allistertsud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Tsudeki sur le serveur Allister
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Team to Steam ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deus-Mortuus
Ecrabouilleur d'araknées
Deus-Mortuus


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 34
Localisation : Dans mon lit...tu viens ? ;)

Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Team to Steam ?   Team to Steam ? EmptySam 23 Juin - 17:14



Like a Star @ heaven Salut les Tsubatrucs ! Like a Star @ heaven


Bon, comme vous le savez, les Steamers sortent dans 3 jours pour les détenteurs de DM (Dofus Mag'), Nous savons déjà que Veyn/Kura en font un, peut être même Ikaraz, Léonore et son soumis et aussi pour finir Kerta en commun avec moi-même.
Pour s'occuper 3 ou 4 soirées bien sympathiques, je propose un événement guilde. Le but de la mannoeuvre est de totaliser quelques captures pour nos steamers, et entre temps, en profiter pour XP Kerta/Dea et aider Xarnoss a atteindre le LVL de son fucking CAC qu'il désire tant !


La guilde est géniale, ses membres n'hésitent pas à aider mais il manque simplement de motivation, alors je vais essayer de motiver les troupes de mon mieux.

Samedi 23 (ce soir), je donne RDV a 20H en RM, deux teams peut être envisageable vu le faible niveau du Boss. Un "after" peut se faire en MR à 21H30, mais Kerta et moi n'y participerons pas car nous savons que nous serions vraiment deux boulets pour la team et qu'a cause de ça, vous risqueriez de ne pas gérer le donjon à 6).

Dimanche 24, RDV à 20H en CM. Avec un after en Meulou possible, selon l'envie des gens.

Lundi 25, 20H, Spincter Cell.

Mardi 26, DC a 20H, avec en after un Croca.

Voilà, j'ai proposé un peu au hasard, bien sur on peut modifier des heures ou moduler les DJ, j'ai juste voulu lancer un truc sympa pour la guilde et en profiter pour les Steamers. Les captures peuvent etre vendues pour n'acheter que des RM, car ça va vite et que 4 bons lvl peuvent gérer pour eux-même et 4 mulasses Steamers.


A vos com's !

Deus-Mortuus.

Revenir en haut Aller en bas
Kerta
Nettoyeur de boos
Kerta


Messages : 79
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Team to Steam ?   Team to Steam ? EmptySam 23 Juin - 17:23

Moi j'aime bien, j'trouve que c'est une bonne idée.
Juste, 20h ça fait peut-être tôt, surtout pour ceux qui ont l'habitude de manger tard et en famille :s
21h ou 20h30 serait peut-être mieux, mais à voir avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elishas-fimo.over-blog.fr/
Dark-Furax
Tueur de bouftons
Dark-Furax


Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Team to Steam ?   Team to Steam ? EmptySam 23 Juin - 17:42

Hmm Kerta a raison, 20H c'est tôt, en tout cas, moi je sais que je ne pourrais pas à 20H, plus tard en soirée oui. Ce soir peut-être, dimanche je ne pourrais pas, sortie cinéma, lundi soir, hmm je verrais avec Gaëtan, et mardi soir, je ne pourrais pas non plus car j'ai une soirée avec ma troupe de théâtre. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Veyn
Poêlleur de Fungus
Veyn


Messages : 375
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 31
Localisation : collé à sylou <3

Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Team to Steam ?   Team to Steam ? EmptySam 23 Juin - 19:22

le mansot royal est vraiment bidon maintenant ce sera sans problème qu'on gère avec vous moi j'veux bien

Par contre le SC est plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Akumaneko
Boxeur de poutchs



Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2012

Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Team to Steam ?   Team to Steam ? EmptySam 23 Juin - 19:27

J'suis chaud pour tout ! Et j'me ferais peut être un steamer aussi. J'suis membre dofus premium Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team to Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Team to Steam ?   Team to Steam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team to Steam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
allistertsud :: News-
Sauter vers: