allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] bonsoir :)

Aller en bas 
+6
Doshine
Veyn
Dreed
Kuraki
KonaAthu
ange-ine
10 participants
AuteurMessage
ange-ine
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 21:13

Bonjour à vous,


Alors tout d'abord, je tiens à dire que je trouve que l'on ne devrais pas juger les gens avec une candidature, mais à leur façon de jouer Rolling Eyes study

Mis à part ça, eh bien, j'habites actuellement près de nantes ( une des plus belles villes de France quand même ( sisi :p)), depuis une bonne dizaines d'années maintenant. J'ai fêté mes 18 ans il n'y a pas très longtemps, un peu moins d'un moi x) Me voilà majeure, c'est trop cool, franchement sa change la vie ( ou pas ) ;D. Sinon, je suis en terminal S, je voudrais l'année prochaine m'orienter vers l'INSA de Lion affraid Smile C'est beau d'avoir de l'ambition Hihi ^^'
Voila donc pour ma petite vie... Ahhhhh siiiii Smile J'oubliais le principal, je fait énormément d'escalade, parceque bon j'adore sa, je passe la majeur partie de mes heures perdu à grimper, c'est trop cool vous devriez essayer ( sisi ), et je part les deux premiers week end de juin du coté de Paris, à Fontainebleau plus exactement en faire n_n ( Pendant le bac disez vous? Non pas du tout ... Rolling Eyes )

Maintenant, parlont de ce qui est quand même, la raison majeure de ma venue ici :p Parceque bon, j'aime bien raconter ma vie mais quand meme ^^'
J'ai repris le jeu il y a de sa deux trois semaines apres une pause de ... hum.. depuis janvier ^^' Et là, bim gros choc, tout le monde est au pvp, et moi, c'est pas trop ce que je recherche, les petits kikoulol qui s'insultent tout le temps... " tin tma piké ma trak !" ou encore " Arete de m'agro sp'ece de Biiiiiiiiip " Smile bah c'est pas trop mon truc.

Enfin, J'ai une éniripsa de cercle 148, basée sur l'intéligence et la sagesse, habillée en bonne partie de cm et de Royal mouth, j'attend donc avec impatience une panoplie minotot Very Happy

Du coup, je recherche une guilde avec des gens simpathique, et délirants, mais pas méchant hein .... Wink Parceque je suis tres suceptible ^^ (sisi) Et accéssoirement ne pas me faire que des énemis Wink

Et maintenant que le plus dur est fait, il ne me reste plus qu'a attendre une petite réponse ^^' ( soyez pas trop sévère hein, c'est quand meme mon quatrieme jet de candidature ( sisi ) )
A bientôt Smile

Ps: j'ai aussi a ma disposition les personnages de mon petit frere ( une fois que je lui es tapé dessus )
Ps bis bis: J'aurais bien mis de la couleur mais sa marche pas ^^'
Ps bis bis bis: Ne vous fachez pas pour ma première phrase, je me suis dis que si elle était a la fin ce serais pire Wink


Dernière édition par ange-ine le Jeu 12 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 21:25

OUSAH PRES DE NANTES ???
Revenir en haut Aller en bas
ange-ine
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 21:29

A la chapelle sur erdre.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 21:32

ah, raté Sad

Sinan il y en a encore (sisi), t'vois pas les petites vagues rouges chez toi ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 22:08

ange-ine a écrit:
je passe la majeur partie de mes heures perdu à grimper

Ma chérie aussi !!! ... Sauf qu'elle a choisi le rideau =$

Sinon un énorme Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 22:28

Candidature très bien détailler je trouve. Et surtout beaucoup je chose vrai (pour le pvp surtout)
"J'ai une éniripsa de cercle 148, basée sur l'intéligence" mDrrr prochain coup évite la faute sur un mot comme "intelligence" lol ^^
Par contre on demande pas que tu te co sur le perso de ton frère (pck on sait ce qui arrivera sinon mdr)

Donc pour ma part, un grand POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 23:19

Kuraki a écrit:
ange-ine a écrit:
je passe la majeur partie de mes heures perdu à grimper

Ma chérie aussi !!! ... Sauf qu'elle a choisi le rideau =$

Sinon un énorme Pour !


quand j'ai lu ce passage j'étais près a lui demander si elle grimpais aux rideaux x)

enfin sinon si tu n'aimes pas les candidatures par forum (chacun ses gouts) pourquoi postes-tu par forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine


Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Là où il y a un terrain de basket !

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 23:22

DODO IS BACK !!

Ca fait un moment que j'avais pas donner mon avis ( pause dans le jeu ), je décide de me défouler sur une candid' quand tout a coup que vois je ?! T'as belle petite candid' Smile

Sympa a lire ( a pars les "sisi" a foisons mais bon ), tu m'as l'air toi même sympa alors bon que me faut il d'autre ? Rien.

Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyJeu 12 Mai - 23:33

Pour.

Nan je m'étalerais pas, pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
ange-ine
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 0:09

Veyn a écrit:


enfin sinon si tu n'aimes pas les candidatures par forum (chacun ses gouts) pourquoi postes-tu par forum ? Smile

Peut etre parceque c'est la seul maniere de rentrer dans ta guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 0:12

Je n'aime pas ta première phrase, mais comme tu dis (sisi) il vaut mieux qu'elle soit au début qu'à la fin... Candidature très détaillée, j'adore tout ce qui est "escalade" aussi, et tu as l'air très simpathique ! Un gros POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xari
Terreur de pious
Xari


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 16:35

Mise à part l'utilisation très abusive des smileys et des "sisi" qui ne me plait pas trop, je trouve ta candidature très complète et tu m'as l'air fort sympathique alors ce sera un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 16:47

ange-ine a écrit:
Veyn a écrit:


enfin sinon si tu n'aimes pas les candidatures par forum (chacun ses gouts) pourquoi postes-tu par forum ? Smile

Peut etre parceque c'est la seul maniere de rentrer dans ta guilde Wink


-.-" ...

Je veux dire pourquoi tu postules dans une guilde fonctionnant par forum si tu n'aimes pas cela .. ?
Revenir en haut Aller en bas
ange-ine
Boxeur de poutchs



Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2011

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 19:07

Veyn a écrit:



-.-" ...

Je veux dire pourquoi tu postules dans une guilde fonctionnant par forum si tu n'aimes pas cela .. ?

Tout simplement parceque c'est dans votre guilde que je veux etre et pas dans une autre ...
C'est vrai que j'aurais pu aussi squater le zaap village pour flooder " cherche guilde inviter moi" ... mais j'en avais pas envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyVen 13 Mai - 21:33

Pour bonne candidature bien détailler .
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) EmptyLun 16 Mai - 19:10

Bon et bien veyn n'a pas eu le temps de répondre, de toute manière la majorité a parlé ^^.

Bienvenue parmi nous donc Smile

Tu peux me mp ig.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée] bonsoir :) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] bonsoir :)   [Acceptée] bonsoir :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] bonsoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» [Acceptée] Ma candidature :)
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée]Candidature de Mizuki-Hz
» [Acceptée] Gemme, artisane ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: