Bon, je voulais tout d'abord mêtre en titre : Rochaka, une légende éternelle (vous verez, vous allez me kiffer) Mais voilà, j'ai préféré laisser seulement le pseudo (Pour pas de confusion.)
Bref, voilà, je crois que vous avez compris ! Ig, c'est Rochaka, Roch comme Rock (je sais pas pourquoi :°) et aca pour faire féminin (Je ne sais pas non plus. Mais qu'est-ce qu'on peut s'en foutre
)
Je vais arrêter de blablater (sa existe comme verbe ça ?) Et arreter avec mes parenthèse.
Bon, donc, bref, moi, c'est ROCHAKA , Charmante iopette feu (bientot terre) de level 93 et qui ne cesse d'augmenter de level ! Attention, elle est là la ptite iopette ! :p
... (Tais toi, je t'en supplie)
Bon, et sinon, IRL t'es qui toi ?
- Moi ? C'est Charlène (Le nom, c'est personnel :$) J'ai 15 ans, en 3ème, j'suis brune, j'mesure 1m70 .. (euh, nan sériseusement, arrêter d'afficher ta vie là!)
Je vais devenir plus sérieuse.
En fait, je souhaite intégrer cette guilde car, j'ai eut en quelques minutes, voire quelques secondes, des informations sur la guilde qui m'ont données terriblement envie de l'intégrer. Déjà car je connais Cadalta (en quelques seconde, max), et je sais donc que je serais bien reçue (enfin, je le souhaite :$) et puis, je cherche également une guilde avec une ambience de sorties d'entraides etc etc ...
J'ai décidé de quiter Soul of Dreams (et je le regrette) car, mon level étant trop différent que les leur, je me senais bien trop à part. (Et bon sang, j'ai enfin décidé de me bouger le popotin et d'xp, nom de Dieu !)
Voilà, j'espère avoir piqué votre curiosité. En espérant intégrer votre guilde très rapidement
!
Donc voilà. Je ne sais pas si c'est trop court , trop long, mais je peux toujours refaire ce post s'il n'est pas à la hauteur de vos attentes (Des fois, je m'impressionne à parler
)
Tchaaw ! Rochakaaaaaaaaaa.