allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tsudeki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ii-licite
Boxeur de poutchs



Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature Tsudeki. Empty
MessageSujet: Candidature Tsudeki.   Candidature Tsudeki. EmptyDim 1 Juil - 15:05

Bonjours à tous , Je vais donc commencer par la parie IRL:
Je m’appelle Morgan et comme Kerta je n'aime pas mon nom Laughing j'ai 16 ans et je suis en BAC Pro cuisine, j'ai pour projet d'avoir mon restaurant et des jolie serveuses lol! Enfin trêve de plaisanteries je suis JSP ( Jeune Sapeur Pompier) depuis que j'ai 13ans et è côté de ça je fait du rugby depuis que j'ai 5 ans Very Happy.
Point de vue physique je fait 1,85m pour 90kg ( belle bête nan ? Laughing )

Bon maintenant il faut que je vous avoue quelque chose de super important!....J'ai des problèmes gastriques ce qui fait que d'une second à l'autre je peux avoir une envie de chier phénoménale, petite info la dernière fois j'étais en glours quand tout un coup un bourdonnement dans mon estomac.... J'ai raté chall 80% a cause de sa Smile


Je vais continuer sue la partie IG

J'ai commenceé Dofus à 10 ans Mais bon vous savais ce que c'est à cette âge la cheers c'est donjon incarnoob et tout Very Happy
J'ai commencer à bien joué a partir de 14ans j'avais un iop 200 mais je me suis fait acke par un amis Sad (Je ne vous cachent pas qu'il a subit un sale quart d'heure)
Du coup je me suis créé une sacrieur qui actuellement entrain de restuff air 1/2 racle Very Happy Mais depuis cette MaJ je suis déçus par Amkamas ^^ je suis donc entrain de monter un énutrophe et un éniripsa.


Bon et bien j espère que m'as candidature vous auras plus. Merci de l'avoir lut et à bientôt j espère.



PS:Je suis désolé je n'arrive pas a mettre un screen en présentation Sad j espère que sa n’influenceras pas m'as candidature.....






Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tsudeki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Enzo-Leyop candidature Tsudeki
» [refusé]demende d'entrer dans la guilde tsudeki
» [Refusé] Candidature pour Tsudeki
» Deus-Mortuus, à la conquête de Tsudeki !
» [Acceptée] Iroh peut être nouveau membre de tsudeki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: Recrutement-
Sauter vers: