui,oui je sais, je suis transex'....) Orienté vers l'élément du "Feu"( L'intelligence quoi, normal! Wink) "Parchotté" à 101 en intel'/sagesse (niveau financier je galère pas trop n_n, t'façon, c'pas le stuff qui fait le joueur!) de niveau 109 (j'ai pas encore le lvl 120, mais je devrai "uper" assez vite). Pour l'orientation, je fais de tout! Pvm, Pvp ( Je suis d'alignement brâkmarien pour le moment mais je compte passer Ange assez vite).
Après, le stuff (c'pas important pour la candid' mais ai envie de l'mettre) Je suis "stuffé" en pano ouassingue, mode 12 PA au M'pouce, avec une jolie dinde Very Happy.
Attaquons ensuite mes métiers, je suis un paysan/boulanger 100 Bricolo 30

Pfiou.... *s'essuie le front* partie IG terminée!

Ah nan >< encore un truc, mon[ma] xelor n'est pas mon premier personnage, j'ai longtemps exploré la voie du pandawa, que j'ai lâché, puis repris, puis lâché.... (Omny' chuuuuuuut).

PFOUUUUUUUUUU là c'est terminé :'), L'IRL maintenant!

Je suis donc un jeune (Eh ouai!) garçon de 13 ans passant en 3 eme nommé Eloi ( Le grand St Eloi lui dit ô mon roi...), mon temps de jeu est assez irrégulier je peux jouer 5h par jour comme pas du tout (je joue principalement le week' et en vacances)
J'aime, l'ordi', la lecture, faire la cuisine ( Gnéhéhé, je bluff pas!), bien manger, faire du pingpong [prononcer painguepongue] et du Hand'!

Et bien voilà, c'est terminé....

En éspérant pouvoir me joindre à la grande famille Tsudeki:!!!

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) 20100710145543

Ah et j'oublie, I LOVE YOU OMNYGAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) 20100710142502

Ci-dessus c'était un fake.

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) 20100710150527 Very Happy

Dernière édition par fyjeuh le Dim 11 Juil - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
StrayLight'
Tueur de bouftons
StrayLight'

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptySam 10 Juil - 16:11

J'aime ! Il m'aime ! Nous Nous Aimons !
Mais je sais que tu sais que l'on se sait ! xD !
J'aime j'aime j'aime ! BIG POUR MA BICHE <3
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptySam 10 Juil - 17:59

Shocked Quelle recrue de talent, je t'aime déjà Wink
T'as 13 ans, chez pas pour moi, mais tu parles comme quelqu'un de plus mature ( plus que moi en tout cas xD )

Bon si tu connais ce cher Omny (qui soit dit en passant, est moche <3 ) t'as mon grand, gigantesque, enorme, magnifique POUR
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptySam 10 Juil - 19:43

Hahahahahaha xD !

Celle là je m'y attendais pas vraiment je dois l'avouer Smile !

Mais bon malgré ton jeune âge tes candid' sont assez impressionnante et puis bon j'avoue que je suis assez content que t'es choisi notre petite famille =D !

Ce sera evidement un pour !! Smile
fyjeuh
Boxeur de poutchs
fyjeuh

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptyDim 11 Juil - 19:13

Merci à vous 3 pour ces réponses positives Very Happy et j'attends de voir la suite des réponses avec impatience!

Amicalement, Fyjeuh.
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptyLun 12 Juil - 10:06

J'te préviens de suite je pars 10 jours et le meneur en vacances donc désolé si ton recrutement train-ouille un peu ^^
fyjeuh
Boxeur de poutchs
fyjeuh

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) EmptyLun 12 Juil - 16:39

Ça me pose aucun problème que le recrutement "traîne-ouille" un peu^^, j'attendrais, je suis patient (oupah)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)   [Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?) Empty

[Acceptée]Fyjeuh (ouai c'est court et?)
Page 1 sur 1