allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.

Aller en bas 
+2
Kuraki
Abygael
6 participants
AuteurMessage
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 12:38

Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins et j'ai mal dormi cette nuit. Alors surtout ne pas se poser de question sur mon état mental quelque peu affecté par la caféine.

Bref.

1. Présentation IRL complète, et constructive.

Parpaing, poutre, poutrelle ?









Nan sérieux, bon. Moi c'est Nicolas, nico pour les intimes (pour ma copine c'est mamour). Du haut de mes 22 piges, j'suis vendeur en magasin dans un magasin d'occasion sur Rennes. Enfin j'étais, j'ai plaqué mon boss il y a 2 jours histoire de prendre l'air et surtout me reposer un peu en attendant une possible formation de frigoriste ou d'électricien dans ma zone. J'ai un 2em boulot que je ne fais que de temps en temps histoire d'arrondir les fins de mois, je suis aussi animateur de soirée dans la région (je ne fais pas pour les vieux de + de quarante ans, z'aiment pas trop la musique de "Djeun's".

C'que j'aime faire toussa toussa, *tousse* jouer ? J'ai une petite passion pour tout ce qui touche à l'informatique et la hifi/sono, bref tout ce qui envoie de la bonne image ou du gros son.
Donc si z'avez un quelconque soucis informatique, n'hésitez pas à m'demander conseil, je ne prends pas cher, un morceau de pano glour me contentera amplement ! lol!

Vous ai-je dis que j'avais ce matin, que j'avais quelques à-coup mentaux ?


Présentation IG : (j'suppose que la partie "Intra-Génital" ne vous intéresse pas, et que vous souhaitez la "In-Game" ?)

Alors je me prénomme en jeu comme marqué Ci-dessus Abygael (qui n'est ni révélateur d'une possible religion juive, ou -pour vous- d'une possible sexualité féminine)
Du haut de mon lvl 191, je reprends le jeu après... J'sais pas combien de temps d'arrêt, Veyn saurait peut-être dire de quand ça date précisément ? J'me souviens vaguement des premiers coffrets de dofus 2.0 que j'ai acheté à l'époque et dont je n'ai finalement pas vu les graphismes Mad

Ma spé de l'époque ? Sagesse/eau, c'est quelque chose qui envoyait du pâté à l'époque, aujourd'hui plus tellement vous me direz. Mais bon je ne suis pas très loin du multi-élément avec la nouvelle (pour moi hein !) pano glour qui me fait aussi baver qu'un strip tease de ma donzelle rendeer

Ce que je fais surtout avec Aby, bah déjà me faire un max d'XP, ceux d'entre vous qui ont fait le croca cette nuit pourrons confirmer lol!
Et surtout retirer un max de PA's, enfin il parait que c'est quelque chose qui se fait beaucoup moins sur Frigost (dont je n'ai pas encore vu le contenu hormis quelques groupes de mobs au sud).
Bref une spé et un stuff à revoir depuis le temps. Ce qui est un peu normal.



Pourquoi Tsudeki ?

Honnêtement j'en sais rien ! Razz
J'ai découvert votre guilde par hasard hier soir quand j'ai trouvé une place dans votre groupe pour le croca, et tomber sur Veyn m'a un peu choqué sachant que c'est l'un des rares noms encore en jeu après tant de temps.
J'y ai trouvé l'ambiance assez sympathique malgré le visible sentiment d'être en trop avec votre soucis perso entre vous pour le peu que j'ai pu comprendre.
Mais franchement cela fait 2 semaines que je redécouvre le jeu, et j'ai la chance de tomber sur une guilde qui m'a l'air correcte et sans grosse prétention. Qui visiblement, bouge pas mal en dehors des maps d'Amakna.

Et c'est ce que je recherche, déjà ne plus rester seul ! Smile
un groupe de joueurs qui me donne envie de rester un peu enfermé chez moi à geeker comme un porc IG bounce
Et surtout un groupe pour lequel j'peux donner de mon temps (pas de mon argent je suis un éternel pauvre x). Je suis du genre casanier, comme un rat on va dire. Quand on me laisse m'installer quelque pars je ne bouge plus sauf si on m'expulse !

Voilà j'pense avoir été claire et concis au possible, p'tet qu'il manque des choses que vous pourriez me demander. J'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 14:14

salgosspowaa a écrit:
j'suis vendeur en magasin dans un magasin d'occasion sur Rennes.

Ok t'as tout dis, t'es pistonné par le meneur à ce que j'vois. même pas b'soin de voter Surprised

Bon non ok, tu m'a l'air sympathique donc tu auras mon 'Pour'

à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 14:31

pour t'avoir cotoyer dans le passé et recemment je sais que t'es quelqu'un de bien Smile tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 15:38

Hey l'est pas question du piston de Veyn hein (a ne pas prendre au sens premier x)
Merci pour vos réponses deja positives ça fait ziziiiiiir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xDelfine
Boxeur de poutchs
xDelfine


Messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 31

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 15:54

Moi aussi je suis pour c'était sympa ce petit croca en plus tu habites a Rennes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 18:28

je viens seulement de revenir sur rennes, je n'y habitais plus depuis 2 ans. Ca a pas mal changé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mona
Plumeur de corbacs
Mona


Messages : 64
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 35
Localisation : Surement au village :)

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyMer 11 Avr - 20:26

Candidature bien sympathique Smile ça donne bien envie de mettre un "Pour" !

(et je dis pas ça parce que c'est un mec de 22 ans hein Veynounet ! même si tu vas dire que c'est parce que je trouve ça trop vieux pour moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyJeu 12 Avr - 0:04

Allez y, gavez moi de vos avis positifs, J'adore ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyVen 13 Avr - 14:37

Belle candidature ! En plus t'es animateur donc tu vas pouvoir mettre plus d'ambiance qu'il n'y en a déjà ! T'as l'air cool en plus donc ça me va !
Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. EmptyVen 13 Avr - 16:07

Bon je pense que l'on peux déja dire que tu es accepté! =)

Bienvenue parmis nous, tu peux contacter /w kuraki ou /w veyn pour être recruté,

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty
MessageSujet: Re: Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.   Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygael, Abynoob pour ceux qui m'aiment pas. Aby pour les intimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature pour Tsudeki
» [Accepté]Ma candidature, pour tenter de rejoindre vos rangs !
» [Acceptée] Candidature Del-phina
» [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: