allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [refusé] Candidature Dark-temps

Aller en bas 
+4
Veyn
Xiao24804
Nabbou
Dark-temps
8 participants
AuteurMessage
Dark-temps
Boxeur de poutchs
Dark-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyMer 18 Avr - 0:02

Dark-Temps

[refusé] Candidature Dark-temps E0036310


Irl.

Bonjour,Bonsoir.

Je me présente je m’appelle Sofiane, (On m’appelle souvent cailloux) Embarassed, J'ai 16 ans, Je suis d'origine Algérienne, J'habite pas loin de Paris, Dans une ville qui s’appelle Melun (77) Cette année j'étais en seconde général, mais l'année prochaine je compte m'orienté vers un bac pro commerce, (Avec 7 de moyenne dur de passé en STMG).


IG. [b]

Dans le jeu (Dofus) je n'ai jamais été un THL, j'ai joué un panda pendant plus de 2ans (avec beaucoup de poses) qui n'est que 132 Mad, c'est peu pour 2 ans mais bon, ensuite j'ai monté un iop 107 que j'ai fais joué en PVP, Grade 10, que j'ai arrêté, pour monter une xel il y a environ, une semaine et quelques heures, qui est déjà 122, je fais parti de la team d'un ami IRl.


[b] Pourquoi Tsudeki ?


Niveau guilde j'en est fait qu'une seule c'est Red Devil, via mon panda, avec une bonne ambiance, après avoir connu cette guilde qui a monté son level minimum, je cherchais une guilde avec la même ambiance, le canal guilde qui n'arette de tourné. Bref, j'étais a l'arene et me suis dis, tien je vais cherché une guilde qui recrute, j'ai demandé a Kuraki,(en gros) La guilde recrutait niveau combien minimum il ma filé le forum et ma dis de voir partie recrutement.J'ai préféré voir les candidature acceptées pour voir si ça en valait la peine, elles m'ont bien fait rire,donc a mon tour j'ai décidé de posté la mienne.
[refusé] Candidature Dark-temps Xelo11
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyMer 18 Avr - 19:51

Bon ba ta candidature est courte mais plutôt sympa à lire comme même !
tabite dns l77 ! c coul mwa ossi !
Enfin bon tu vas à l'essentiel donc pour le moment je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xiao24804
Terreur de pious
Xiao24804


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 111
Localisation : [-2:0]

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyMer 18 Avr - 20:56

Tu m'as l'air sympathique, t'écris bien (mieux que moi !) Je t'offre donc un Pour malgré le fait que t'as candidature soit, comme l'as dis Nabbou, un peu courte, mais qu'elle contient l'essentielle !



Ps: Rien que ton bouclier mérite le Pour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 0:25

Mais du coup tes autres persos sont dans red devil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-temps
Boxeur de poutchs
Dark-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 0:28

Non, du tout je joue que sur ma xel, mes personnages je les ai laissés a l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 3:35

Et en fait, c'quoi l'espece de texte au dessus de ta candidature ? J'suis resté bloqué dessus pendant un bon quart d'heure Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dark-temps
Boxeur de poutchs
Dark-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 11:30

C'est pour faire jolie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 11:36

Rha l'enfoiré, j'ai pété dix secondes et 15 neurones pour lire le début (j'ai abandonné ensuite). J't'en veux pour ça tu sais. On va pas être copains tous les deux. Va falloir me payer pour mon "Pour"! Comment? C'est contre l'essence même de cette guilde? Ah... Soit, t'as mon Pour gratuit en m'ayant niqué 15 neurones. Pas mal, c't'un bon début. Tu peux avoir mon Pour et mes neurones, MAIS TU N'AURAS JAMAIS MA PLACE D'UNIQUE INITIE DE CETTE GUILDE TU M'ENTENDS, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 12:13

J'me tate bounce

Candid pas trop mal, un peu courte mais quelque chose me dérange et je ne sais pas quoi, donc je vais mettre NEUTRE

Puis j'attend de voir ce que vas dire le meneur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyJeu 19 Avr - 17:30

bah je sais pas j'ai une intuition bizarre enfin je vais mettre neutre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyVen 20 Avr - 12:35

Bon j'sais pas encore si je peux me permettre de donner mon avis, mais sans donner de pour ou contre je voulais quand même faire part de l'une de mes impressions.

Citation :
Bref, j'étais a l'arene et me suis dis, tien je vais cherché une guilde qui recrute, j'ai demandé a Kuraki,(en gros) La guilde recrutait niveau combien minimum il ma filé le forum et ma dis de voir partie recrutement.J'ai préféré voir les candidature acceptées pour voir si ça en valait la peine, elles m'ont bien fait rire,donc a mon tour j'ai décidé de posté la mienne.

En fait tu n'y mets pas tes motivations, à part le fait que t'es tombé sur la guilde pour ainsi dire "par hasard" je n'y vois rien bounce

2eme chose qui me titille l'annusse quand même, on a pas beaucoup d'infos sur ton Xelor, l'est quel élément ? Kestuveu en faire à plus haut level ? keskila comme métier ou futurs métiers ?


Ah oui une 3eme chose quand même, là le couperet va tomber en fonction de ta réponse... Avec plusieurs personnes dans la guilde, on s'demande si t'es une gonzesse ou un membré, les avis sont partagés et les oui ou non qui en sortiraient pourraient l'être aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-temps
Boxeur de poutchs
Dark-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyVen 20 Avr - 15:32

Je vais te répondre, tout d’abord, quand j'ai posté ma candidature ma xel était full sasa ainsi que le stuff, je viens de passé 132, je me suis stuffé eau, et je compte resté eau jusque l’arrêt définitif de dofus ( sa arrivera un jour), me smétiers, je suis mineur level 3 Mad, et pour finir J'ai un pénis Smile, je sais je vais en décevoir plus d’un Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyVen 20 Avr - 16:51

Bon si j'avais parié j'aurais gagné cheers
On a donc des précisions concernant ton personnage.

Et qu'en est-il de tes motivations ? T'as pas apporté de réponses à ma question là dessus et aujourd'hui j'campe encore sur mon avis que t'es sur ce forum parce que c'est le premier qu'on t'a donné quand t'as décidé de partir en quête d'une guilde bounce

Moi, chiant ? NAAAAAAAAAAAN pas trop, enfin vous l'pensez pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-temps
Boxeur de poutchs
Dark-temps


Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyVen 20 Avr - 17:53

Mes motivations sont:
_Trouvé une guilde avec de l'ambiance
_Avoir l'honneur de porté votre fanion
_Et faire de nouvelles connaissances Mad

Je sais c'est pas top mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyVen 20 Avr - 18:05

Dark-temps a écrit:


Je sais c'est pas top mais bon Mad

comme tu dis. je met contre.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2012

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyDim 22 Avr - 20:19

Hm... je suis désolée mais pour moi ce sera un contre.

On sent pas une réelle motivation, ça me gêne un peu, et puis... je suis titillée aussi! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptyLun 23 Avr - 11:37

Oui bah pareil, mauvaise impression, motivations plus que faibles, Je met mon neutre en Contre, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps EmptySam 28 Avr - 18:15

plus d'activité et avis devenu assez negatif. contre final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Candidature Dark-temps Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Candidature Dark-temps   [refusé] Candidature Dark-temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Candidature Dark-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Dark-maz
» [Accepté]Candidature Dark krystal
» [Acceptée] Candidature Dark-Furax
» [Refusé]Candidature
» [refusé] Mwa best-off 1 mètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: