allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Dark-maz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xeanos
Boxeur de poutchs



Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2012

[Refusé] Candidature Dark-maz Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Dark-maz   [Refusé] Candidature Dark-maz EmptySam 7 Avr - 14:49

Je me présente sur votre forum pour entrer dans votre guilde.


1ere partie : Mon profil
2eme partie : Mon sadi et mon envie d’entrer dans votre guilde




1ere partie :

Je m’appelle Dorian , j’ai 17 ans et j’aurais un an de plus au moi d’octobre, j’habite en Loraine dans les Vosges a coter de La Nancy si quelqu’un connais ! J’ai fait un bac pro TCI . A propos de mon caractère je suis poser et mature, tous prêt a donner un coup de main si possible.
Niveau sportif je fait du football, aussi pas mal de muscu et de course a pied et du Parkour 3r ( YAMAKASI ) .
Niveau loisir Je Sort avec mes Amis .


2eme partie :

[color=blue]Alors, dans dofus je m’appelle Dark-maz une sadi terre 141 , mes metiers sont Cordonier 56 , Boulanger 100 etet paysan 88 , j’ai toujour était sur Allister et j’aime bien se serveur car beaucoup de monde gentil et j’ai fait beaucoup d’amis aussi. Je joue depuis au moins 3 ans . J’ai fait pas mal de donjons, maintenant mon but et de up 200 bien sur c’est se que tous le monde veut , mais aussi être dans la guilde Tsudeki car je la connais depuis pas mal de temps, résont de plus j’ai toujours aimez cette guilde car sont nom est originale .darkblue]Ce qu’il me manque dès à présent, c’est de faire à nouveau de nouvelles rencontres, j’espère de très bonnes rencontres comme dans mon passé, et de profiter pleinement de cette, je l’espère nouvelle guilde pour moi. Je suis sympathique et m’intègre facilement dans une nouvelle guilde. J’aime m’investir dans une guilde, d’aider si besoin et surtout de partager de très bons moments avec ses membres.



cordialement dark-maz . Smile


Dernière édition par xeanos le Dim 8 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Refusé] Candidature Dark-maz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz   [Refusé] Candidature Dark-maz EmptyDim 8 Avr - 15:50

c'quoi le parcours 3 R ?

Sinon il y a vraiment BEAUCOUP de fautes ce qui peut-être vraiment embêtant ce qui veut dire que tu n'as pas pris le temps de te relire ... j'me prononce pas encore essaye de corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[Refusé] Candidature Dark-maz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz   [Refusé] Candidature Dark-maz EmptyDim 8 Avr - 21:20

C'est vrai que c'est blindé de faute, du coup je ne sais pas trop quoi en dire. Pis c'est court un peu.

Enfin bref, j'attends pour me laisser un temps de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Refusé] Candidature Dark-maz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz   [Refusé] Candidature Dark-maz EmptyMar 10 Avr - 2:38

Pas de manifestation .. je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Dark-maz Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Dark-maz   [Refusé] Candidature Dark-maz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Dark-maz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: