Msakni68 Boxeur de poutchs
| Sujet: Candidature Mar 12 Juin - 12:00 | |
| Présentation IRL :
Alors, je m'appelle Mohamed (Momo :p) j'ai 18 ans, j'habite en Alsace. Je suis encore au lycée, pour préparer un BAC Pro SEN <3. Je suis plutot, un petit comique, agréable, pas difficile. Sinon ce que j'aime: Bah l'informatique, faire la fête, et tout les choses qu'un jeune aime faire xD.
Présentation IG :
Je suis un Ecaflip de cercle 196, basée sur l'élément terre en mode CC 1/2 all Cac brelle et apres un stuff fuji avec ceinture brouce etc.. . J'ai un sram costumage 100.
Dans le jeux, j'aime beaucoups le pvp en team.
Motivation:
C'est Kuraki qui ma motivé :p; et comme il/elle à l'air agréable j'ai décidé de poster. | |
|
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: Candidature Mar 12 Juin - 12:30 | |
| Un petit conseil si tu veux avoir une chance, refait une candidature complète. | |
|
Sheyra Tueur de bouftons
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Juin - 14:56 | |
| Hi, trop court mais bien présenté , je te conseilles de développer un peu si tu souhaites réellement nous rejoindre .
Contre pour le moment , en attendant d'avoir quelque chose de plus large . | |
|
Deus-Mortuus Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 24 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Juin - 16:56 | |
| Bien bonjour Momo, on doute pas de ta sympathie, mais je t'encourage à lire des candidatures acceptées afin que tu les compares à la tienne, tu pourras alors voir que la tienne s'oriente du bon coté, mais qu'il lui manque cruellement quelques chose. A bientôt peut être.
Je m'abstiens de tous votes. | |
|
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Juin - 17:01 | |
| - Deus-Mortuus a écrit:
- Bien bonjour Momo, on doute pas de ta sympathie, mais je t'encourage à lire des candidatures acceptées afin que tu les compares à la tienne, tu pourras alors voir que la tienne s'oriente du bon coté, mais qu'il lui manque cruellement quelques chose. A bientôt peut être.
Je m'abstiens de tous votes. Rien à dire de plus, je ne vote pas tant que tu n'aura pas amélioré ^^ et étoffé | |
|
Nemeiste Exterminateur de kolérats
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Juin - 17:39 | |
| Comme les 2 derniers messages, je m'abstiendrai de tout vote avant une amélioration et un "étoffement" de la candid | |
|
Kerta Nettoyeur de boos
Messages : 79 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 32 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Candidature Mer 13 Juin - 18:19 | |
| La même. Court, vide... A voir si tu étoffe plus ou pas. | |
|