| Akumaneko | |
|
+6Kuraki Nemeiste Veyn Xarnoss Dark-Furax Akumaneko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Akumaneko Boxeur de poutchs
| Sujet: Akumaneko Jeu 21 Juin - 1:00 | |
| Salut, Akumaneko, panda lvl 157 à l'instant, j'aimerai rejoindre votre guilde. Certains me connaissent d'autre non, tant pis pour ceux là. Au revoir. Ici est censé se trouver une vidéo de hakunamatata du Roi lion. - Akumaneko:
Un peu plus sérieusement ! Je m'appelle Wilfrid, j'ai 18 ans et je suis sur le point de débuter un bts Iris. J'habite malheureusement Rezé qui est une ville où se trouve plein de gens mais surtout : - Athu (pd) - Gaëtan (kopinkonpeutchambrertoutletempsetdailleurscestmoiquiaifaislaphotodeluiàlaferme) qui sont des membres de cette guilde que je connais personnellement. J'aime bien les animes et les mangas, je joue beaucoup en ligne (même que ça) sur beaucoup et différents types de mmo. Je suis un type qui apporte la joie, la bonne humeur, les blagues ! Je suis du genre je m'en fou de tout du moment que ça m'occupe et un grand rageur quand ça me gonfle même si de temps en temps j'essaye de me contrôler (sisi j'essaye). J'peux paraître méchant par moment mais c'est jamais vraiment voulu (enfin j'crois). Passons donc à la partie IG ! J'ai fais toutes les classes de ce foutu jeu, exploré aussi pratiquement toutes les façons de les jouer et je suis actuellement posé sur un Pandawa air qui se nomme Akumaneko et qui changera sans doute d'élément quand j'aurai la possibilité de le faire. J'aime l'originalité et la différence sur les personnages que je joue, être banal c'est chiant. Je fais le kéké avec les placements parce que j'adore faire de la merde avec, soulever les gens c'est mon dada (Oh mince, t'es devant le boss, oh mince, t'es mort). C'est tout ce que j'pense avoir à dire sur mon personnage. Ah nan, j'aime taper dans la perpendiculaire de l'hypoténuse du carré de la diagonale de mon personnage ! J'fais cette demande parce qu'on ma proposé de venir ici plusieurs fois et que quand j'suis co tout seul, je pleure dans mon coin. Sans amis. Sans amour. Sans vie. Pourtant je l'aime la vie. Ici est censé se trouver une vidéo de Johnny Hallyday chantant que je t'aime. J'ai pas eu de guilde sur ce jeu depuis quelques années et celle ci me semble être sympa et drôle avec une bonne ambiance et j'pense pouvoir y trouver ma place (attention, j'en prend pas mal). Un pavé ! Un ! A plus tard ! Gloups, Akumaneko.
J'peux pas mettre de lien externe avant 7 jours, fuuuuu. | |
|
| |
Dark-Furax Tueur de bouftons
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 1:06 | |
| | |
|
| |
Xarnoss Arracheur d'ailes de moskitos
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 1:11 | |
| Ca viens ptètre du fait que je le connaisse, mais il m'a fait chialer le con. Pour. | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 1:36 | |
| bah moi j't'ai parler et jouer avec toi donc bon j'sais que tu as ta place dans la guilde ! Pour | |
|
| |
Nemeiste Exterminateur de kolérats
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 2:08 | |
| Bonjoir, je suis pour, Au revouir ^^ | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 8:51 | |
| Salut tu fricote avec gaetan, Pour. | |
|
| |
Paprika Boxeur de poutchs
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 9:05 | |
| "J'aime l'originalité et la différence sur les personnages que je joue, être banal c'est chiant"Pour ma belle éni eau/air (tellement critiquée) : POUR !! | |
|
| |
Deus-Mortuus Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 24 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 9:21 | |
| Tout y est, le grain de folie en prime, c'est pour ma part comme ça que je vois un Tsudeki.
Niveau originalité on va bien s'entendre... j'ai fait Enu terre y'a pas longtemps, dans le genre louche... j'assume ! | |
|
| |
Kerta Nettoyeur de boos
Messages : 79 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 9:28 | |
| J'aime =) De la folie, tout en gardant une part de sérieux (ah bon? Où ça? O.O) Moi j'suis POUR =) | |
|
| |
Xarnoss Arracheur d'ailes de moskitos
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 12:37 | |
| - Paprika a écrit:
- "J'aime l'originalité et la différence sur les personnages que je joue, être banal c'est chiant"
Pour ma belle éni eau/air (tellement critiquée) : POUR !! Depuis que j'tait vu la jouer j'en veux une | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 13:08 | |
| - Paprika a écrit:
- "J'aime l'originalité et la différence sur les personnages que je joue, être banal c'est chiant"
Pour ma belle éni eau/air (tellement critiquée) : POUR !! J'ai des mauvais souvenir d'éni eau/air quand je faisais des traques sur mon ancien serveur. J'en ai pas vu depuis très longtemps et c'est bien dommage. J'suis content de voir que j'suis pas le seul à aimer faire des truc bizarre ! @ Deus-Mortuus : J'ai très rarement vu des énu terre. Sur Maimane, y'avait deux trois énu feu qui trainaient mais ils ont du prendre le nerf de la fantomatique en pleine tronche, c'est con. @ Kuraki : Evitons de parler de chose qui vont m'attirer des problèmes hein. @ Nahomi : Merci, bonne journée ^^. @ Kerta : J'suis pas fou, mon chat ne me l'a jamais dis. @ Veyn : Merci bien, on aura encore de belle discussion sur notre façon de jouer à LoL x). | |
|
| |
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 13:19 | |
| Bon ba j'ai bien rigoler, donc j'suis Pour. | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 17:39 | |
| - Deus-Mortuus a écrit:
- Tout y est, le grain de folie en prime, c'est pour ma part comme ça que je vois un Tsudeki.
Niveau originalité on va bien s'entendre... j'ai fait Enu terre y'a pas longtemps, dans le genre louche... j'assume ! Je peux te montrer un enu "terre" qui n'est pas louche du tout t'aura 4 tours pour le voir exactement ^^ | |
|
| |
Kerta Nettoyeur de boos
Messages : 79 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 19:19 | |
| Faudra que tu me présentes ton chat alors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Akumaneko Jeu 21 Juin - 19:35 | |
| Il est trop petit pour être approché par une zoophile . | |
|