| Candidature d'Autopsie :'D | |
|
+6Brobrou Kalyat Veyn Mona Nemeiste Autopsie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Autopsie Boxeur de poutchs
Messages : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Landes
| Sujet: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 10:30 | |
| Bonjour ou Bonsoir Tsudeki Irl : J'me présente : j'suis un gars, je m'appelle Mélisson (pas commun comme prénom..), je vais avoir 17ans le 29 juin. Je vis dans Les Landes, département constitué de 99% de foret de pins et 1% d'habitations, autant dire qu'il est assez pourri. Ma passion est la musique, sans elle je ne pourrais pas vivre :p je suis fan de Metal et de Reggae (Peace Man <3) et je suis aussi guitariste depuis bientôt un an. Ig : Je joue une crâtte feu level 16x, nommée Autopsie, je joue à Dofus depuis environ 4 ans, j'ai joué toutes les classes sauf Roublard et Zobal (elles ne m'intéressent pas) donc je pense pouvoir être utile pour par exemple conseiller comment jouer certaines classes etc... Je suis pécheur level 100, bijoutier 65 et joaillomage 27 (je dois l'xp ^^). M'entendant très bien avec Brobrou, je lui vole nous capturons des archi-monstres depuis environ trois mois, il m'a fait connaître Tsudeki et m'a donné envi d'en faire parti (: Je recherche d'une guilde de l'ambiance, de l'humour, avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, et un minimum d'entraide. Souvent connecté, je suis motivé pour vous aider, déconner, mettre de l'ambiance, etc. (: J'espère que ma candidature sera acceptée (c'est la première fois que j'en fais une pour entrer dans une guilde donc j'ai eut un peu de mal ^^) Tchouss (: Ps : Je possède Skype | |
|
| |
Nemeiste Exterminateur de kolérats
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 16:25 | |
| Shalut shalut à toi Autopsie, j'éviterai toute vanne complètement foireuse concernant ton pseudo ^^ personnellement je suis POUR, j'crois t'avoir croisé une fois mais je sais plus ni quand ni où donc bah... J'espère que tu seras accepté^^
| |
|
| |
Mona Plumeur de corbacs
Messages : 64 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 36 Localisation : Surement au village :)
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| Coucou Alors personnellement je trouve ta candidature très moyenne, mais le peu que j'ai pu parlé avec toi en jeu tu m'as parut très sympa et respectueux, je pense que tu as ta place en guilde donc je te dit POUR | |
|
| |
Veyn Poêlleur de Fungus
Messages : 375 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 32 Localisation : collé à sylou <3
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| Moi je suis nettement contre, car t'es venu 2 fois me mp d'aller voir le forum, si il existe c'est pour filtrer les candidatures mais aussi pour pas être dérangés par mp.
Surtout que la candidature est assez médiocre. | |
|
| |
Autopsie Boxeur de poutchs
Messages : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Ven 8 Juin - 8:35 | |
| Je suis désolé Veyn, je pensais que c'était Kuraki sur le compte au premier mp car il m'avais dis qu'il était sur ton compte un peu plus tôt donc j'ai renvoyé un mp vite fait pour te prévenir... :/ | |
|
| |
Kalyat Arracheur d'ailes de moskitos
Messages : 31 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 31 Localisation : Au lit avec Veyn <3
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Ven 8 Juin - 12:33 | |
| Je plussoie Veyn, je suis Contre. | |
|
| |
Brobrou Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 26 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 28 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Ven 8 Juin - 13:23 | |
| Pour ma part je crois maintenant assez bien le connaître pour pouvoir dire qu'il aurait d'après moi une place dans la guilde, pour. | |
|
| |
Kuraki Meneur
Messages : 197 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 32 Localisation : Val D'Oise [95]
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Ven 8 Juin - 18:46 | |
| - Autopsie a écrit:
- Je suis désolé Veyn, je pensais que c'était Kuraki sur le compte au premier mp car il m'avais dis qu'il était sur ton compte un peu plus tôt donc j'ai renvoyé un mp vite fait pour te prévenir... :/
Il se plaint pour deux mp, en tout j'en ai eu combien moi? XD Bref au moins 7 ou 8 x) pour go fofo Je suis neutre | |
|
| |
Nabbou Polisseur de craqueleurs
Messages : 97 Date d'inscription : 04/02/2010 Age : 27 Localisation : Aucun
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Ven 8 Juin - 21:10 | |
| Candidature superficielle à mon goût certes tu vas à l'essentiel ce qui est bien ! Aux vues des autres candidatures ma décision serait peut être à revoir mais je suis d'accord pour une période d'essai | |
|
| |
Sheyra Tueur de bouftons
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Sam 9 Juin - 1:03 | |
| Salut , tu as l'air bien sympathique mais la candidature n'est pas satisfaisante , la plupart des membres se sont davantage cassés la tête , par respect pour leur travail je me dois de mettre un Contre .
Je t'invite à nous faire quelque chose de plus consistant .
Cordialement, Sheyra. | |
|
| |
Deus-Mortuus Ecrabouilleur d'araknées
Messages : 24 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Sam 9 Juin - 15:43 | |
| Si je ne me fie qu'a la candid ça serait non, je la sens pompée sur la mienne, en pire ^^ Après on a parlé un peu, tu m'as l'air plutôt sympa, je vais être neutre et si ma voix peut faire la différence à la fin, tu l'auras. | |
|
| |
Sheyra Tueur de bouftons
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Sam 9 Juin - 22:13 | |
| En pire ouais , parce que t'es déjà que ta candid' était pas super super hein . Fin bref. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D | |
| |
|
| |
| Candidature d'Autopsie :'D | |
|