allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3ème et dernière candidature

Aller en bas 
+4
Kuraki
Cadalta
Dreed
Sky-Storm
8 participants
AuteurMessage
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyLun 23 Mai - 22:14

Bonsoir.Je vais essayé de ne pas vous décevoir cette fois-ci (oui désolé tous le monde mais je tien a rentre dans votre guilde Very Happy car d'après les petites rumeurs que j'ai entendu elle serais excellente (votre guilde pas les rumeurs)
Présentation IRL:
Je m'appelle Quentin,j'ai 15 ans (désolé pour les répetition mais je ne sais que dire d'autre Neutral mais bon passons a la suite)
Pour ce qui est du Sport récemment je me suis inscrit dans le groupe d airsoft c'est défoulant mais assez épuisant surtout quand on est sur un terrain assez marécageux on va dire.Pour les cours en ce moment sa passe y a un stress de fou pour le brevet blanc (oui sa fout les boules quand on est nul en math Very Happy )après tous ça je vais faire un apprentissage.
Présentation IG:
Au début j avais mon iop mais je regardais les combats dans l’arène de Bonta,je vis un crai assez THL(je ne me souvient pas du nom par maleur j'aurai voulu en faire mon héros bin non Smile )donc tilt Idea faire un cra air et testé pvp ce qui n'est pas mon point fort(dommage ça peut gagné beaucoup Sad ) maintenant il es niveau 40 toujours air en espérant le rox ( et oui l'espoir fait vivre surtout chez moi Very Happy )on me prend pour un noob parce que je n'arrive pas a bien ralentir et oui sa c'est de mon élément mais ils ne veulent pas comprendre bref j'xp assez vite.Dans les guildes je participe si je le peux au sorti,dans mon ancienne guilde j arrivai a convaincre meneur de m aidé frigost (avec mon iop (et oui j'arrive toujours a le convaincre maintentant Wink )sinon je participe aussi a l'ambiance de la guilde et autres choses qu'elle propose
Pourquoi je veux venir dans votre guilde et pas une autre:
1ère raison: on me palre de votre guilde depuis mon premier personnage(sa date lol! ) maintenant que j ai essayé 2 fois et que ça n'a pas réussi je tente la 3ème fois (je sais c'est assez risque car je peux vous emmerder a force Embarassed )
2ème raison: je cherche une guilde active et fais des sorties assez souvent (je sais que je ne pourrais pas y participé car tros bas niveau (et oui j accepte la différence de niveaux même si je serais dégoûte pour certaines sorties mais pas grave Wink )
3ème raison:heu... d'après certaines personnes y a une très bonne ambiance donc j'ai une envie de voir ça (oui je l'avoue je suis tros curieux mais ça peut etre une qualité tongue )
Et voila j’espère que celle-ci vous plairas (oui j'ai beaucoup d'espoir) et désolé du dérangement si c'est contre:!:
Revenir en haut Aller en bas
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyLun 23 Mai - 22:52

Tu t'améliore, tu t'améliore ^^ Y'a plus d’éléments, c'est plus plaisant à lire.
Je pense aussi que tu as voulu mettre des couleurs mais que tu as pas réussi (Raison !?)

En 4ème raison, tu aurais pu mettre ta détermination à rentrer dans la guilde, sa aurait pu jouer en ta faveur Smile Bah on va dire que j'l'ai mis pour toi Wink tongue

Aller j'te met un petit POUR

Essaie quand même de prendre quelques lvl avant la réponse de la plupart de nos membres Smile

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyLun 23 Mai - 23:05

merci et oui j'ai essayé de mettre couleur lol!
et pour les niveaux pas de problème j'xp assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 8:07

Tu aurais fait ca des le début ca aurait été presque parfait, je pense que point de vus sortie, certes tu vas peut être t'ennuyer un peu au début, mais on pourra toujours arranger ca. =)
Comme l'a dit Dreed tu fais preuve de détermination, et ca me plait plutôt. (et mickey, ahah.)

Donc pour moi ca sera un POUR.


Angoisse pas pour le brevet, tu verras par la suite c'est un poids plume face au bac. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 9:48

C'est la seule des trois candidatures que je trouve valable et qui vaille la peine de répondre ^^

Pour cette candidature plutôt bien construite, je vais te mettre mon Pour

Maintenant à toi de nous prouver que tu peux up assez vite, jusqu'à la réponse des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 10:51

ah ça devrait être faisable surtout maintenant que j'ai fleche harcelante quand je l'ai testé au poutch j ai taper 104 fois 2 en coup critique alors pour xp sa devrai aller assez vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 11:05

C'est le brevet des collèges que tu passes ? (Aucun rapport avec dofus) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 12:06

oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreed
Terreur de pious



Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !!

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 12:50

Ah bah tkt pas, j'l'ai eu moi (la preuve que c'est pas un examen, c'est un cadeau !!! mDrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Xari
Terreur de pious
Xari


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2011

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 15:17


Je pense que le fait que tu es recommencé 3 fois ta candidature prouve suffisamment que tu es motivé à entrer dans notre guilde, et la dernière candidature me plait bien.

Je vais donc continuer sur cette belle lancée en te mettant un POUR moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 19:02

1 chance tu la saisis pas t'as pris la 2 eme encore pire

jamais 2 sans 3 ça marche pas toujours contre.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 24 Mai - 23:56

Neutre


Citation :
et ca me plait plutôt. (et mickey, ahah.)

MDRrRrRrRrrr

Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyJeu 26 Mai - 19:28

Heu c'est dans combien de temps que l'on sait si on est refusé ou accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptySam 28 Mai - 0:29

Tu verras bien :p pour le brevet blanc t'inquiète c'est normal que ce soit dur mais bon ça n'a rien a voir avec le brevet hein... Tu as l'air motivé pour rentrer dans la guilde c'est un bon point Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptySam 28 Mai - 1:32

je voulais juste dire que j'ai repris mon iop 107 car je joue mal avec les cra ^^si je doi refaire une description IG pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyJeu 7 Juil - 0:29

heu ... pourquoi personne reponds.ça gache votre réputation
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyLun 11 Juil - 5:30

Surment trop occupé à feedé sur Lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyVen 15 Juil - 21:39

ok.mais es-ce que je dois refaire une présentation IG pour mon iop ?
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyMar 19 Juil - 23:32

Franchement je sais pas, perso sh'fais une petite(grande) pause de dofus alors je sais pas du tout comment c'est iG. Après ils sont peut-être juste en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyJeu 21 Juil - 12:03

ouai sa se peut j’attendrai le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyVen 22 Juil - 19:05

Le retour il est la et il se fera sans toi tu devrais te tourner autre pars.

Sur ce bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Storm
Terreur de pious



Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28
Localisation : 25 Besançon

3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature EmptyVen 22 Juil - 22:45

PTDR c'est deja fait mon petit je suis dans une guilde qui me plait bien bref je passe comme je parle d'habitude:
donc sur ce sodisant retour sans moi tu peu le fair trankillou pck je suis dans une bien meilleur guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème et dernière candidature Empty
MessageSujet: Re: 3ème et dernière candidature   3ème et dernière candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème et dernière candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rochaka. 2ème et dernière. :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: