allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Nabil-Molenbeek

Aller en bas 
+5
KonaAthu
Nabbou
Kuraki
Abygael
Nabil-Molenbeek
9 participants
AuteurMessage
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 3:40

Bonsoir,Bonjour Very Happy


Par ou commencer.. ^^



Prénom Arrow Nabil

Age Arrow 19 Ans

Pays Arrow Belgique

Ville : Arrow Bruxelles <3

Ce que je fais dans ma vie travailler et surtout jouer au Foot mon rêve de jouer en pro .. Je joue actuellement à Anderlecht ( La meilleur équipe Belge de D1 ) et bien sûr jouer à Dododoofusss Razz C'est mon 2ieme perso l’autre compte à été hacker me demander pas comment je sais pas comment il la fais .. J'avais mis un mots de passe de malade pourtant.. Mon ancien Compte était lvl 105 Iop feu aussi .. Puis de la j'ai arrêter Dofus 2 3 Ans .. Et je suis revenu y'a 2 Mois L'ancien Dofus me manque Sad

D'ou j'ai connu votre guile .. Franchement J'ai taper sur google Guilde sur Allister Et j'ai eu plusieur Forum's .. Souvent Inactif Et J'ai vu que le dernier message étais d'hier Alors je me suis inscris Embarassed Voila .. Sinon Je travaille Depuis pas longtemp's .. ( La Stib ) Les belges comprendrons surement Razz Si y'en a ..

Parlons de Dofus ..


Iop Feu lvl 76
2 Métier Paysan(57) & Boulanger lvl 100 En Mode 8PA 5PM .. J'xp au kani's koli .. en ce moment ^^.. Je me connecter très souvent Si ya sorti ou autre je serai probablement la ( le soir )

Si vous avez plus de question Faites le moi savoirs ^^

Merci de Votre compréhension study En espérant êtres acceptés !

2H40 du mat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 7:49

Donc en fait t'es tombé sur Tsudeki juste par ce not' fofo avait l'activité la plus recente... Suspect

Il n'Y a que moi que ça choque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 10:06

Abygael a écrit:
Donc en fait t'es tombé sur Tsudeki juste par ce not' fofo avait l'activité la plus recente... Suspect

Il n'Y a que moi que ça choque ?

à croire que non,

Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Nabbou
Polisseur de craqueleurs
Nabbou


Messages : 97
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 27
Localisation : Aucun

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 10:19

Alors que dire à part Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 15:37

Je ne vois pas ou est le mal.. ? scratch Je voulais juste faire connaissance avec des nouveaux joueurs ect..

Mais bon je respect votre choix..

Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Exterminateur de kolérats
Abygael


Messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33
Localisation : Rennes

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 17:50

Ta candidature sur ce forum est la première impression que tu nous donnes. Sans parler de la betises que tu y a ajouté, elle ne donne vraiment pas une première idée positive de toi.

La moindre des choses quand tu postules, c'est de jeter un oeil (allez j'te demande même as de jeter les deux) sur les anciennes candidatures qui ont été acceptées et donc de t'en inspirer.

Même si ce n'est bien sûr pas au même niveau, c'est comme passer un entretien d'embauche et dire a l'employeur que tu te proposes au poste juste parce que c'est l'offre d'emploi la plus recente de celles que tu as trouvé.... Même si tu le penses, ca ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 19:09

Abygael a écrit:
Ta candidature sur ce forum est la première impression que tu nous donnes. Sans parler de la betises que tu y a ajouté, elle ne donne vraiment pas une première idée positive de toi.

La moindre des choses quand tu postules, c'est de jeter un oeil (allez j'te demande même as de jeter les deux) sur les anciennes candidatures qui ont été acceptées et donc de t'en inspirer.

Même si ce n'est bien sûr pas au même niveau, c'est comme passer un entretien d'embauche et dire a l'employeur que tu te proposes au poste juste parce que c'est l'offre d'emploi la plus recente de celles que tu as trouvé.... Même si tu le penses, ca ne se dit pas.


Avant de poster j'ai été voir 6/7 Candidatures ..

J'ai juste voulu dire la vérité c'est tout ..

Si j'aurai pas dit sa Vous m'aurez surement posés la question ou ta connu la guilde alors j'ai préféré le dire directement ..

Désoler si vous l'avez mal pris ..
Revenir en haut Aller en bas
KonaAthu
Plumeur de corbacs
KonaAthu


Messages : 69
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 22:10

S'vrai que la candide est pas terrible. Mais mais mais ... Very Happy.
Neutre penchant pour.

Revenir en haut Aller en bas
Xiao24804
Terreur de pious
Xiao24804


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 111
Localisation : [-2:0]

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 23:02

C'est vrai que la candid' me semble.. assez vide.. Enfin, tu as l'air sympathique, mais c'est vrai que comme première impression tu aurais pu faire mieux..
Neutre sur le sujet donc.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 23:06

100% contre candid' pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 23:10

Que Dois-je faire Pour que ma Candidature sois Valable ..?
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMar 15 Mai - 23:44

bah faudrait qu'elle donne envie de lire ..
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMer 16 Mai - 4:52

Je recommence à Zéro



Ma vie IRL



Pour commencer Je m’appelle Nabil, j'ai 19 Ans je viens de Belgique plus exactement à Bruxelles Ce que j'aime faire plus que tout le Foot bien évidement Razz Puis viens les sorti's avec mes amies Ciné En ville ect.. Et aussi les Mangas Naruto Shippuden <3 !! Embarassed Sinon Je travaille à la Stib ( Le transport en commun a Bruxelles ) en Prévention .. J'aide les gens a dire ou est le métro x ect .. ce que j'aime comme musique du R&B Mon Voila ^^ Si vous voulez savoirs autres choses faites le moi savoirs Embarassed



Mon Perso sur Dofus



Tout à commencer avec un autres Iop lvl 105 que je me suis fais haché .. Alors j'ai arrêté dofus pendant un long moment et j'ai repris Dofus depuis 2 Mois avec un autres Iop feu lvl 76 En Mode 8 PA 5PM ..Ce que je fais pour le moment j'xp mon Iop au Kani's trool's et Dj Blop's .. J'ai Deux Métier Boulanger lvl 100 Paysan lvl 57 Bientôt Métier Mineur ^^
Et la je suis déjà entrain de penser à ma futur pano C'est à dire :

-baguette des limbes ( PA PO PM sagess intell)
-gelano(PA)
-puissante cape fulgurante(PA sagess vita dom)
-les items de la panoplies Ouassingue sauf la cape
-ceinture des vents ( PO sagess intell)
- Dragondinde amande/orchidée ( initiative intell vi)

ce stuff peut te donner:
-11PA ( bond 2 tempete, etc .. toutes sortes de combos)
-ton intell de base +300/350 intell ( ya de quoi bien tapé Wink )
-80/150 agi( avantage sur les autres iop feu)
-80/160 sagess( tu peux joué avec couper, -2/4pm par tour reste une bonne tactique)
- compte environ 800/950 vita avec le stuff
-ainsi que 5PM

Pano trouver sur un site qui ma l'air pas mal ... Je vais devoirs beaucoup travailler métier Sad



Ma Motivation pour rentrer dans votre guilde


Pour rencontrés des nouveaux joueurs et surtout m’amuser avec l'ambiance et tout .. ^^ et J'aime la façon comment vous recrutez .. Passer des bon's moment's Very Happy et de me sentir moins seul Embarassed En tout cas je suis désoler si sa vous à pas plu ce que j'ai dit c'êtais pas mon intention .. en espérant que vous changerez d'avis et que vous m'accepterez parmi vous sa me verrai vraiment plaisir ..


Ps : j'ai voulu mettre une photo de mon iop et les caractéristiques mais sa veut pas .. scratch J'ai ce message qui apparaît '' Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
'' c'est Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xiao24804
Terreur de pious
Xiao24804


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 111
Localisation : [-2:0]

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMer 16 Mai - 13:47

Ah bah c'est déjà beaucoup mieux je trouve. Il reste ceci dit de nombreuses fautes d'orthographe hein ! (ceci dit j'en fait beaucoup aussi, donc j'ai rien a dire :p)

Enfin toujours est-il que t'as l'air motivé et déterminer a rentrer dans notre guilde et plutôt sympathique, perso' je donnerai un "petit" pour (un peu neutre ^^')

Mais j'ai une question tout de même :
-Tu dis que tu es lvl 76, mais étant donné le niveau moyen de la guilde (160 environ) penses tu réellement que ce soit une bonne idée de rejoindre une guilde qui.. Fait rarement (voir jamais :s) de donjon de ton niveau ?

Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMer 16 Mai - 13:49

bah je suis toujours contre hein Sad !

on a meme pas ton pseudo IG ..
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyMer 16 Mai - 16:18

Xiao24804 a écrit:
Ah bah c'est déjà beaucoup mieux je trouve. Il reste ceci dit de nombreuses fautes d'orthographe hein ! (ceci dit j'en fait beaucoup aussi, donc j'ai rien a dire :p)

Enfin toujours est-il que t'as l'air motivé et déterminer a rentrer dans notre guilde et plutôt sympathique, perso' je donnerai un "petit" pour (un peu neutre ^^')

Mais j'ai une question tout de même :
-Tu dis que tu es lvl 76, mais étant donné le niveau moyen de la guilde (160 environ) penses tu réellement que ce soit une bonne idée de rejoindre une guilde qui.. Fait rarement (voir jamais :s) de donjon de ton niveau ?


Salut Xiao Merci Pour le petit pour Embarassed


Pour répondre à ta question ce qui m'intéresse vraiment c'est pas vraiment les donjon's c'est plus pour passer des bon's moments sur Dofus avec les mêmes personnes ( la guilde ) et je suis pas du genre'' oué prenez moi j'ai envie de faire avec vous le Donjon' svp ect..'' loin de la .. ^^ et puis je resterai pas éternellement lvl 76 aussi ^^


Salut Veyn Sad

Mon pseudo IG c'est Nabil-Molenbeek Nabil Mon prénom et Molenbeek la ville ou j'habite ^^

C'est dommage que tu change pas d'avis Sad Mais bon je respecte ton choix Veyn ..
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyJeu 17 Mai - 22:26

Un petit Up

-baguette des limbes
-gelano
-puissante cape fulgurante
-les items de la panoplies Ouassingue ( 2 Item's me manque 1 )
-ceinture des vents
- Dragondinde amande/orchidée


Ce qui est en vert C'est ce que j'ai acheter ^^


lvl 79 Iop Feu ^^

J’espère que vous m'avez pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyJeu 17 Mai - 22:49

je veux absolument pas te vexer mais bon le stuff que tu as ne chage strictement pas l'avis des personnes et on s'en fou un peu c'est pas un critere de recrutement par contre le fait que tu essayes de t'accrocher à ta candid' est assez courageux de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyra
Tueur de bouftons
Sheyra


Messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyVen 18 Mai - 4:00

Même avis que notre cher Veyn. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptyVen 18 Mai - 12:30

Veyn a écrit:
je veux absolument pas te vexer mais bon le stuff que tu as ne chage strictement pas l'avis des personnes et on s'en fou un peu c'est pas un critere de recrutement par contre le fait que tu essayes de t'accrocher à ta candid' est assez courageux de ta part.

Rien à dire de plus .. à voir
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Kalyat
Arracheur d'ailes de moskitos
Kalyat


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 31
Localisation : Au lit avec Veyn <3

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptySam 19 Mai - 22:50

Contre, candidature esthétiquement pas terrible, le fond ne rattrapant pas la forme, la raison de mon vote s'explique.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Molenbeek
Boxeur de poutchs
Nabil-Molenbeek


Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 31

Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek EmptySam 19 Mai - 23:03

Merci à vous aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nabil-Molenbeek Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nabil-Molenbeek   Candidature Nabil-Molenbeek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nabil-Molenbeek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: