allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] [Candidature] Xarnoss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss EmptyVen 29 Juil - 6:09

Bonsoir à vous.

Je viens en ces quelques heures creuses vous soumettre une candidature en mon nom.

Nan cherchez pas c't'une méga feinte, vous pensiez vraiment qu'j'était capable d'être aussi formel? J'suis déjà pas bien sûr qu'ça c'dis "vous soumettre une candidature en mon nom" alors bon. Mais passons à ce qui nous intéresse, moi (who else?).

Le seul, l'unique. Heureusement d'ailleurs.

Gaëtan, 16ans, amateur d'animations et de musiques japonaises, bassiste, et piètre joueur de jeux vidéos malgré lui (de temps en temps il aime bien parler de lui à la 3eme personne aussi). J'ai commencé ce jeu en 5eme, soit il y a environ 5ans si mon niveau en mathématiques ne m'fait pas défaut (c'pas gagné). Actuellement je viens de terminer ma seconde seconde, je vais droit dans l'mur si j'me met pas à bosser en 1ere STI. J'ai eu depuis de nombreux personnages sur de nombreux serveurs, avant de m'arrêter sur celui ci en 3ème à la suite d'une rencontre avec un certain féka qui était dans ma classe. Je suis actuellement un glandeur invétéré écaflip de cercle 135: je répond au doux nom de Xarnoss. Je fait également parti des rangs d'Oto Mustan, parce qu'après tout, Brakmar, c'est la plus belle des nations (et paf, une bonne partie de la guilde contre moi, va faloir que j'apprenne à fermer ma grande gueule).

Mes motivations:

Eh bien, concernant celles-ci, elles ne sont que peu nombreuses. Non non, j'ai pas choisi votre guilde au pif sur pagejaune.fr hein', seulement je les trouve un peu "justes".

Errant depuis un petit moment sans guilde, j'commençais à m'sentir un peu seul:
[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Cctvev10
... ... Non en fait pas seul dans ce sens, j'pensais plus à un truc du genre "Diantre, IL N'Y A DONC PERSONNE AVEC QUI TUER LE TEMPS SUR CE P***AIN DE MEUPORG?!"

Plus sérieusement, l'ambiance et l'aspect "décontracté" de votre guilde me convient particulièrement; le système d'entraide entre membre me pousse également à penser qu'on pourrait faire du bon travail ensemble. Evidemment je balance pas ça comme ça hein', j'ai de quoi aider de mon côté. Je suis bûcheron 8X, mineur 7X, et forgeur d'épées 6X (encore un peu pour le forgemage!). Bien entendu je travaillerais (un jour peut-être...) à monter ces quelques métiers niveau 100.

Je pense avoir à peu près tout dit. Merci d'avoir perdu votre temps pour moi,
Cordialement.
[/Xarnoss]
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss EmptyVen 29 Juil - 19:18

Viens chercher ton bracelet avant que je décide d'le bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine


Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Là où il y a un terrain de basket !

[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss EmptyVen 12 Aoû - 0:44

"Coucou tu veux voir ma bite" MDRRR tu m'as tué.

Pas d'autre raisons, tu m'as fait rigoler et donc t'as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss EmptyDim 14 Aoû - 13:10

Moi j'suis pour t'façon c'pas comme si on se connaissait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarnoss
Arracheur d'ailes de moskitos
Xarnoss


Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 29

[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss EmptyJeu 1 Sep - 17:38

Merci de vos réponses! \o/

J'viens aujourd'hui vous dire que (des fois que certains l'ait remarqué) ces derniers temps, je n'suis guère actif. En fait, j'attend que vous ayez choisit si oui ou non je suis pris en période de test. C'est que jouer seul, ça m'amuse pas vraiment °0°.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] [Candidature] Xarnoss   [Acceptée] [Candidature] Xarnoss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] [Candidature] Xarnoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ma candidature :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] bonsoir :)
» [Acceptée] Candidature Rustique .
» [acceptée] Kookyz'Candid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: