allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rochaka. 2ème et dernière. :$

Aller en bas 
+5
Satirique
Cadalta
Veyn
Kuraki
Rochaka
9 participants
AuteurMessage
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 17:50

Sujet: Rochaka Ven 22 Avr - 22:20

--------------------------------------------------------------------------------

Bon, je voulais tout d'abord mêtre en titre : Rochaka, une légende éternelle (vous verez, vous allez me kiffer) Mais voilà, j'ai préféré laisser seulement le pseudo (Pour pas de confusion.)

Bref, voilà, je crois que vous avez compris ! Ig, c'est Rochaka, Roch comme Rock (je sais pas pourquoi :°) et aca pour faire féminin (Je ne sais pas non plus. Mais qu'est-ce qu'on peut s'en foutre )

Je vais arrêter de blablater (sa existe comme verbe ça ?) Et arreter avec mes parenthèse.
Bon, donc, bref, moi, c'est ROCHAKA , Charmante iopette feu (bientot terre) de level 93 et qui ne cesse d'augmenter de level ! Attention, elle est là la ptite iopette ! :p

... (Tais toi, je t'en supplie)

Bon, et sinon, IRL t'es qui toi ?
- Moi ? C'est Charlène (Le nom, c'est personnel :$) J'ai 15 ans, en 3ème, j'suis brune, j'mesure 1m70 .. (euh, nan sériseusement, arrêter d'afficher ta vie là!)

Je vais devenir plus sérieuse.
En fait, je souhaite intégrer cette guilde car, j'ai eut en quelques minutes, voire quelques secondes, des informations sur la guilde qui m'ont données terriblement envie de l'intégrer. Déjà car je connais Cadalta (en quelques seconde, max), et je sais donc que je serais bien reçue (enfin, je le souhaite :$) et puis, je cherche également une guilde avec une ambience de sorties d'entraides etc etc ...
J'ai décidé de quiter Soul of Dreams (et je le regrette) car, mon level étant trop différent que les leur, je me senais bien trop à part. (Et bon sang, j'ai enfin décidé de me bouger le popotin et d'xp, nom de Dieu !)

Voilà, j'espère avoir piqué votre curiosité. En espérant intégrer votre guilde très rapidement !

Donc voilà. Je ne sais pas si c'est trop court , trop long, mais je peux toujours refaire ce post s'il n'est pas à la hauteur de vos attentes (Des fois, je m'impressionne à parler )

Tchaaw ! Rochakaaaaaaaaaa.


Oui, je crois que vous me reconnaissez !
Vous savez, madame indécise !
Bon, eh bien, ce topic est une histoire de repostulation.
Je pense que certains ne seront pas très content de mon geste, et moi aussi. J'étais face à un dilemme et j'ai choisit la mauvaise guilde ... Donc voilà.
J'espère que vous comprendrez, que vous oublierez mon choix d'annuler ma demande et de bien vouloir à nouveau répondre à cette demande de recrutement comme si c'étais la première.

Je m'excuse mille fois et j'attend encore une fois ! Merci beaucoup! Embarassed

Rochaka.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 17:55

J'aurais été dans un état dit 'normal' pour ma part, j'aurais sans hésiter mis un CONTRE, mais comme je suis d'humeur plutôt joviale, je me suis dis que j'allais te laisser la chance de (re?)convaincre la guilde et ses membres.

C'est pourquoi je ne donnerais pas mon avis sur ta candidature, les membres décideront si oui ou non tu mérite ta place parmi nous.

Donc Neutre.

Mais juste une question: Qu'est ce qui nous prouve que tu ne va pas trouver une autre guilde plus attrayante et t'enfuir comme tu l'a déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 17:59

Il est vrai que vous pouvez avoir des doutes quant au fait que je pourrais encoe changer d'avis. Mais non, je suis sure de moi, aucuns changement possible. Je sais que mon geste était nul. Maintenant, j'ai peut etre, (je ne sais pas l'avis des autres) raté une opportunité en changeant d'avis comme ça ! Mais je veux juste vous rassurer, je suis bel et bien sûre de moi n_n ! Donc, plus de doutes !
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 18:03

j'avais mis neutre la dernière fois la sa sera un contre

j'aime pas la sensation d'être pris a default.

mais après on dit qu'il faut laisser une seconde chance donc je vais rester sur un neutre ..

(moi aussi j'suis indeci)
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 18:08

Merci pour cette seconde chance. Elle ne sera pas admise pour rien Veyn.!
Revenir en haut Aller en bas
Cadalta
Etripeur de porkass
Cadalta


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon siège =D

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 18:22

Moi je reste sur un Pour, changer d'avis c'est pas grave, on a fait de nombreuses guildes aussi, parfois meme des allers retours. Donc bon, si elle recherche un endroit qui pourait mieux lui convenir que le precedent, c'est vraiment condamnable ? Bref, j'ai meme pas envie de me prendre la tete, la personne ne change pas, et si elle est decidée ca me convient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 18:30

Encore merci Cad ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Satirique
Boxeur de poutchs



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre, devant le pc o/ .

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Je suis aussi passé par là, une fois.   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 18:50

Plop,

Tout ce que j'aurais à dire moi, c'est qu'il n'y à que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je suis compréhensif, donc pour... je ne vais pas m'étaler sur les raisons qui me poussent à l'être mais disons que j'ai un peu vécu la même chose que toi, aussi, d'après ce que m'a dit Cadalta à ton propos, il n'y à rien qui puisse me répugner à l'idée de t'avoir parmi nous. Et puis, on a pas l'air de s'ennuyer avec toi, tu m'as l'air sympathique, voilà, bon jeu =).

Cordialement, Satirique.
Revenir en haut Aller en bas
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 21:48

Tout d'abord j'ai pris connaissance des faits.
Donc bon ok on peux changé d'avis mais je trouve ça un peu abusé la.
Qui sait peut etre que tu te plaira parmis nous ou ça peux faire comme ton autre guilde que tu te déplaise avec nous et que tu parte au bout de 2 jours donc bon !
Tu as l'air sympathique donc moi je serais pour que tu sois admise pour une période d'essai.

Voilà.
Bonne chance pour la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Brobrou
Ecrabouilleur d'araknées
Brobrou


Messages : 26
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyDim 24 Avr - 23:53

Je reste sur ma position initiale, mais ce sera seulement un " petit pour " cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 0:11

Citation :
Roch comme Rock
Sans ça je lisais le pseudo comme il s'écrit avec le cheuh et j'aurais voté neutre/contre...

Mais avec cette précision il y a donc "Caca" monkey dans ton pseudo et rien que pour ça t'as mon Pour, pour avoir le plaisir de faire le lapsus et t'appeler grokaka en /g
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 3:48

Citation :
Citation:
Roch comme Rock

Sans ça je lisais le pseudo comme il s'écrit avec le cheuh et j'aurais voté neutre/contre...

Mais avec cette précision il y a donc "Caca" dans ton pseudo et rien que pour ça t'as mon Pour, pour avoir le plaisir de faire le lapsus et t'appeler grokaka en /g

J'vois qu'ça plait de bousiller mon pseudo :p Ma foi, en espérant que ce surnom ne restera pas trop longtemps dans ta mémoire !
Sur ce, merci pour ce pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine


Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Là où il y a un terrain de basket !

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 12:15

Moi j'ai rien compris a ton histoire, ne serais ce que le titre "2ème et dernière"? t'avais fait une autre candid' avant ? Enfin bref tout ça pour dire que j'ai rien compris, donc NEUTRE ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 12:44

Je peux tout à fait récapituler l'histoire pour obtenir ton Pour n_n !
Enfin voilà, oui, j'avais fais une autre candidature, mais, mon frère m'a dit de venir dans la sienne. Or, j'ai bien voulue, et j'ai dis à Cadalta/Veyn que je ne souhaitais plus intégrer votre guilde. Mais, grossière erreur. Cette guilde, je ne m'y sens pas à mon aise. Et en plus avec mon frère. Bon, c'est comme ça que j'ai redemandé une seconde et dernière (Car je ne changerai plus d'avis) candidature, avec des excuses et tout et tout n_n.

Voilouü !
Revenir en haut Aller en bas
Doshine
Ecarteleur de chafers
Doshine


Messages : 170
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Là où il y a un terrain de basket !

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 13:16

Ba j'ai l'impression que tu persévère beaucoup pour entrer dans la guilde, active et tout, j'aime !

Je peux comprendre que tu cherche encore ta guilde, tes repères donc pour moi je change pour un POUR.


A bientôt en /g je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 17:31

Et moi, je te remercie pour ton changement d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 21:59

Hey on peut avoir une photo ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rochaka
Terreur de pious
Rochaka


Messages : 13
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : J'ten pose des questions?

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 22:11

Sa te suffit pas le lama ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ EmptyLun 25 Avr - 22:11

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je vais me référer au post de lutain, tu es acceptée avec toute fois une période d'essai.

Bienvenue Smile mp moi ig.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty
MessageSujet: Re: Rochaka. 2ème et dernière. :$   Rochaka. 2ème et dernière. :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rochaka. 2ème et dernière. :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rochaka
» 3ème et dernière candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: