allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eryliis
Boxeur de poutchs
Eryliis


Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : PATAY

Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. EmptyLun 2 Juil - 21:54



Bonjour à tous !


Moi c'est Eryliis ! Vieille disciple Xélor depuis 4 ans et demi. J'essaie aussi depuis près de 3 ans de passer maître dans le soin avec mon superbe Eniripsa, Biirdy, qui ne soigne pas finalement. J'ai aussi plusieurs autres personnages que je joue moins souvent (voir rarement) donc un Enutrof de niveau 184.
Je suis donc ici devant vous pour vous rejoindre avec ces trois personnages.

En ce qui concerne mon parcours IG, il est vraiment très varié. J'ai débuté sur Dofus alors que les bouftous étaient encore des petits cubes. A l'époque où Incarnam n'existait pas. A l'époque où les kikoos semblaient beaucoup moins présents et où la majorité des joueurs n'était pas full sagesse pour "pexpexpexpexpexpexpex". C'est d'ailleurs une des choses que je ne supporte pas, les personnages de ce genre. Donc pour en revenir à mon parcours sur Dofus, j'ai tout d'abord joué un sram que j'ai passé niveau 199 avant de monter une petite team avec un ami IRL sur Jiva. Cet ami ayant arrêté de jouer j'avais arrêté un moment avant de rejouer sur la petite xélor de ma soeur (Xx-Lea) qui n'a pas tenu longtemps dessus. Enfin bref pour en savoir plus il faudra le découvrir par vous même en me posant des questions Wink


Pour rester un peu dans la stéréotype : "Mais vous me direz : Pourquoi Tsudeki?" Et pour vous répondre j'essaierai d'être bref. Tout d'abord et pour ne rien caché j'ai pu voir un petit peu cette guilde à l'oeuvre d'un point de vue extérieur mais aussi à l'intérieur depuis que ma petite femme vous a rejoint il y a quelques temps. Je vous ai donc épié, espionné et pris des notes sur chacun d'entre vous afin de savoir ce qu'il faut dire ou ne pas dire à chaque membre.
De plus "je vous aime <3 je peux venir ? Very Happy "
Enfin j'ai bien Kura. Il est gentil. Il est beau. C'est trop mon idole ! (oui il faut bien flatter les gens pour réussir, je ne suis pas encore au point de passer sous le bureau quand même hein !)

Je ne sais que vous dire de plus pour le moment. Si vous avez des questions sur moi IG j'y répondrais avec grand plaisir ! Maintenant mon autre moi va prendre le relais. Il est tout gentil et tout mignon aussi, ne vous inquiétez pas Razz



Allons bon ! Moi c'est donc Damien, jeune homme de 20 ans depuis peu. Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer ma formation en alternance en développement web et donc en "vacances" pour 3 mois encore. Si jamais vous avez des pistes pour moi, je suis preneur Smile Sinon je sors de trois premières années post-bac (oui je suis un peu un boulet dans les études). Ça c'était la partie plutôt formelle, maintenant une partie un peu plus privée vu que c'est ce qui vous intéresse le plus je pense. Je suis donc un peu geek sur les bords, et pas que mais bon.., j'aime beaucoup la musique : toutes sortes de musiques, ainsi que le cinéma et tout ce qui y touche. Comme vous vous en doutez surement j'aime beaucoup aussi tout ce qui touche aux nouvelles technologies. Quoi d'autre... Ah oui ! Je suis fan de ma petite femme !


Bref, c'est l'heure des pâtes carbo (encore quelque chose que j'adore Razz ) je vous laisse donc répondre et savoir si d'un premier point de vue je suis apte à vous rejoindre.

Bonne fin de soirée et à bientôt !



-Eryliis- ou -Biirdy- (à vous de choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Kuraki
Meneur
Kuraki


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 31
Localisation : Val D'Oise [95]

Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. EmptyLun 2 Juil - 22:39

Oui , oui et oui :d

avec les compliments que tu me fait comment je peux dire non? =°
Revenir en haut Aller en bas
https://maxtsude.forumactif.org
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. EmptyMar 3 Juil - 11:20

TU PARLES!! :p
Il fait surtout le lèche-cul ;p
Non, sans dèc', j'aime bien =)
POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Yoki
Ecrabouilleur d'araknées
Yoki


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26

Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. EmptyMar 3 Juil - 12:42

On va s'entendre Very Happy pâtes Carbo et nouvelles technologies :3

Même si tu es déjà dans la guilde, je suis POUR :3


Dernière édition par Yoki le Mer 4 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artizz
Boxeur de poutchs



Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31

Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. EmptyMer 4 Juil - 14:36

A première vue, je suis aussi plutôt pour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.   Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Eryliis/Biirdy et d'autres peut-être.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: