allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p

Aller en bas 
+3
Veyn
Kalyat
Iramay
7 participants
AuteurMessage
Iramay
Boxeur de poutchs



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 12:46

Bonjour à tous et à toute.

Je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe de conjugaison et de grammaire que je risque de faire promis je me relis et je vais essayer d'en faire le moin possible pour le plaisir des yeux ;').

Alors pour débuter une bonne candidature rien de mieux qu'une petite description de moi (ba oui pas du voisin d'à coter afro

CANDIDATURE IRL:

-Je m’appelle Maxime (ou Nassim comme vous préférer) j'ai 14ans.

-Je vis la sublime ville (polluée) de Paris.

-Je suis au collège en 4eme et je compte plus tard entrer dans un lycée général pour peut être plus tard devenir ingénieur en informatique ou banquier ou compatible (oui je rêves beaucoup ont me le répète assez souvent ^^).

-Mes passions dans la vie sont la musique (glee, Rihanna,lady gaga,beyonce,pitbull,J.lo,marc Anthony et plein d'autre mais sa risquerais de faire bien trop long),la sport plus précisément le football américain et le rugby (je faisais du rugby en club mais j'ai arrêter il y a peu),me balader avec des amis et surtout la cuisine (pour vous dire j'arrive à faire des charlottes des mousse et chocolat et bien d'autres choses Wink.

-Quand je suis ni au fourneau ni en train d’écouter de la musique ni sortir ou faire du sport je joue à * roulement tambour* à pack man non je rigole à Dofus donc place a la candidature In game.


CANDIDATURE IN GAME :

-Alors tout à débuter un soir très tard je jouais sur mon ancien sacri(Suiryum) de cercle 169 et tout un coup je vus un iop et je me suis mis dans la tête de m'en faire 1.

-Donc directement je fonce avec 300clef du dj bouff je garde capture je garde ressources pour métier bijoutier qui seras sur le futur iop(celui que je vais vous présenter incessamment sous peu).Pour faire court j'arrive a 300 capture bouf mon iop les fait avec une iopette 69 en 1semaine il est level 120 je vends le stuff du sacri (qui je tiens a preciser étais air) en 10min tout vendu je repart avec 16M de kamas je m’achètes un stuff terre basique pour iop para et une DD camé (il restait un peu plus de 4M) je vais essayai de mettre un petit screen pour vous le montrez a quoi il ressemblait avant.

-Maintenant il est des de cercles 170.

-Panoplie meu² complète bon jet+rill jet parfait+gelano PA/PM et para (coiffe/cape/ceinture level20) et il se nomme Iramay.

Je joue un mode 10PA/6PM (peu commun le 6PM cher un iop full terre) et plus tard peut etre battre Pooky et le reste et devenir un iop pvp 12PA/6PM.

-Mes anciennes guilde sont Ultime Puissance et si tout (je suis pas dutout touriste j'aime bien me poser dans une bonne guilde)

-Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

-Parce que je pense y trouver bonne compagnie respect et surtout de l'amusement.

-J'ai déjà croiser certain de vos membres map aggro (kuraki,Alamara,Veyn ect ect).

-Pourrais y apporter de l'ambiance (meme si il doit déjà en avoir) et de la bonne humeur en masse sunny

-J’espère vous avoir convaincu si vous avez la moindre question a me poser ou si vous voulez plus me connaitre je vous donne rdv In game je m’appelle Iramay et j'ai aussi un blog sur Skyrock
.



Revenir en haut Aller en bas
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 13:58

Pour ma part, je trouve ta candidature pas terrible, même si je peux constater ( et je le sais au vu des tes mp en jeu ) un réel effort de ta part, et une volonté d'entrer chez nous.

Néanmoins cela ne suffit pas, et je te mets donc un CONTRE, mais ne le prend pas comme un refus :

je pense que tu pourrais réessayer et améliorer ta candidature un peu plus tard.

Cordialement, Alamara.
Revenir en haut Aller en bas
Iramay
Boxeur de poutchs



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Oui désolé pour toute c'est fautes et j’espère que vous serez indulgent sur celle-çi.Par contre désolé c'était la première fois que je faisais une candidature donc je ne savais pas trop quoi mettre   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 14:37

Iramay a écrit:
Bonjour à tous et à toute.

Je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe de conjugaison et de grammaire que je risque de faire promis je me relis et je vais essayer d'en faire le moin possible pour le plaisir des yeux ;').

Alors pour débuter une bonne candidature rien de mieux qu'une petite description de moi (ba oui pas du voisin d'à coter afro

CANDIDATURE IRL:

-Je m’appelle Maxime (ou Nassim comme vous préférer) j'ai 14ans.

-Je vis la sublime ville (polluée) de Paris.

-Je suis au collège en 4eme et je compte plus tard entrer dans un lycée général pour peut être plus tard devenir ingénieur en informatique ou banquier ou compatible (oui je rêves beaucoup ont me le répète assez souvent ^^).

-Mes passions dans la vie sont la musique (glee, Rihanna,lady gaga,beyonce,pitbull,J.lo,marc Anthony et plein d'autre mais sa risquerais de faire bien trop long),la sport plus précisément le football américain et le rugby (je faisais du rugby en club mais j'ai arrêter il y a peu),me balader avec des amis et surtout la cuisine (pour vous dire j'arrive à faire des charlottes des mousse et chocolat et bien d'autres choses Wink.

-Quand je suis ni au fourneau ni en train d’écouter de la musique ni sortir ou faire du sport je joue à * roulement tambour* à pack man non je rigole à Dofus donc place a la candidature In game.


CANDIDATURE IN GAME :

-Alors tout à débuter un soir très tard je jouais sur mon ancien sacri(Suiryum) de cercle 169 et tout un coup je vus un iop et je me suis mis dans la tête de m'en faire 1.

-Donc directement je fonce avec 300clef du dj bouff je garde capture je garde ressources pour métier bijoutier qui seras sur le futur iop(celui que je vais vous présenter incessamment sous peu).Pour faire court j'arrive a 300 capture bouf mon iop les fait avec une iopette 69 en 1semaine il est level 120 je vends le stuff du sacri (qui je tiens a preciser étais air) en 10min tout vendu je repart avec 16M de kamas je m’achètes un stuff terre basique pour iop para et une DD camé (il restait un peu plus de 4M) je vais essayai de mettre un petit screen pour vous le montrez a quoi il ressemblait avant.

-Maintenant il est des de cercles 170.

-Panoplie meu² complète bon jet+rill jet parfait+gelano PA/PM et para (coiffe/cape/ceinture level20) et il se nomme Iramay.

Je joue un mode 10PA/6PM (peu commun le 6PM cher un iop full terre) et plus tard peut etre battre Pooky et le reste et devenir un iop pvp 12PA/6PM.

-Mes anciennes guilde sont Ultime Puissance et si tout (je suis pas dutout touriste j'aime bien me poser dans une bonne guilde)

-Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

-Parce que je pense y trouver bonne compagnie respect et surtout de l'amusement.

-J'ai déjà croiser certain de vos membres map aggro (kuraki,Alamara,Veyn ect ect).

-Pourrais y apporter de l'ambiance (meme si il doit déjà en avoir) et de la bonne humeur en masse sunny

-J’espère vous avoir convaincu si vous avez la moindre question a me poser ou si vous voulez plus me connaitre je vous donne rdv In game je m’appelle Iramay et j'ai aussi un blog sur Skyrock
.



Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 17:04

visiblement tu as un petit soucis avec les forums.


"Je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographe de conjugaison et de grammaire que je risque de faire promis je me relis et je vais essayer d'en faire le moin possible pour le plaisir des yeux ;')."

ça c'est le genre de phrase qui m’énerve bien. c'est tendre le bâton pour se faire battre. après vu que la candidature n'a rien d’exceptionnelle et vu cette phrase ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Iramay
Boxeur de poutchs



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 17:34

J'ai fais cette phrase exprès pour vous parce que a se que j'ai vue dans votre Post-it il faut avoir bien parler français mais désolé si sa vous a énervé c'était pas la raison de cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 19:33

Ah ouais t'es le iop que j'vois tout le temps qui aggro tout les percos de Ultime Puissance.
Après la candidature reste basique en ce moment j'aimerais bien voir une candidature qui sort du lot un truc qui donne envie de lire quoi.
Pas juste mettre des couleurs avec des titres et des tirets.
Donc soit tu pourrais revoir ta candidature, en espérant que tu revois cela je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyJeu 26 Avr - 21:50

Tu dis avoir eu "Ultime Puissance" Comme ex Guilde, pourquoi donc tu t'évertues à aggro leurs percos ? (si je suis ce que dit Lutain)

Mauvaise séparation ? Quelque chose qui pourrait se reproduire envers les Percos de Tsudeki ?
Revenir en haut Aller en bas
Iramay
Boxeur de poutchs



Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2012

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyVen 27 Avr - 10:51

Bonjour.

Tout d'abord les perco que tu as du voir attaquer étaient les perco qui m’appartenait donc je voulais les attaquer pour les récupérer mes un membres de cette guilde continuez a protéger alors que le meneur avait ordonné a personne de protéger se que je trouve normal.

Mais j'attaque regulierement tout les percepteur de dofus (réunification,Best friends,dark's family ect ect) donc oui si j’intègre tsudeki j'attaquerais les perco de Ultime Puissance.

Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyVen 27 Avr - 11:51

Salut!

J'attendais de voir un peu tes réaction, dernier message un peu hardcor niveau orthographe tavu²

Ce sera un contre pour moi, byou.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptyVen 27 Avr - 12:46

T'attaque tes propres percos ? Pourquoi t'as encore des percos dans une guilde dont tu fais pu parti ? J'aimerais avec des explications réelles pour savoir pourquoi tu n'es plus dans cette guilde ...
En attendant ta réponse je suis Contre car j'ai trouver que ta réponse à la question d'Aby est vraiment pas explicative
Revenir en haut Aller en bas
valo
Arracheur d'ailes de moskitos
valo


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 31
Localisation : Derrière toi. (Si tu ne me vois pas, relis ce message jusqu'à ce que tu me trouves.)

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptySam 28 Avr - 1:58

T'as deux prénoms? :


[size=12]-Je m’appelle Maxime (ou Nassim comme vous préférer) j'ai 14ans.

Relis ta phrase, c'est vraiment lourd, et je ne connais pas le métier de "compatible" :

-Je suis au collège en 4eme et je compte plus tard entrer dans un lycée général pour peut être plus tard devenir ingénieur en informatique ou banquier ou compatible (oui je rêves beaucoup ont me le répète assez souvent ^^).


Bref, il ne suffit pas de mettre des couleurs et de gros titres pour que ça fasse joli et que nous t'acceptions.
Perso l'histoire des percos ne me plaisent pas bcp...

ce sera un CONTRE (com toa ta vu?)
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p EmptySam 28 Avr - 18:17

contre final. candid' fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p   [Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature d'un Iop peu commun ! =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature
» [refusé] Mwa best-off 1 mètre
» [Refusé] Candidature
» [Refusé]Ma candidature
» [Refusé]Ma candid'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: