Bien le bonjour a tous ! pour ceux qui n'ont pas connaisance de mon existance ( c'est a dire les autres apart le boulet (AKA max) elo et le pédophile qui veu me sodomiser (Veyn,moi aussi j'taime xD) Je suis Konrad...Ou seb,pour les intimes..x') (PS: je suis chocozilette qui était,avant dans votre guilde
)
Je suis un petit cra..Avec une orientation sexuelle désaxer..et oui,j'aime me faire sodomisé par des gros bouf'euhhhh je m'égare ? oups désoler !
Bon asser de connerie pour aujourd'hui !
donc comme je le disait,je suis un petit cra, niveau 103,sans élément encore ..( Ouais c'est pathetique !! >.<) Je me remet a peine a dofus,sa fait quoi...10min que j'ai recommencer...depuis une pause de quoi,1 ans et demi? x)
Mes motivations pour rejoindre votre belle guilde?
Bhaa euhh... ONT MA OUBLIGÉ !!!!!!!!!!!! :'( hahah non j'déconne...! J'ai eu la chance de faire connaisance avec certain d'entre vous,et vous aite,ma foi,asser sympa pour la plus part (Veyn,t'es pas la dedans ! Mouhahah)
Information TOTALEMENT inutile sur ma vie !!!!
Je suis un Québécois de 19 ans ... et euh..j'aime lalcool? ....J'vous l'avait dit que s'était inutile ! ><'''
Bref,malgré mes (nombreuses) conneries,C'est pas d'Ma faute,quand ont m'oublige a postuler a 6h du mat !,Jespere que vous pourrez me r'accepter dans votre merveilleuse guilde =)
Merci d'anvance ! (et non veyn tu pourra pas m'sodomiser T.T)
Konrad.