| Candidature d'Autopsie :'D | |
|
+6Brobrou Kalyat Veyn Mona Nemeiste Autopsie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Autopsie Boxeur de poutchs
Messages : 2 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 29 Localisation : Landes
| Sujet: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 10:30 | |
| Bonjour ou Bonsoir Tsudeki Irl : J'me présente : j'suis un gars, je m'appelle Mélisson (pas commun comme prénom..), je vais avoir 17ans le 29 juin. Je vis dans Les Landes, département constitué de 99% de foret de pins et 1% d'habitations, autant dire qu'il est assez pourri. Ma passion est la musique, sans elle je ne pourrais pas vivre :p je suis fan de Metal et de Reggae (Peace Man <3) et je suis aussi guitariste depuis bientôt un an. Ig : Je joue une crâtte feu level 16x, nommée Autopsie, je joue à Dofus depuis environ 4 ans, j'ai joué toutes les classes sauf Roublard et Zobal (elles ne m'intéressent pas) donc je pense pouvoir être utile pour par exemple conseiller comment jouer certaines classes etc... Je suis pécheur level 100, bijoutier 65 et joaillomage 27 (je dois l'xp ^^). M'entendant très bien avec Brobrou, je lui vole nous capturons des archi-monstres depuis environ trois mois, il m'a fait connaître Tsudeki et m'a donné envi d'en faire parti (: Je recherche d'une guilde de l'ambiance, de l'humour, avec des personnes qui ne se prennent pas la tête, et un minimum d'entraide. Souvent connecté, je suis motivé pour vous aider, déconner, mettre de l'ambiance, etc. (: J'espère que ma candidature sera acceptée (c'est la première fois que j'en fais une pour entrer dans une guilde donc j'ai eut un peu de mal ^^) Tchouss (: Ps : Je possède Skype | |
|
| |
Nemeiste Exterminateur de kolérats
Messages : 48 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 31 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Candidature d'Autopsie :'D Jeu 7 Juin - 16:25 | |